Compétition US
3 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
Compétition US
Malheureusement je n'ai pas été dans la possibilité d'exposer a Québec en fin de semaine. Hier j'ai reçu un courriel de la compétition que j'ai participé au US en fin de semaine Le 2015 National Model Contest C'est une compétition sans catégories avec seulement trois prix. On m'a annoncer que j'avais gagné la troisième place avec mon Mack bi train.
Je vient de m'inscrire pour une compétition en Europe .Les critères sont encore plus sévères ,peintures ,photos sur diorama,lumières sur diorama, exct. J'ai placé en compétition mon Aerostar ce n'est pas mon plus fort mais je n'ai pas le choix c'est du 1/24.Je ne ma fais pas trop d'illusion les Européens sont fort sur les peintures et les dioramas.
Je vient de m'inscrire pour une compétition en Europe .Les critères sont encore plus sévères ,peintures ,photos sur diorama,lumières sur diorama, exct. J'ai placé en compétition mon Aerostar ce n'est pas mon plus fort mais je n'ai pas le choix c'est du 1/24.Je ne ma fais pas trop d'illusion les Européens sont fort sur les peintures et les dioramas.
mackd- Skill Level 3
Re: Compétition US
mackd a écrit:Malheureusement je n'ai pas été dans la possibilité d'exposer a Québec en fin de semaine. Hier j'ai reçu un courriel de la compétition que j'ai participé au US en fin de semaine Le 2015 National Model Contest C'est une compétition sans catégories avec seulement trois prix. On m'a annoncer que j'avais gagné la troisième place avec mon Mack bi train.
Félicitations pour le prix "photographique" que tu as remporté!!
Ohhh que oui, les européens sont forts en diorama, surtout dans la catégirie militaire (leurs "civil", je connais moins... ) En tout cas, bonne chance quand même!!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
bonjour alain je peut savoir a quelle show en europe tu conte te rendre et les dates on pourait se rencontre peut hetre merci
farin philippe- Skill Level 1
farin philippe a écrit:bonjour alain je peut savoir a quelle show en europe tu conte te rendre et les dates on pourait se rencontre peut hetre merci
Philippe je ne vais pas en Europe c'est une compétition sur invitation par photographies. Sa me ferai un très grand plaisir de pouvoir rencontrer le paquet de Cousins Français que je connais. Sait on jamais peut être un jour.
mackd- Skill Level 3
ok alain comme tu di un jour peut hetre on ne sai jamais a+
farin philippe- Skill Level 1
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1