duo daytona shelbyZ
+8
mrshelby
Diamond Réo
Jean-Pierre Hamel
the machine
Philippe
Musclesegue
Charger74
k7
12 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Automobile
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: duo daytona shelbyZ
petite avancer ... ouverture des trou de leffet de sol
avant
" />
apres
" />
apercu rapide avec le bumper le capot et une partie du putty et du primer fait mais beaucoup de travail a venir cest pas facile de boucher un trou dans un toit .....
" />
jai aussi boucher les crack des bumper car sur un daytona la partie sous la moulure fait le coutour du devant jusqua la roue mais est effectivement fendu en haut de la moulure entre laile et le bumper meme chose pour larriere .... pas une tache facile mais ca cest bien passé
" />
primer fait
" />
premier daytona peinturer .... celui la va etre un peu custom suspension rabaisser et set de mag des vitre teinte et p-e une exaust custom ( tuyaux daluminium straigt en grandeur) jy travail mentalement
" />
avant
" />
apres
" />
apercu rapide avec le bumper le capot et une partie du putty et du primer fait mais beaucoup de travail a venir cest pas facile de boucher un trou dans un toit .....
" />
jai aussi boucher les crack des bumper car sur un daytona la partie sous la moulure fait le coutour du devant jusqua la roue mais est effectivement fendu en haut de la moulure entre laile et le bumper meme chose pour larriere .... pas une tache facile mais ca cest bien passé
" />
primer fait
" />
premier daytona peinturer .... celui la va etre un peu custom suspension rabaisser et set de mag des vitre teinte et p-e une exaust custom ( tuyaux daluminium straigt en grandeur) jy travail mentalement
" />
k7- Skill Level 2
Dans mon livre à moi, c'est plus que juste une "petite avancée", LOL!!
Du bon travail d'accompli, continue comme ça!!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
merci souhaitant quil y en est un de pres pour granby au mieu les 2 .... :) mais faudrait aussi que je finissent mon belair
k7- Skill Level 2
the machine- Styrene Addict
k7 a écrit:merci souhaitant quil y en est un de pres pour granby au mieu les 2 .... :) mais faudrait aussi que je finissent mon belair
Oui, sinon Daniel va être très déçu...
À+
Un beau projet...
Un beau projet en cours, nous te suivons dans toutes les étapes de production.
Jean-Pierre Hamel- Skill Level 1
Ca avance bien, la peinture semble pas mal belle
Charger74- Plastic Junkie
Très intéressant
J'adore le style de body de ces ptit Dodge là
Continu sur cette belle lancée
J'adore le style de body de ces ptit Dodge là
Continu sur cette belle lancée
Projets en pause
-- Dio : Cours avant d'un Body Shops
-- 1987 Chevy Cavalier Z24 Hatchback
Diamond Réo- Styrene Addict
petit avancement de mon apres midi ca juste prit 2-3 hrs
Jai fabriquer les moulure du contour des fenetres de mon t-top les seul morceaux de styrene que jai trouver qui convenait au dimension de mon projet etait des channelle ( en forme de U ) jai donc du les modifier mais ca cest bien passer
" />" />" />" />
Jai finalement decider que jallait fabriquer les fenetre des t-top reste donc a les faire et coller les support de chaque cote, les bumper et la job de putty tres satisfait jusqua maintenant @+
Jai fabriquer les moulure du contour des fenetres de mon t-top les seul morceaux de styrene que jai trouver qui convenait au dimension de mon projet etait des channelle ( en forme de U ) jai donc du les modifier mais ca cest bien passer
" />" />" />" />
Jai finalement decider que jallait fabriquer les fenetre des t-top reste donc a les faire et coller les support de chaque cote, les bumper et la job de putty tres satisfait jusqua maintenant @+
k7- Skill Level 2
On ne penserait pas que c'est une modification qui requiert autant d'ouvrage... Le travail est très bien "enclanché"... Bonne suite!!
