Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

+11
mrshelby
Yelo
andrew
KevinB
Bruno
Charger74
Killroytech
peroxyde
Diamond Réo
Musclesegue
NovaSS74
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  NovaSS74 Mer 1 Avr - 7:38

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 BESTINSHOWAWARD-vi

J'ai commis une erreur, que j'ai corrigé, sur le nom du grand gagnant de "Best In Show" il s'agit plutot de Eric Bastille de Granby qui a réalisé ce superbe Hot rod! 
Désolé de l'ionconvénient!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  Killroytech Mer 1 Avr - 12:08

je viens de penser à ca, 2 semaines en retard,  choqué  ca serait intéressant d'avoir en photos les "Best of show" des dernières années, pour le prochain show?
Je peut faire le montage, j'ai probablement les photos, faut que je sois certain des gagnants.
Pas de rush, il reste environ 50 semaines. clin d\'oeil

_________________
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Boss-l12

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Killroytech
Skill Level 3

Messages : 1392
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 60
Localisation : Longueuil

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  Eric62 Sam 4 Avr - 2:32

Merci pour ce reportage superbe
Eric62
Eric62
Snap Kit

Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 59
Localisation : Rinxent (France)

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  NovaSS74 Sam 4 Avr - 10:51

Killroytech a écrit:je viens de penser à ca, 2 semaines en retard,  :mad0228:  ca serait intéressant d'avoir en photos les "Best of show" des dernières années, pour le prochain show?
Je peut faire le montage, j'ai probablement les photos, faut que je sois certain des gagnants.
Pas de rush, il reste environ 50 semaines. :clinoeil-558:

C'est plus Eric qui pourrait t'aidé la dessus! Moi j'ai malheureusement pas ça en filière!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  mst trucking Sam 4 Avr - 15:34

cest qui les gagnants
mst trucking
mst trucking
Styrene Addict

Messages : 3640
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : asbestos

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  NovaSS74 Sam 4 Avr - 16:16

Y'en a + de 55 ! 

J'ai mentionné les plus important un peu plus haut (page 1)!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  Musclesegue Sam 4 Avr - 17:49

Yelo a écrit:
Musclesegue a écrit:
Killroytech a écrit:
Juste un dernier commentaire
...J'ai entendu quelqu'un dire "J'ai perdu cette année, j'ai pas la première place".
pleure
ca ne venait pas d'un chasseur de trophée, ce qui m'a désolé un peu.  hein?
Faut pas penser "À l'américaine", que il y a juste un gagnant et un paquet de perdants. NON NON NON! non!

J'imagine que ce type de "pensée" disparaît avec la maturité... et quand on comprend que ce n'est qu'un hobby, après tout...  clin d\'oeil
À+

J'ai vu pire...

Une famille complete se rejouir TRES fortement d'avoir rincer les autre de la categorie en finisant premier...  Ca manquait de classe en SVP leur affaire, belle mentalite je te jure....


Ils ont dû plutôt célébrer le fait que d'avoir refilé en douce $50 au juge aie réussi à faire gagner le modèle familial, "crappy" un peu sur les bords, qui n'aurait jamais gagné autrement...  Rolling Eyes

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  mst trucking Sam 4 Avr - 18:29

NovaSS74 a écrit:Y'en a + de 55 ! 

J'ai mentionné les plus important un peu plus haut (page 1)!
HA  OUI HA BON CEST BIEN ATK doute doute doute
mst trucking
mst trucking
Styrene Addict

Messages : 3640
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : asbestos

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  Killroytech Dim 5 Avr - 22:58

Musclesegue a écrit:
Ils ont dû plutôt célébrer le fait que d'avoir refilé en douce $50 au juge aie réussi à faire gagner le modèle familial, "crappy" un peu sur les bords, qui n'aurait jamais gagné autrement...  Rolling Eyes
À+
colère
Hé, c'est pas le genre de joke à faire, sans que ca parraisse beaucoup que c'est une joke...
Et la je blague pas.  non!
Ca part d'un commentaire du genre, et on se retrouve que plus personne ne crois au jugements, et éventuellement vont douter des résultats des votes du public!
Quelqu'un irait voir les juges à Québec, Gatineau, Granby, Montréal, etc. et leurs dirait qu'ils sont achetable pour 50$, il recevrait un ch... de m...(et se ferait mettre à la porte probablement.)

