Gros Down :(
+3
Philippe
Bruno
peroxyde
7 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Gros Down :(
Salut les gars j aimerai savoir quest que vous fait pour toujours garder autant entousiase a faire des modele.En fin de semaine j ai beau m assire a mon etablie mais a place je joue avec le lapin,l herisson et la je suis en train de repartir tout mes char teleguide.Mais des j ouvre ou regarde mes projet j ai aucune inspiration meme les projet que je suis en train de faire les piece tombe au casse alors sa me decourage.Meme mes ceus out of the box m attire pas.
Merci de m avoir lu (dsl fallai sa sorte)
Merci de m avoir lu (dsl fallai sa sorte)
peroxyde- Plastic Junkie
Re: Gros Down :(
Ca arrive des fois, v'la quelques semaines j'filais comme ca. Ce que j'ai fait pour me redonner le gout; j'ai remis mes autres projets dans leurs boites et parti un nouveau (le funny car) et j'me donne pas vraiment de but trop compliqué ou trop long à faire, "out of the box baby!"
Et aujourd'hui, me voila reparti et en feu!
Je me rend compte avec le temps que les projets trop long et trop compliqué ont tendance à me tanner et à me décourager. C'est un hobby, faut que ca soit l'fun! Une job, j'en ai déja une...
Je me rend compte aussi que ce que je préfere est de jouer avec la peinture, plus que de faire du scratchbuild et ajouter des détails et des détails... Donc je vais probablement m'amuser plus avec mon airbrush et mes pinceaux dorénavant
Aussi des fois, pour me pomper, je regarde les kits que j'ai, et apres je vais faire une petite recherche rapide, sur un char dont j'ai le kit, sur Yahoo images ou Google images, ca me donne des idées, je tombe en amour avec ces idées, et ca me pompe à en partir un nouveau
Et aujourd'hui, me voila reparti et en feu!
Je me rend compte avec le temps que les projets trop long et trop compliqué ont tendance à me tanner et à me décourager. C'est un hobby, faut que ca soit l'fun! Une job, j'en ai déja une...
Je me rend compte aussi que ce que je préfere est de jouer avec la peinture, plus que de faire du scratchbuild et ajouter des détails et des détails... Donc je vais probablement m'amuser plus avec mon airbrush et mes pinceaux dorénavant
Aussi des fois, pour me pomper, je regarde les kits que j'ai, et apres je vais faire une petite recherche rapide, sur un char dont j'ai le kit, sur Yahoo images ou Google images, ca me donne des idées, je tombe en amour avec ces idées, et ca me pompe à en partir un nouveau
C'est de même pour ma part, je suis pas mal comme Bruno.
Lorsque je rentre dans l'histoire du modélisme, moi c'est les peintures qui m'attire l'oeil
et que le fun commence.
De même que lorsque je marche dans un exposition de vrais voitures ou modèles, moi
je portes toujours l'attention sur les peintures. Peut importe la couleur, le style, les détails ou
whatever... moi c'est ça mon fun personnel #1.
Donc, j'essaye de monté mes kits out of box le plus possible avec 98% de concentration
sur la paint job.
Lorsque je rentre dans l'histoire du modélisme, moi c'est les peintures qui m'attire l'oeil
et que le fun commence.
De même que lorsque je marche dans un exposition de vrais voitures ou modèles, moi
je portes toujours l'attention sur les peintures. Peut importe la couleur, le style, les détails ou
whatever... moi c'est ça mon fun personnel #1.
Donc, j'essaye de monté mes kits out of box le plus possible avec 98% de concentration
sur la paint job.
Philippe- Styrene Addict
Comme Philippe je les montes out of box des modele neuf dont il se monte bien.Pour la motivation je regarde le modele que je veux faire????Quand j'ai choisi cet partie.Le forum et la gang aide a faire des modeles et je vais ralentir bientot ont va sortir la Mustang et le Valiant j'ai hate de sentir le rubber
alain.boulet@videotron.ca
Alain- Styrene Addict
Moi je suis a l inverse de vous j adore les gros projet mais des arrive la peinture je me decourage j arrive a rien et la je met le projet de coter.
Y a ca aussi je suis comme Alain l ete arrive le Comet et le Protege vont sortir en plus de mes teleguide mon ami ma redonne la piqure hier et la on a les meme model :P
Y a ca aussi je suis comme Alain l ete arrive le Comet et le Protege vont sortir en plus de mes teleguide mon ami ma redonne la piqure hier et la on a les meme model :P
peroxyde- Plastic Junkie
avant tout cest un hobby ne jamais perde ca de vue...
mst trucking- Styrene Addict
Oui je sais
peroxyde- Plastic Junkie
Si sa serai que de moi mes vehicule serai que noir mat ou primer :P
Meme les vrai je vais plus regarde les modif que la peinture
Meme les vrai je vais plus regarde les modif que la peinture
peroxyde- Plastic Junkie
Bruno tout ce qui a 4 roue un moteur me fascine
peroxyde- Plastic Junkie
Alain a écrit:Comme Philippe je les montes out of box des modele neuf dont il se monte bien.Pour la motivation je regarde le modele que je veux faire????Quand j'ai choisi cet partie.Le forum et la gang aide a faire des modeles et je vais ralentir bientot ont va sortir la Mustang et le Valiant j'ai hate de sentir le rubber
C'ta cause de toi le super bee et le 65 pick up.
En plus t'allait me proposé un autre mopar.
Philippe- Styrene Addict
J ai recommence cette apres midi avec un kit que j ai achete pour rien :(
Mais a force d en voir je me rent conte que j ai une plus grande attirence que je pensai pour le militaire.
Mais a force d en voir je me rent conte que j ai une plus grande attirence que je pensai pour le militaire.
peroxyde- Plastic Junkie
Cpcrochet- Modérateur
peroxyde- Plastic Junkie
tu vas te dévoilé à nous??6
Si tu veux en discuté, ma blonde a fait ses cours pour être térapeutre avec des animaux. Elle peut te rencontré pour savoir pourquoi tu refoule cette attirence vers le militaire. Elle est pas cherante.
Mais garde pas ça au fond de toi
Si tu veux en discuté, ma blonde a fait ses cours pour être térapeutre avec des animaux. Elle peut te rencontré pour savoir pourquoi tu refoule cette attirence vers le militaire. Elle est pas cherante.
Mais garde pas ça au fond de toi
Bruno a écrit:Est-ce que tu te prépares à sortir du placard?
peroxyde a écrit:Ques tu veu dire Bruno
comme une personne qui dévoile son homosexualité
Lollllllllllllll
J en revien pas a quel point vous denigrer le militaire c es fou :p
peroxyde- Plastic Junkie
Personne dénigre le militaire Dit toi une chose,c'est cr ent plus compliqué a peinturer qu'un char
on dénigre pas tu viens d'avouer ton amours pour le militaire après avoir courtisé l'automobile. C'est comme un homme qui a une femme et des enfants, qui un matin, annonce qu'il aime son voisin. C'est tous ce que nous avons dit. On te souhaite une longue vie avec ton nouvel amour LOLperoxyde a écrit:Lollllllllllllll
Il va nous sortir un tank avec un 429
c'est vrai ilêst peut-être bis ou bizzardcpcrochet a écrit:Il va nous sortir un tank avec un 429
Je sais pas de quel bord il est,mais il a l'air d'aimer les gros "engine"
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3