NHRA New England Nationals 2015
+3
Musclesegue
Charger74
Bruno
7 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
NHRA New England Nationals 2015
Hier, moi et le capitaine sommes allé à notre rendez-vous annuel au NHRA New England Nationals à Epping,NH et cette année, Philippe s'est joint à nous
Toute la semaine ils annonçaient de la pluie pour ce samedi, et j'peux vous dire qu'heureusement, ils se sont planté solide, il a fait beau et chaud, malgré la crème solaire, j'ai pogné un coup de soleil dans le cou, ça brûle ce matin...
Bref belle journée de course, nous avons assisté aux sessions de qualifications #3 et #4 de Pro Stock, funny Car et Top Fuel, en plus de voir la très délicieuse Leah Pritchett en vrai et de près! Toujours aussi agréable à voir On a eu bien du fun! La course se déroule aujourd'hui.
Quelques photos que j'ai pris, j'en ai pris moins que d'habitude... (et en regardant mes photos ce matin je me rend compte que j'ai même pas pris de photos de Pro Stock )
T/F de Clay Millican dans les puits
T/F de Ritchie Crampton
T/F de Tony Schumacher, qui a battu le record de temps vendredi soir à la qualif #2 avec un chrono de 3.742
T/F de Spencer Massey, qui a battu le record de vitesse vendredi soir aussi avec un 327.66mph
Et pour la première en T/F, un québécois, Dan Mercier a enregistré un solide 3.99 @ 295mph, excellent pour une première sortie! On l'a vu hier à la qualif #3, mais il a explosé le moteur, grosse boule de feu juste avant la ligne d'arrivée. Quand on est allé dans les puits, son bolide était en morceaux, il n'était donc pas présent pour la qualif #4, mais en fin de journée, il y avait un bout de remonté, ce qui laisse croire qu'il sera présent au 1er round d'éliminations aujourd'hui. Ca me fait tout drôle de voir mon nom de famille inscrit sur un Top Fuel
Le F/C de Ron Capps, gagnant l'an dernier à Epping
Le F/C de Del Worsham
Les F/C de Del Worsham et "Fast Jack" Beckman qui se préparent à faire une passe
Le F/C de Matt Hagan, Champion F/C 2014 et premier au classement présentement
La journée tire à sa fin, on ramasse tout, serre ça dans le trailer et recommence demain (aujourd'hui)
En gros c'est ça qui est ça, très belle journée et on va être la encore l'an prochain
Toute la semaine ils annonçaient de la pluie pour ce samedi, et j'peux vous dire qu'heureusement, ils se sont planté solide, il a fait beau et chaud, malgré la crème solaire, j'ai pogné un coup de soleil dans le cou, ça brûle ce matin...
Bref belle journée de course, nous avons assisté aux sessions de qualifications #3 et #4 de Pro Stock, funny Car et Top Fuel, en plus de voir la très délicieuse Leah Pritchett en vrai et de près! Toujours aussi agréable à voir On a eu bien du fun! La course se déroule aujourd'hui.
Quelques photos que j'ai pris, j'en ai pris moins que d'habitude... (et en regardant mes photos ce matin je me rend compte que j'ai même pas pris de photos de Pro Stock )
T/F de Clay Millican dans les puits
T/F de Ritchie Crampton
T/F de Tony Schumacher, qui a battu le record de temps vendredi soir à la qualif #2 avec un chrono de 3.742
T/F de Spencer Massey, qui a battu le record de vitesse vendredi soir aussi avec un 327.66mph
Et pour la première en T/F, un québécois, Dan Mercier a enregistré un solide 3.99 @ 295mph, excellent pour une première sortie! On l'a vu hier à la qualif #3, mais il a explosé le moteur, grosse boule de feu juste avant la ligne d'arrivée. Quand on est allé dans les puits, son bolide était en morceaux, il n'était donc pas présent pour la qualif #4, mais en fin de journée, il y avait un bout de remonté, ce qui laisse croire qu'il sera présent au 1er round d'éliminations aujourd'hui. Ca me fait tout drôle de voir mon nom de famille inscrit sur un Top Fuel
Le F/C de Ron Capps, gagnant l'an dernier à Epping
Le F/C de Del Worsham
Les F/C de Del Worsham et "Fast Jack" Beckman qui se préparent à faire une passe
Le F/C de Matt Hagan, Champion F/C 2014 et premier au classement présentement
La journée tire à sa fin, on ramasse tout, serre ça dans le trailer et recommence demain (aujourd'hui)
En gros c'est ça qui est ça, très belle journée et on va être la encore l'an prochain
Re: NHRA New England Nationals 2015
Sa c'est le fun quand la météo se trompe comme ca !!! C'est un beau road trip que vous avez fait. La seule question que je me pose, ou sont les photos de leah ???
Charger74- Plastic Junkie
Ça va être facile de trouver qu'est-ce que sera ton prochain "projet"!!
En TK, c'est le fun de savoir que vous avez passé une belle journée, dans des conditions idéales:respect-048:
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Ca avait l'air d'une super belle journée Bruno, merci de partager
Beaucoup de voitures de course
Charger74- Plastic Junkie
le maskoutain- Skill Level 3
Il y a du talent aussi, elle a gagné quelques courses en Pro Mod dans le passé, a été championne en Nostalgia Funny Car en plus de détenir un record, elle a fait ses débuts en Top Fuel en 2013 et ca va de mieux en mieux, elle s'est récemment rendu en finales à Atlanta, mais a perdu contre Antron Brown. Je n'ai aucun doute qu'elle a ce qu'il faut pour remporter sa première course en Top Fuel
Ouep,encore une très belle journée,plein de belles choses a voir. :smiley-dance01On a aussi pu sentir le nouveau parfum "burnt rubber" qui sent absolument pas le "burnt rubber".
Y'en a un que la belle Leah a distrait pas mal plus,surtout au Wal Mart en revenant.
Y'en a un que la belle Leah a distrait pas mal plus,surtout au Wal Mart en revenant.
Philippe- Styrene Addict
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1