À+
Tout a fait d'accord avec christian, moi aussi j'aurais pas pensé que sa aurais pris autant de modifications, mais ca a l'air tres bien parti
C'est quand même une grosse job
Ça bien avancé
Bonne continuité
Ça bien avancé
Bonne continuité
Projets en pause
-- Dio : Cours avant d'un Body Shops
-- 1987 Chevy Cavalier Z24 Hatchback
Diamond Réo- Styrene Addict
Ça avance bien
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
ouin moi non plus jcroyais pas au debut mais jen ai deja eu 2 et je savais quil y avait des moulure et javais p-e juste lintention de les peinturer .... mais jme suis dit qur ca ferais dure et quand a faire aussi ben den profiter pour essayer des technique que javais pas encore experimenté ...et den faire un model qui a vallu la peine detre '' modifier ''
k7- Skill Level 2
petite avancer de la journee entre 2 biberon jai fait le putty et peinturer avec un primer blanc mais imaginer vous donc que il me plait bien comme ca .... ca me fatiguais de le mettre dun mauve que jetais pas sur a cause que jai pas le code de peinture apres tout ce travail .... mais je vais surement etre en mesure de lavoir cet été et jen ai un autre en stock et un qui senvient de ebay alors pk pas en faire un troisieme ..... on verra bien en plus je nai pas de model blanc..." />" />
k7- Skill Level 2
C'est vrai que c'est beau en blanc
the machine- Styrene Addict
Le choix de couleur est fait, pour choisir les prochain allez sur PaintRef.
(Rentré comme critères: 1991, Dodge, toutes les couleurs.:
http://paintref.com/cgi-bin/colorcodedisplay.cgi?year=1991&make=Dodge&model=Dodge&color=All&action=Get+Paint+Codes
Il y a 8 sortes de bleus, 4 rouges, pas de violet. Pour 1991!
Personne est obligé de prendre les couleurs d'origine, sauf ca donne une bonne idée des choix d'époque.
(Rentré comme critères: 1991, Dodge, toutes les couleurs.:
http://paintref.com/cgi-bin/colorcodedisplay.cgi?year=1991&make=Dodge&model=Dodge&color=All&action=Get+Paint+Codes
Il y a 8 sortes de bleus, 4 rouges, pas de violet. Pour 1991!
Personne est obligé de prendre les couleurs d'origine, sauf ca donne une bonne idée des choix d'époque.
cest un 1987-1988 et cest pas listé nulpart jai meme appeller chez chrysler mais eu sont pas capable daller plus bas que 1998 mais merci pour le lien ca peut s'averer bien utile :)
k7- Skill Level 2
k7- Skill Level 2
Bin oui j'avais manqué ca ce thread la (j'avoue que j'en perd des bouttes...)
Tres interessant comme projet
J'ai mon Daytona depuis plusieurs années et je suis ça pas mal depuis que je l'ai, perso, j'ai jamais vu ou entendu parler de Daytona mauve d'origine, et en passant, le mien est un '88 et il était automatique TI d'origine (c'est moi qui l'a converti TII / manuel 5 vitesses) mais c'est un C/S, pas un Shelby Z
Tres interessant comme projet
J'ai mon Daytona depuis plusieurs années et je suis ça pas mal depuis que je l'ai, perso, j'ai jamais vu ou entendu parler de Daytona mauve d'origine, et en passant, le mien est un '88 et il était automatique TI d'origine (c'est moi qui l'a converti TII / manuel 5 vitesses) mais c'est un C/S, pas un Shelby Z
Cest bien toi qui m'a vendu le louver rouge ??
et a ma connaissance les cs etait dispo automatique mais les shelby etait seulement manuel
et pour ce qui est du mauve ca me fait capoter jme trompe p-e mais jsuis sur quil est dorigine le sien jvais lui demander cet ete
et a ma connaissance les cs etait dispo automatique mais les shelby etait seulement manuel
et pour ce qui est du mauve ca me fait capoter jme trompe p-e mais jsuis sur quil est dorigine le sien jvais lui demander cet ete
k7- Skill Level 2
J'ai vendu un louver rouge il ya quelques années oui, le monde est petit!
Demande lui le code de peinture aussi, j'suis curieux parce que je viens meme de regarder sur le site d'Axalta et ya pas de code pour un mauve en '87...
Demande lui le code de peinture aussi, j'suis curieux parce que je viens meme de regarder sur le site d'Axalta et ya pas de code pour un mauve en '87...
jvais la voir cet ete mais jme rends de plus en plus compte que jme suis tromper ou quelle ma induit en erreur a moin que cetait un commande special sont affaire paske meme le dessous du hood est mauve et elle la depuis le debut des année 90 ca serait ironik quil est ete demonde et peinturer ... jai trouver kk1 qui a un turboZ sur un furom et je lui ai demander et il la restaurer au complet .... cest pomale la meme couleur a mon oeill et il ma confirmer que cetait plum crazy ( cf7 ) de 1971
[img][/img]
[img][/img]
k7- Skill Level 2
grosse avancé sur le daytona shelby blanc linterieur est peinturer et assemblé le moteur a moitier fait et le dessous est assemblé
" />" />
Et un petit apercu du produit fini :) jai hate de le mettre dans mon garage :P :P
" />
" />" />
Et un petit apercu du produit fini :) jai hate de le mettre dans mon garage :P :P
" />
k7- Skill Level 2
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3