mustang 90 "edition" drag
+3
anthonym
Musclesegue
marcolivier97
7 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Automobile
Page 1 sur 1
mustang 90 "edition" drag
ce soir je debut un nouveau model jai canceler mon meng car je suis pas asser equipe pour le fair a mon gout(j'utilise tout ce que je trouve exemple les mini lime qu'il fournissent dans les hotel ) donc ses le debut du vrai premier model que je fait sans l'aide de pinso et sont super atelier de fou comparer au mien xD donc j'ai decider de l'ecouter pour un fois et d'attendre pour mon f350 alors voici mon projet que je vais utiliser comme teste aussi
donc jai une foi de plus ecouter ses conseil(notez la date car ses rare 2 fois dans la meme conversation) et commencer par le debut. voici ma preparation pour le putty (avec la contribution involontaire de maman pour les elastique. je suis sure que vous faites la meme chose mais peut etre pas avec ceux de maman
apres un petit imprevus comme jai commancer le putty et je crois que je vis men tenir a sa pour ce soir
ps avez-vous des ide de couleur pour la voiture en general inclus l'interieur car je hais faire des box stock
jaime lire vos commentaire sourtout si vous voyez avec vos yeux dexpert mes erreur(ceux du texte ne sont pas incluse svp sa me fait juste chier) je vise personne pinso
donc jai une foi de plus ecouter ses conseil(notez la date car ses rare 2 fois dans la meme conversation) et commencer par le debut. voici ma preparation pour le putty (avec la contribution involontaire de maman pour les elastique. je suis sure que vous faites la meme chose mais peut etre pas avec ceux de maman
apres un petit imprevus comme jai commancer le putty et je crois que je vis men tenir a sa pour ce soir
ps avez-vous des ide de couleur pour la voiture en general inclus l'interieur car je hais faire des box stock
jaime lire vos commentaire sourtout si vous voyez avec vos yeux dexpert mes erreur(ceux du texte ne sont pas incluse svp sa me fait juste chier) je vise personne pinso
marcolivier97- Snap Kit
Re: mustang 90 "edition" drag
Ça dépend: "sky's the limit" coté couleurs si tu fais du "modifié"... Si tu fais du "stock", cherches sur les sites de vendeurs automobile (classic, exotic, etc...) Souvent ils montrent beaucoup de photos de toutes leurs voitures qu'ils ont en inventaire... Ça peut facilement te servir de référence pour plein de projets!!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
beau projet
Excellent projet à suivre...
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
Met ça noir mat !
Philippe- Styrene Addict
+1 pour noir mat !!!Philippe a écrit:Met ça noir mat !
Fredo84- Skill Level 1
anthonym a écrit:beau projet
mst trucking- Styrene Addict
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Automobile
Page 1 sur 1