-Je cherche pas à te "blaster", je veux juste PAS partir de rumeurs ou commentaires "en dessous de la table!"
C'est très négatif pour les expositions ce genre de pensée.

_________________
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Boss-l12

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Killroytech
Skill Level 3

Messages : 1392
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 60
Localisation : Longueuil

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  bahle Lun 6 Avr - 18:37

Killroytech a écrit:
Musclesegue a écrit:
Ils ont dû plutôt célébrer le fait que d'avoir refilé en douce $50 au juge aie réussi à faire gagner le modèle familial, "crappy" un peu sur les bords, qui n'aurait jamais gagné autrement...  Rolling Eyes
À+
colère
Hé, c'est pas le genre de joke à faire, sans que ca parraisse beaucoup que c'est une joke...
Et la je blague pas.  non!
Ca part d'un commentaire du genre, et on se retrouve que plus personne ne crois au jugements, et éventuellement vont douter des résultats des votes du public!
Quelqu'un irait voir les juges à Québec, Gatineau, Granby, Montréal, etc. et leurs dirait qu'ils sont achetable pour 50$, il recevrait un ch... de m...(et se ferait mettre à la porte probablement.)

-Je cherche pas à te "blaster", je veux juste PAS partir de rumeurs ou commentaires "en dessous de la table!"
C'est très négatif pour les expositions ce genre de pensée.

J'espère que ton message histoire d'enveloppe c'est une joke que tu fait. Car y'a pas un juge qui va accepté de l'argent. Un message comme ça peut faire mal a un show.
Donc, faites attention a vos commentaires quand vous sous entendez que nous marchons au pot de vin

_________________
F1 RB6 à faire un jour
heureux mon capitaine
bahle
bahle
Modérateur

Messages : 3443
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 46
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  Musclesegue Lun 6 Avr - 19:27

bahle a écrit:
Killroytech a écrit:
Musclesegue a écrit:
Ils ont dû plutôt célébrer le fait que d'avoir refilé en douce $50 au juge aie réussi à faire gagner le modèle familial, "crappy" un peu sur les bords, qui n'aurait jamais gagné autrement...  Rolling Eyes
À+
colère
Hé, c'est pas le genre de joke à faire, sans que ca parraisse beaucoup que c'est une joke...
Et la je blague pas.  non!
Ca part d'un commentaire du genre, et on se retrouve que plus personne ne crois au jugements, et éventuellement vont douter des résultats des votes du public!
Quelqu'un irait voir les juges à Québec, Gatineau, Granby, Montréal, etc. et leurs dirait qu'ils sont achetable pour 50$, il recevrait un ch... de m...(et se ferait mettre à la porte probablement.)

-Je cherche pas à te "blaster", je veux juste PAS partir de rumeurs ou commentaires "en dessous de la table!"
C'est très négatif pour les expositions ce genre de pensée.

J'espère que ton message histoire d'enveloppe c'est une joke que tu fait. Car y'a pas un juge qui va accepté de l'argent. Un message comme ça peut faire mal a un show.
Donc, faites attention a vos commentaires quand vous sous entendez que nous marchons au pot de vin


Mon Dieu, toute une "commotion" ici!!  choc  

Si vous n'avez pas encore remarqué, depuis tout le temps que je suis membre du forum, que je suis souvent "sarcastique" dans mes propos, et si j'ai "osé" écrire ce commentaire, c'est parce que j'ai une confiance totale envers les juges! (Sinon, je n'aurais pas dit un mot et j'aurais continué de "douter" dans mon coin...  clin d\'oeil )

Mon intention était plutôt de rire de cette "famille" au comportement "anti-sportif" qui riait d'avoir battu les autres participants... Quand on sait qu'il n'y a aucun modèle-réduit de parfait, ils auraient mieux fait de se la fermer, parce qu'ils vont peut-être se faire "ramasser" au prochain show...  sourire méchant

Je me souviens qu'à mes débuts dans le circuit des expositions (aux environs de 1992-93) une mesure de "transparence" a été adoptée pour  les expositions du Québec qui consistait à ce  que les juges n'aient pas le droit de participer "directement" au concours (et ainsi courir le "risque" de gagner une plaque / trophée / ruban / name it...) Il y avait une "table des juges" spécialement aménagée pour eux afin qu'ils puissent exposer leur maquettes...

