question
3 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Question / Aide
Page 1 sur 1
question
es ce que on peux commender des pieces en resine sans probleme mais qui vien pas du canada ???
Tiloup - Maxime- Skill Level 2
Re: question
Oui. Si t'as confiance au "résineu" qui fait les pièces y'a pas de problèmes. Me semble que seulement la peinture qui viens dehors du Canada est illégale (même si elle vient des US), mais, je pense que tu peux commander de la peinture Canadienne par la poste par exemple (mais, je peux me tromper).
Certains de mes modèles déjà bâtit, victime de "Loulouzilla" (Loulou), ma mine de 5lbs, qui les as endommagés à divers degrés en marchant dessus... Une chance que c'est pas Alphonse mon matou qui a marché dessus, il pèse au moins 15lbs!
Body de Chevelle SS 1967
En "Stand by":
Tout le reste (Une bonne dizaine de boîtes d'ouverte)
Carl J- Skill Level 3
Cest good merci de linfo ! :)Carl J a écrit:Oui. Si t'as confiance au "résineu" qui fait les pièces y'a pas de problèmes. Me semble que seulement la peinture qui viens dehors du Canada est illégale (même si elle vient des US), mais, je pense que tu peux commander de la peinture Canadienne par la poste par exemple (mais, je peux me tromper).
car jai vue des bloc sur le net mais fait en resines je sais pas si tu as vue les gibson ses sa masi oui ses pt chere mais je sais pas si sa vaut la peine !!
Carl J a écrit: je pense que tu peux commander de la peinture Canadienne par la poste par exemple (mais, je peux me tromper).
Les cannettes sont interdite par la poste,seulement par un transporteur indépendant,exemple Purolator.
Tout le monde qui parle des Gibsons disent que la qualité est extra. Mais, ils vont devenir TRÈS rare, si j'en crois ce que j'ai lu (p-ê ici ou ailleurs, pas sur) il est décédé ce décembre ou quelque chose du genre.tiloup01 a écrit:Cest good merci de linfo ! :)Carl J a écrit:Oui. Si t'as confiance au "résineu" qui fait les pièces y'a pas de problèmes. Me semble que seulement la peinture qui viens dehors du Canada est illégale (même si elle vient des US), mais, je pense que tu peux commander de la peinture Canadienne par la poste par exemple (mais, je peux me tromper).
car jai vue des bloc sur le net mais fait en resines je sais pas si tu as vue les gibson ses sa masi oui ses pt chere mais je sais pas si sa vaut la peine !!
Certains de mes modèles déjà bâtit, victime de "Loulouzilla" (Loulou), ma mine de 5lbs, qui les as endommagés à divers degrés en marchant dessus... Une chance que c'est pas Alphonse mon matou qui a marché dessus, il pèse au moins 15lbs!
Body de Chevelle SS 1967
En "Stand by":
Tout le reste (Une bonne dizaine de boîtes d'ouverte)
Carl J- Skill Level 3
Ok !!
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Question / Aide
Page 1 sur 1