Fardier fictif, kit de KJ Humphreys avec modifs...
+2
mackd
mst trucking
6 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Camion Lourd
Page 1 sur 1
Fardier fictif, kit de KJ Humphreys avec modifs...
Ceci est un kit d'un gars qui post sur Facebook dans MTDG. C'est un kit fait avec deux framerails en 3D print, quelques pieces en resine et les autre en polystyrene. J'ai ajouté des cylindres hydrauliques, changé la suspension pour des pieces de chez Auslowe, ajouté des reservoirs d'air et le cablages et tubulures pour l'air. Je viens d'appliquer la peinture Rosso Corsa base-coat. La semaine prochaine ce sera une ou deux couches de clear-coat semi-gloss. Ensuite les décalques. il y a des chances que ce soit present (work in progress) a Mirabel en fin de semaine prochaine...
Dernière édition par DetroitDiesel le Dim 25 Oct - 22:12, édité 1 fois
Re: Fardier fictif, kit de KJ Humphreys avec modifs...
c tu ste fardier la qu il y a un paquet de monde qui sont faite fourrrrrr le gards n a jamais remplie les commandes jai un chum quil a couter 3ou 4 cent dollard pour pas rien recevoir
mst trucking- Styrene Addict
J'me suis fait organiser par le meme trou de___! Je devais etre chanceux j'en avais commandé rien qu'un... Mais ce trailer la, c'est pas un des siens, c'en est un autre que j'ai commandé presque en meme temps, c'est un autre gars "plus fiable" qui lui remplit, ses commandes.mst trucking a écrit:c tu ste fardier la qu il y a un paquet de monde qui sont faite fourrrrrr le gards n a jamais remplie les commandes jai un chum quil a couter 3ou 4 cent dollard pour pas rien recevoir
Une petite question Robert est que c'est toi qui a fermé le milieu avec de la plate ou elle vient comme cà? C'est bizarre un lowboy avec le plancher fermé en acier au centre.
mackd- Skill Level 3
Oui, pis ca se peut que ce soit bizarre...mackd a écrit:Une petite question Robert est que c'est toi qui a fermé le milieu avec de la plate ou elle vient comme cà? C'est bizarre un lowboy avec le plancher fermé en acier au centre.
Sa ne lui enlève rien de ça beauté.
mackd- Skill Level 3
mackd a écrit:Sa ne lui enlève rien de ça beauté.
Et le commun des mortels, "non-initiés" ne s'en rendront même pas compte (de la plaque d'acier...) Encore moins s'il y a de "l'équipement lourd" sur le trailer!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Belle remorque Mister. Tes roues d`acier on l`air très belles. Beaux détails hydrauliques. Bien réussi.
C-BO- Skill Level 2
EEEEEEh boy! Bon ok on sort de la lethargie, j'étais stallé depuis un bout, je n'avais pas pris de photos non plus, mais j'ai fini par fiare un gloss coat! Enfin, oui! En fin de semaine il faut: peinturer les airbags de suspension, fait le support du panneau "D", mettre les decalques réflecteurs, simuler les feux arrieres, faire des plans pour les pare boue. Ensuite j'envoie une filiere PDF a on imprimeur pour faire des décalques de noms de compagnie. Ensuite je m'attaque au frame du Coronado.
Ca acheve! Il restes quelques petits details a ajouter mais je cammencais a avoir hate de faire un post! Le Ford est la pour donner une idée du look une fois installé derriere un tracteur. il faut dire qu'il a l'air d'etre pret pour la job, il lui manque juste un wet kit.
Dernière édition par DetroitDiesel le Dim 27 Déc - 12:18, édité 1 fois
Magnifique lowboy mais a mon avis tu devrais le laisser sur le Ford, le look est super bon.
mackd- Skill Level 3
Super beau!!!!
Il va comme un un gant à ton Ford... ou vice versa???
À+
Il va comme un un gant à ton Ford... ou vice versa???
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Est que tu pourrais me donner le lien de ce gars là?j'ai eu un lien , mais sa ne fonctionne pas.
mackd- Skill Level 3
mst trucking- Styrene Addict
Essaie celui ci Alain: http://kdhumphr.wix.com/double-take-replicasmackd a écrit:Est que tu pourrais me donner le lien de ce gars là?j'ai eu un lien , mais sa ne fonctionne pas.
Joli porte char et que dire du Ford qui le tracte
Un superbe tracteur sobre et efficace
Un superbe tracteur sobre et efficace
Ricou 29- Snap Kit
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Camion Lourd
Page 1 sur 1