Ford Bronco Revell
2 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Kit Reviews
Page 1 sur 1
Ford Bronco Revell
Alors que ma blonde dort ce matin et que j attend que ma peinture seche,j ai decider de vous faire mes impression sur les kit j ai bati.
Voici le de Bronco 1/24 de chez Revell : Excellent kit,plusieur option(conversion en off road,stock ou de travail).
Vien avec tout les accessoire pour le off road:Push bar,winch,bidon d essence,support pour pneu de secour,roll bar,fog et de tres beau mag.
Pour les option travail:Rack pour les ski(avec les ski).
Vien avec decal de compagnie de ski,de parc national ou 2 type d embleme Ford pour le haut du pare brise.
Roue en acier inclus
Le fait qu on peu les faire convertible es merveilleux.toute les piece s emboite bien.Pas de flash.Tres beau chrome.
Pour ceux qui ce cherche un 4x4 simple et efficace un tres beau kit.
Voici le de Bronco 1/24 de chez Revell : Excellent kit,plusieur option(conversion en off road,stock ou de travail).
Vien avec tout les accessoire pour le off road:Push bar,winch,bidon d essence,support pour pneu de secour,roll bar,fog et de tres beau mag.
Pour les option travail:Rack pour les ski(avec les ski).
Vien avec decal de compagnie de ski,de parc national ou 2 type d embleme Ford pour le haut du pare brise.
Roue en acier inclus
Le fait qu on peu les faire convertible es merveilleux.toute les piece s emboite bien.Pas de flash.Tres beau chrome.
Pour ceux qui ce cherche un 4x4 simple et efficace un tres beau kit.
peroxyde- Plastic Junkie
mst trucking- Styrene Addict