Concours Revell / Gearz
+11
Fat Cat Garage
Philippe
springbot
Cpcrochet
mst trucking
bahle
Moog
Signmike
peroxyde
Alain
Bruno
15 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Concours Revell / Gearz
Moi ca n'interresse avec mon Dart vert mais veux aller chercher un modele j'ai hobbec a gros prix
alain.boulet@videotron.ca
Alain- Styrene Addict
J'aurais aimer ca participer mais il y a pas les bon modeles de Mopar dans les choix.J'aurais pu faire un Mod Top
cpcrochet a écrit:J'aurais aimer ca participer mais il y a pas les bon modeles de Mopar dans les choix.J'aurais pu faire un Mod Top
Pas obligé d'etre 100% stock, tu peux le faire sur le Dart '68, ou n'importe quel autre.
Mais tu dois faire ton mod top avec d'la peinture si tu vas dans la classe box stock, j'pense pas que les décalques custom ou aftermarket soient accepté dans box stock
peroxyde- Plastic Junkie
Pas eu de réponse encore...
J'pense j'vais envoyer un e-mail à Stacey David aussi, apres tout c'est le concours de son show, et en plus il est juge, j'imagine qu'il doit etre au courant de ca!
J'pense j'vais envoyer un e-mail à Stacey David aussi, apres tout c'est le concours de son show, et en plus il est juge, j'imagine qu'il doit etre au courant de ca!
Tu pense qui a asse de tete pour faire sa,moi je le trouve fou.Mais je l aime et son show aussi.
peroxyde- Plastic Junkie
peroxyde- Plastic Junkie
AYOYE jai juste lu le post et ayoye good luck les amis cest un concour malade hihih
moi je prendrais ce model la 1/25 '72 Olds™ Custom Cutlass™ Supreme Plastic Model Kit loll
springbot a écrit: moi je prendrais ce model la 1/25 '72 Olds™ Custom Cutlass™ Supreme Plastic Model Kit loll
Tu vas participer?
Bruno a écrit:cpcrochet a écrit:J'aurais aimer ca participer mais il y a pas les bon modeles de Mopar dans les choix.J'aurais pu faire un Mod Top
Pas obligé d'etre 100% stock, tu peux le faire sur le Dart '68, ou n'importe quel autre.
Mais tu dois faire ton mod top avec d'la peinture si tu vas dans la classe box stock, j'pense pas que les décalques custom ou aftermarket soient accepté dans box stock
Je sais Bruno,mais j'aime ben faire un char qui a déja existé.De toute facon je pense pas avoir le temps de le faire en 2 mois.Pas certain que ca me tente d'en arreter un autre pour pouvoir participer.
J'te comprend, j'ai mis de coté mon Barracuda, ca me tentais plus ou moins, et la ce soir, j'ai commencé à peinturer ma Chevelle et ca chié
peroxyde- Plastic Junkie
Bruno a écrit:J'te comprend, j'ai mis de coté mon Barracuda, ca me tentais plus ou moins, et la ce soir, j'ai commencé à peinturer ma Chevelle et ca chié
Trop presser
Alain- Styrene Addict
Alain a écrit:Bruno a écrit:J'te comprend, j'ai mis de coté mon Barracuda, ca me tentais plus ou moins, et la ce soir, j'ai commencé à peinturer ma Chevelle et ca chié
Trop presser
Alain a écrit:Bruno a écrit:J'te comprend, j'ai mis de coté mon Barracuda, ca me tentais plus ou moins, et la ce soir, j'ai commencé à peinturer ma Chevelle et ca chié
Trop presser
Ya un peu de ca, mais voila, je veux faire un deux tons, mais habituellement je prend mon tape fineline en vinyle pour faire le découpage, ce coup-ci j'ai voulu utiliser le Tamiya, mais ca bin l'ai qu'il colle pas bien sur le basecoat à l'eau.
Et comme si c'était pas assez, pour taper le reste, il me restait pu de mon masking tape que j'utilise habituellement, et ca me tentait pas de me tapper une ride à Granby juste pour aller chercher du tape, faque j'ai pris une autre sorte de tape qui trainais dans le garage.
Résultat de tout ca, quand j'ai enlevé le tape de découpage, ca avait "bleedé" en dessous du tape Tamiya, et quand j'ai enlevé le reste du masquage fait avec l'autre masking tape, ya des bouts de ma premiere couleur qui a arraché avec le tape
Donc trois lecons à apprendre ici;
1) Utiliser mon tape fineline pour faire le découpage sur le basecoat à l'eau
2) Pas prendre n'importe lequel masking tape qui traine, m'en tenir au bon masking tape que j'me sert habituellement
3) Laisser ma peinture secher plus longtemps avant de mettre du masking tape dessus
mon père a vécu semblable l'autre jour avec le tamiya. je pensais que c'était une erreur de sa part
J'viens d'avoir ma réponse de Revell, dans la classe Box Stock, les seules autres choses permises, autre que ce qu'il y a dans la boite, sont la colle, la peinture et le BMF.
Donc pas de flocking dans ma Chevelle, et pas de fillage non plus.
Donc pas de flocking dans ma Chevelle, et pas de fillage non plus.
peroxyde- Plastic Junkie
Je viens de recevoir un e-mail de Revell, ma Chevelle '67 n'a pas remporté le grand prix, mais elle a tout de meme remporté une mention honorable
"Greetings!
Thank you for entering the GearZ/Revell Global Model Car Championship. We received a tremendous amount of outstanding entries this year, and although you are not a grand prize winner, we are pleased to let you know that the judges have awarded your entry with an Honorable Mention.
In honor of your achievement, we will be sending you two model car kits.
To receive your prize, please respond to this email no later than Friday, July 13 with the following information:
· Full legal name
· Date of birth
· Mailing address
Prizes will be mailed to you around August 31, 2012.
Winning entries will be posted on Revell.com and the Revell Facebook page soon. A list of runners-up will also be included. Watch for information about our 2013 contest coming soon!
Congratulations again. You did a great job! "
"Greetings!
Thank you for entering the GearZ/Revell Global Model Car Championship. We received a tremendous amount of outstanding entries this year, and although you are not a grand prize winner, we are pleased to let you know that the judges have awarded your entry with an Honorable Mention.
In honor of your achievement, we will be sending you two model car kits.
To receive your prize, please respond to this email no later than Friday, July 13 with the following information:
· Full legal name
· Date of birth
· Mailing address
Prizes will be mailed to you around August 31, 2012.
Winning entries will be posted on Revell.com and the Revell Facebook page soon. A list of runners-up will also be included. Watch for information about our 2013 contest coming soon!
Congratulations again. You did a great job! "
Super Bruno C'est mieux qu'un coup de pied dans c..
Alain- Styrene Addict
Tab.. parles-moé det ça!!
Philippe- Styrene Addict
peut ton voir les gagnants
mst trucking- Styrene Addict
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5