Décision très "saluée" parce que dans le temps, il y avait un membre de la "direction" de l'A.M.R.O, qui était juge et participant, qui comme par hazard, gagnait plus souvent qu'à son tour, ce qui causait beaucoup de remous et qui entachait la crédibilité de notre exposition (Je faisais partie de l'A.M.R.O. à l'époque...) Cette nouvelle "disposition" a peu à peu rétabli notre réputation avec le temps...  wouhou!

En passant, cette personne-là ne fait plus partie de l'A.M.R.O. depuis au moins une bonne quinzaine d'années et n'a aucun lien avec l'équipe actuellement en place, donc vous pouvez aller sans crainte à leur show au mois d'août prochain!!   comique

J'espère avoir assez clairement expliqué le véritable sens de mon message, qui a été mal interprété au départ (Bienvenu dans le club des "mal-cités"!!   content )

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  Bruno Lun 6 Avr - 19:35

C'est ce que j'avais pensé en lisant ton message, mais avoue que c'est le genre de commentaire qui peut piquer au vif ceux qui font partie de l'organisation d'un show...
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  NovaSS74 Lun 6 Avr - 19:39

On m'a demandé la liste des gagnants! 


En voici d'autre, 
Out of the box:
-3ièm Robert Boutin Dart 69 GTS
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 215-vi

-2ièm  Michel Roy  Hot Stuff Pinto
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 412-vi


-1er Jacques Loiselle  Maserati Khamsin (Désolé pour la photo flou)
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 219-vi

BEST FORD Eric Bahl ford pick-up f-350 Heavy Duty 
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 347-vi

BEST MOPAR Louis Labelle  Dodge Dart 69
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 078-vi


BEST GM Michel Angrignon  Chevy Pick Up Fleetside 64
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 339-vi

BEST IMPORT  Steve Duchesne  2Cv Dolly
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 180-vi

BEST POIDS LOURD  Daniel Gailloux  Mack Alaska
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 269-vi

CHOIX DE DAN  Daniel MArtineau  Ford 36 Couper Sportsman
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 197-vi
BEST IN SHOW  Eric Bastille  Ford model A 1930
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 115-vi


CHOIX DU PUBLIQUE Richard Martineau  Concept Original
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 360-vi

CHOIX DES MODÉLISTES Andrew Mackarous  Shelby Cobra 427
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 235-vi

THEME FERRARI Andrew Mackarous  Ferrari 599 GTO
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 147-vi


SOUS-THEME MOTO Daniel Bazinet  ST-70
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 016-vi

CHOIX DU CLUB CHEVROLET BELAIR 1957 REVELL 85-4270 DANY CHAMBERLAND
R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 085-vi

LES AUTRE CLASSE PAR CLASSE SERONT PUBLIER EN JANVIER 2079

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  Musclesegue Lun 6 Avr - 19:42

Bruno a écrit:C'est ce que j'avais pensé en lisant ton message, mais avoue que c'est le genre de commentaire qui peut piquer au vif ceux qui font partie de l'organisation d'un show...


Oui, je m'en suis rendu compte!!  embarassé

Jamais je n'avais pensé aux juges!!!  J'étais plus "fru" contre la famille "je-suis-meilleur-que-les-autres", alors il fallait que je les "rabaisse" un peu... mais j'ai fait du "dommage collatéral", désolé!  triste

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  Bruno Lun 6 Avr - 19:43

NovaSS74 a écrit:

LES AUTRE CLASSE PAR CLASSE SERONT PUBLIER EN JANVIER 2079

dingue
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  Bruno Lun 6 Avr - 19:44

Musclesegue a écrit:
Bruno a écrit:C'est ce que j'avais pensé en lisant ton message, mais avoue que c'est le genre de commentaire qui peut piquer au vif ceux qui font partie de l'organisation d'un show...


Oui, je m'en suis rendu compte!!  embarassé
Jamais je n'avais pensé aux juges!!!  J'étais plus "fru" contre la famille "je-suis-meilleur-que-les-autres", alors il fallait que je les "rabaisse" un peu... mais j'ai fait du "dommage collatéral", désolé!  triste
À+

C'est correct, mais recommence pu! poelonne

comique
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE? - Page 2 Empty Re: R.A.M. NORD-EST 6 QUI REMPORTERA CETTE COUPE?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum