1969 charger r/t revell
+5
mrshelby
the machine
Tiloup - Maxime
Charger74
Diamond Réo
9 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Automobile
Page 1 sur 1
1969 charger r/t revell
jai commencer ce petit projet vla 1 semaine vraiment un beau kit je suis tres content javais oublier de prendre des photos mieux vaut tard que jamais ;)
" />" />" />" />
" />" />" />" />
k7- Skill Level 2
Re: 1969 charger r/t revell
La couleur est magnifique
Ta fait ton toit comment
Belle job
Ta fait ton toit comment
Belle job
Projets en pause
-- Dio : Cours avant d'un Body Shops
-- 1987 Chevy Cavalier Z24 Hatchback
Diamond Réo- Styrene Addict
Hey, ça ressemble à la couleur de mon Road Runner... en moins craquelé et en une couleur plus proche de la vraie, selon moi!!
Continue!! Ça va être beau de voir ça!!!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
il est deja mouler dans le body je lai taper jai peinturer et clearer mon body ( bonne couche de clear ) ensuite je lai taper ( le body ) et jai peinturer le top avec une peinture noir mat que jachete chez caca tire celle que est ecrit pour entrepreneur a genre 3.50 cest toujours elle que je me sert pour met piece noir mat elle nendomage pas les piece mais elle fait coller la colle du ruban a masquer au body je men suis rendu compte avec le charger par chance javais mis 3 bonne couche de clear ensuite jai fait mes chromes avec mon fameux crayon métalique a 1 $ au dollorama jai tout détaper fait un bon lavage ( colle du ruban a masquer ) un petit sablage du body uniquement au papier a leau 3000et jai appliquer le clear testor '' wet look '' et voici le resultatDiamond réo a écrit:La couleur est magnifique
Ta fait ton toit comment
Belle job
k7- Skill Level 2
Merci merci dommage il semblait bien partit ton road jai hate de le voir jen ai un faudrait bin jle fasse aussi un joursMusclesegue a écrit:Hey, ça ressemble à la couleur de mon Road Runner... en moins craquelé et en une couleur plus proche de la vraie, selon moi!!Continue!! Ça va être beau de voir ça!!!À+
k7- Skill Level 2
C'est tres bien parti !!!
Charger74- Plastic Junkie
k7 a écrit:Merci merci dommage il semblait bien partit ton road jai hate de le voir jen ai un faudrait bin jle fasse aussi un joursMusclesegue a écrit:Hey, ça ressemble à la couleur de mon Road Runner... en moins craquelé et en une couleur plus proche de la vraie, selon moi!!Continue!! Ça va être beau de voir ça!!!À+
Bof, c'est le "métier" qui rentre... Le RR est un kit simple mais qui, une fois monté, parraît très bien!!
À+
SUper Beau !!!
Tiloup - Maxime- Skill Level 2
the machine- Styrene Addict
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
Un beau projet
J'ai toujours aimé ces voitures de type "muscle cars" des années 70. Que ce soit Ford, Chrysler ou General Motor, ces maquettes occupent une place de choix sur les tablettes de nos étagères.
Une beau projet à suivre...
Jean-Pierre Hamel- Skill Level 1
Drôle de coïncidence qui démontre la popularité du véhicule: Un 1968 Charger R/T a joué dans "Bullitt", un 1969 Charger R/T a joué dans "Dirty Mary Crazy Larry" et "Dukes of Hassard", puis finalement un 1970 Charger a joué dans "Fast & Furious"...
À+
k7 a écrit:il est deja mouler dans le body je lai taper jai peinturer et clearer mon body ( bonne couche de clear ) ensuite je lai taper ( le body ) et jai peinturer le top avec une peinture noir mat que jachete chez caca tire celle que est ecrit pour entrepreneur a genre 3.50 cest toujours elle que je me sert pour met piece noir mat elle nendomage pas les piece mais elle fait coller la colle du ruban a masquer au body je men suis rendu compte avec le charger par chance javais mis 3 bonne couche de clear ensuite jai fait mes chromes avec mon fameux crayon métalique a 1 $ au dollorama jai tout détaper fait un bon lavage ( colle du ruban a masquer ) un petit sablage du body uniquement au papier a leau 3000et jai appliquer le clear testor '' wet look '' et voici le resultatDiamond réo a écrit:La couleur est magnifique
Ta fait ton toit comment
Belle job
Ce problème est souvent du au masking tape utilisé plus qu'à la peinture. Ca arrive souvent lorsqu'on utilise du masking tape conçu pour la maison, c'est à dire fait pour être utilisé avec de la peinture au latex. Il est préférable d'utiliser du masking tape pour automobile (3M de préférence) qui lui est conçu pour être utilisé avec des peintures à solvents. Le masking tape Tamiya est excellent aussi, je l'aime bien pour taper les bordures surtout, vu qu'il est extra mince, il fait une plus belle coche de tape moins "rough"
ta raison bruno mais maintenant ce que je fait justement je met du masking tape '' automobile '' par dessu le tamya laissant quune legere bordure que je vais avoir a retoucher parce que je trouve que l'automobile justement comme tu dit laisse un coté ''rough'' et du meme coup adere moin bien ( dans le sens ou il laisse plus facilement passer la peinture )souvent il sen faufille un peux dessous... les modele reduit etant plus petit quune vrai automobile et de plus il laisse un défault ''épais'' et tres démarquer de peinture par raport a la différence déchelle jimagine je serais surpris de voir quel genre de masking tape il utilise pour faire 2 tons etc au 1/1 sans que ca laisse de default a moin quil le retouche justement ....Bruno a écrit:k7 a écrit:il est deja mouler dans le body je lai taper jai peinturer et clearer mon body ( bonne couche de clear ) ensuite je lai taper ( le body ) et jai peinturer le top avec une peinture noir mat que jachete chez caca tire celle que est ecrit pour entrepreneur a genre 3.50 cest toujours elle que je me sert pour met piece noir mat elle nendomage pas les piece mais elle fait coller la colle du ruban a masquer au body je men suis rendu compte avec le charger par chance javais mis 3 bonne couche de clear ensuite jai fait mes chromes avec mon fameux crayon métalique a 1 $ au dollorama jai tout détaper fait un bon lavage ( colle du ruban a masquer ) un petit sablage du body uniquement au papier a leau 3000et jai appliquer le clear testor '' wet look '' et voici le resultatDiamond réo a écrit:La couleur est magnifique
Ta fait ton toit comment
Belle job
Ce problème est souvent du au masking tape utilisé plus qu'à la peinture. Ca arrive souvent lorsqu'on utilise du masking tape conçu pour la maison, c'est à dire fait pour être utilisé avec de la peinture au latex. Il est préférable d'utiliser du masking tape pour automobile (3M de préférence) qui lui est conçu pour être utilisé avec des peintures à solvents. Le masking tape Tamiya est excellent aussi, je l'aime bien pour taper les bordures surtout, vu qu'il est extra mince, il fait une plus belle coche de tape moins "rough"
k7- Skill Level 2
cest vrai cest un must sur un étalage de model reduit ;)Jean-Pierre Hamel a écrit:J'ai toujours aimé ces voitures de type "muscle cars" des années 70. Que ce soit Ford, Chrysler ou General Motor, ces maquettes occupent une place de choix sur les tablettes de nos étagères.
k7- Skill Level 2