En manque de... plastique!!!
5 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
En manque de... plastique!!!
Je suis en plein déménagement. Il était plus ou moins prévu mais la on a su qu'on déménageait la semaine dernière et la semaine prochaine on va avoir toute fini.
Depuis ce temps la, j'ai pas touché à aucun projet ... ca me manque tellement. Surtout que plus que cela avance, plus je m'approche de la fin du déménagement.
Je vais ENFIN, avoir mon atelier. Ca sera pas un palace mais au moins je vais en avoir un. Ca va être pas mal mieux que la table de cuisine à être pogner pour ranger mon stock a toute les fois.
Bon fini le , j'avais juste besoin de m'exprimer avec des gens qui devrait me comprendre.
P.S: je vais vous mettre des photos de mon ateliers quand il va être ''fini''
Depuis ce temps la, j'ai pas touché à aucun projet ... ca me manque tellement. Surtout que plus que cela avance, plus je m'approche de la fin du déménagement.
Je vais ENFIN, avoir mon atelier. Ca sera pas un palace mais au moins je vais en avoir un. Ca va être pas mal mieux que la table de cuisine à être pogner pour ranger mon stock a toute les fois.
Bon fini le , j'avais juste besoin de m'exprimer avec des gens qui devrait me comprendre.
P.S: je vais vous mettre des photos de mon ateliers quand il va être ''fini''
Re: En manque de... plastique!!!
Je te corend un peu, moi je termine ma deuxieme semaine de vacance, pas eu le temps pantoute d'en faire. Premiere semaine on etait a wildwood, cette semaine c'etais du camping, pis la je vais paser 3 jours a granby pour l'expo d'autos. J'espere pouvoir en faire dans ma troisieme semaine !!!!
Charger74- Plastic Junkie
Avoir son petit atelier c'est tellement mieux que la table de cuisine
je te comprends pomal je suis demenager depuis plus dun mois et mon stock est emballer depuis plus longtemps que ca encore et jen peux pu deplus les reno navance pas aussi vite que je le voudrais et jai recommencer a travailler lundi ... la galle mais je vais avoir un atelier vraiment ca coche par contre :)
k7- Skill Level 2
Voici mon atelier presque fini... me reste quelque bricole a finir sur ma paintshop (tuyau a la fenetre pour sortie)... m'installer quelque tablette ici et la pour mettre mon stock pis c terminé.
J'ai évidement recommencé à touché à mes projets... ca fait du bien de travailler pis de pas être obliger de toute ranger dans les boites par après
J'ai évidement recommencé à touché à mes projets... ca fait du bien de travailler pis de pas être obliger de toute ranger dans les boites par après
bien belle atelier