Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Decals & roues push bar general lee

3 participants

Decals & roues push bar general lee Empty Decals & roues push bar general lee

Message  Mathieu Sam 25 Oct - 0:45

Bon voila, je suis a la recherche du kit de decals & les roues+ le push bar qui vient avec le kit de mpc ou amt... 1/25

la raison es que je voulais pas travailler sur un amt.. donc jai ramasser un beau charger 69 (jai eu un bon deal) revell et je veut le faire avec ce kit..

si quelqun a sa a traine, et en bonne condition... je suis prenneur beau travail

Skill Level 1

Revenir en haut Aller en bas

Decals & roues push bar general lee Empty Re: Decals & roues push bar general lee

Message  Carl J Sam 25 Oct - 1:15

Au cas où, je poste ceci.

Si tu as le Chevy Bel Air '56 de Revell, les rims pour la version custom c'est des Vectors, comme celles du General Lee. Et ils sont plus beau à mon humble avis, sauf qu'y sont au 1/24, mais, ça devrait pas trop paraître. Pour ce qui est du kit de décalques, il me semble que tu peux en acheter directement de Round2. Ne te reste qu'a trouver ton pushbar.

Certains de mes modèles déjà bâtit, victime de "Loulouzilla" (Loulou), ma mine de 5lbs, qui les as endommagés à divers degrés en marchant dessus... Une chance que c'est pas Alphonse mon matou qui a marché dessus, il pèse au moins 15lbs!

Body de Chevelle SS 1967

En "Stand by":

Tout le reste (Une bonne dizaine de boîtes d'ouverte)
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Decals & roues push bar general lee Empty Re: Decals & roues push bar general lee

Message  Martin Sam 25 Oct - 7:17

Ci tu peut mettre la main sur cette scale auto il y as un build du général Lee sur un revell il donne un te plate pour le crash bar beaucoup plus réaliste que celui du kit amt

http://www.scaleautomag.com/Magazine%20Issues/2002/January%202002.aspx
Martin
Martin
Skill Level 1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé