Pentures pour le coffre ou le hood
3 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Trucs, Astuces et Tutoriaux
Page 1 sur 1
Pentures pour le coffre ou le hood
Salut a tous, Ont m'as demandé comment j'avais fait mes pentures pour le coffre de mon Ford 1932 que je suis entrain de faire, alors j'ai décidé de vous faire un ptit tutoriel!!
Alors pour commencer j'ai acheté une feuille mince de metal de Create with metal de .008 x 4 x 10 pouce
donc je coupe un lisière de 2 mm de large
Après je prend un piano wire que je coupe de 5 mm env que l'ont recoupe une fois le tout terminé.
De la lisière je me les coupe en morceau de 10 mm que l'ont plie env en 2 en le tenant dans le centre avec une petite pince pour que se sois droit.
Ont insère la tige dans le bout de lisière que l'ont replie a la main dessus et ont prend la pince pour venir refermé par dessus la tige, ce que l'ont répète 2x.
Si vous avez des questions n’hésitai pas a demander.
Dud
Alors pour commencer j'ai acheté une feuille mince de metal de Create with metal de .008 x 4 x 10 pouce
donc je coupe un lisière de 2 mm de large
Après je prend un piano wire que je coupe de 5 mm env que l'ont recoupe une fois le tout terminé.
De la lisière je me les coupe en morceau de 10 mm que l'ont plie env en 2 en le tenant dans le centre avec une petite pince pour que se sois droit.
Ont insère la tige dans le bout de lisière que l'ont replie a la main dessus et ont prend la pince pour venir refermé par dessus la tige, ce que l'ont répète 2x.
Si vous avez des questions n’hésitai pas a demander.
Dud
dud99- Skill Level 1
Re: Pentures pour le coffre ou le hood
C'est clair et net. Merci pour le tuto.
Steve77- Skill Level 1