69 Camaron snap Revell
2 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Kit Reviews
Page 1 sur 1
69 Camaron snap Revell
Voici un des plus beau kit que j ai fait pour un snap au 1/25:
Tout es tres bien fait.Pas de flash,tout s emboite bien,pas trop de ligne de moulage.
Vraiment j adore cette petite serie de Revell,il son parfait pour les jeune enfant,pour commencer dans le milieu ou encore pour ce detendre.
Les rally wheel (absent sur la photo) son tres belle.Seul chose peut etre des pneu trop etroit d origine.
Les decal sont de vrai decal non des water slide.
Tout es tres bien fait.Pas de flash,tout s emboite bien,pas trop de ligne de moulage.
Vraiment j adore cette petite serie de Revell,il son parfait pour les jeune enfant,pour commencer dans le milieu ou encore pour ce detendre.
Les rally wheel (absent sur la photo) son tres belle.Seul chose peut etre des pneu trop etroit d origine.
Les decal sont de vrai decal non des water slide.
Dernière édition par peroxyde le Dim 25 Mar - 8:19, édité 1 fois
peroxyde- Plastic Junkie
Re: 69 Camaron snap Revell
Moi aussi ya plein de modeles que j'ai pu la boite, mais je me souviens de quoi elle avait l'air alors j'ai juste trouvé une photo de la boite que j'avais sur Google images.
Va sur Google images et tappe "1969 camaro snap revel"l et tu vas surement trouver une photo de la boite que tu avais ainsi que le numero du kit
Va sur Google images et tappe "1969 camaro snap revel"l et tu vas surement trouver une photo de la boite que tu avais ainsi que le numero du kit