Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Euh???

5 participants

Aller en bas

Euh??? Empty Euh???

Message  Closetolerance Sam 1 Nov - 0:34

J'ai reçu un e-mail bizarre aujourd'hui, ça venait de Facebook et ça a rapport avec le R.A.M. #6. Notez que je ne suis pas membre de ce club, ni abonné à cette page et c'est dans une langue étrangère (espagnol, italien ou portugais je sais pas trop).

Euh??? 10734083_1375770276048497_1042368795122760348_n
Lauraine Rocher12:32pm Oct 31
Buna ziua doamnelor și domnilor numele meu Lauraine ROCK eu plante medicinale cardiologie am trai franceză la Marsilia; Îi mulțumesc domnului Doucet gonthier care ma facut sa realizez visul meu a fost cea mai vie de a construi spitalul meu în satul meu Bargeme printr-un împrumut acordat de mine. Am, de asemenea, multumesc draga mea prietena Monica rezident în Brazilia, care mi-a dat mesaj lui de contact e-mail.Ce este pentru cei care au nevoie de un credit de necesitatea de a reconstrui life.This domnul lor oferă împrumuturi 2000-1000000 de EURO pentru oricine capabil să ramburseze, cu interes are o rată scăzută de 3% și mai puțin de 72h.Pour alătura aici este adresa sa de e-mail: gonthierdoucet@gmail.com

C'est quoi le gag? Quelqu'un sait c'est quoi??? scratchscratch

Felix
Closetolerance
Closetolerance
Skill Level 1

Messages : 221
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 51
Localisation : New-Richmond, Gaspésie

Revenir en haut Aller en bas

Euh??? Empty Re: Euh???

Message  Fat Cat Garage Sam 1 Nov - 8:28

même genre que les e-mail de hacker, crosseur etc... touche pas à ça

_________________
Projet en cours:

Camaro '69
Fat Cat Garage
Fat Cat Garage
Skill Level 3

Messages : 1892
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 57
Localisation : Beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Euh??? Empty Re: Euh???

Message  Bruno Sam 1 Nov - 8:40

C'est du roumain, voici la traduction Google;

" Bonjour mesdames et messieurs mon nom Lauraine ROCK cardiologie herbe Je suis français vivant à Marseille; Je remercie M. Doucet Gonthier qui m'a fait réaliser mon rêve était plus vive pour construire mon hôpital dans mon village Bargème grâce à un prêt de moi. Je remercie également mon cher ami Monica résident au Brésil, ce qui m'a donné le message au contact e-mail.Ce est pour ceux qui ont besoin d'un besoin de prêt à reconstruire leur seigneur life.This offre des prêts en 2000 euros -1000000 à toute personne capable de rembourser, avec intérêt a un taux faible de 3% et moins de 72h.Pour rejoindre ici est l'adresse de e-mail; "


Ça sent la fraude à plein nez, moi je dis DELETE cool 2
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh??? Empty Re: Euh???

Message  Musclesegue Sam 1 Nov - 10:12

Ouais... c'est un genre de "phishing" (un terme pour dire "fishing"...) Ils vont prendre un sujet qui peut t'intéresser mais le message va contenir leur "merde" à la place...  colère

Il m'est arrivé quelque chose de semblable sur Google vlà quelques années: J'avais tapé quelque chose comme 1970 Plymouth 'Cuda et dans la liste des résultats que j'avais obtenu, une  page web a dirigé  vers un site XXX...   aaargh

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10149
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Euh??? Empty Re: Euh???

Message  springbot Sam 1 Nov - 19:23

Allo moi il mon prie mon email que javais . quand je vais me connecter il dise que mon email est prie par une autre personne pour le récuperer il faut que je rentre une déclaration avec nom adress et carte de credit ayoye .

_________________
1er model scale auto constest 2017  Nissan Sylvia  box stock
springbot
springbot
Styrene Addict

Messages : 2189
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 42
Localisation : notre-dame du bon conseil

Revenir en haut Aller en bas

Euh??? Empty Re: Euh???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum