Mes photos et mes coup de cœur de Mirabel 2015
+3
Charger74
Bruno
NovaSS74
7 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Expositions :: Mirabel
Page 1 sur 1
Mes photos et mes coup de cœur de Mirabel 2015
Salut les amis, dimanche dernier, le 1er Novembre, se tenais la quatrième édition de l'Exposition des Modélistes de la Rive-Nord, à Mirabel (St-Janvier). La journée a commencé avec un dure épreuve pour un événement du genre, une panne d'électricité du a une accident de la route non loin de là. Finalement tout est revenue dans l'ordre autour de 10h00.
Comme il maintenant de plus en plus coutume, le nombres peut être un peu moins élevée mais la qualité y est grandement augmenté !
J'aimerais vous présenté mes coups de cœur de la journée, ce ne sont pas nécessairement des gagnant juste mes coup de cœur. Vous pourrez aussi visualisé mon album photos de la journée, plus de 360 photos.
Mon album MIRABEL 2015
Comme il maintenant de plus en plus coutume, le nombres peut être un peu moins élevée mais la qualité y est grandement augmenté !
J'aimerais vous présenté mes coups de cœur de la journée, ce ne sont pas nécessairement des gagnant juste mes coup de cœur. Vous pourrez aussi visualisé mon album photos de la journée, plus de 360 photos.
(L'ordre dans laquelle ils sont présenté ne représente pas nécessairement l'ordre de mes préférences)
Une Chevrolet 1955 Stock car réplique de celle de Ralph Earnhardt le pere de Dale Earnhardt et le grand-père de Juniior.
Un Honda Trail 70, elle me rappelle de bon souvenir!
Un Rat Rod de mon bon ami Mario, contrairement cette c'était un Chevrolet 1932.
La Corvette SCCA de Anthony Mackarous, son père Andrew a une excellente relève!
LA Lamborghini de Rene Marois, celle la je ne peut pas passé à coté, pour une raison que plusieurs connaisse!
Le Big Foot de Daniel Gauthier... a t'il un mot pour dire plus que extraordinaire!
LE Chevrolet Silverado de Maxim Poisson, un modéliste de la relève qui veut devenir une légende!
Un gars que j'avais vu dans un show de modélisme, malheureusement je ne connais son nom, il est arrivé avec plusieurs camion de transport de voitures, il n'a fait mention qu'il travaillait dans le domaine depuis longtemps, tout est fait en scratch, un gars que j'espère revoir!
Las Camaro COPO 1969 de Michel Paquette, le prix Meilleure Peinture, on comprend pourquoi! Étrangement, il remporté ce prix mais aucun dans le vote du publique! Je l'aurais en première place ! Mais bon!
La Dodge 330 de Jean-Pierre Hamel une très belle pièce!
Avec son 6 cylindre penché, un "Méo Penché" qui a du en faire "penché" plus d'un!
Un Plymouth GTX 1970, de Chrsitian Séguin, "Musclesegue" qui n'aurait pas dû passé inaperçu!
Une Eleonor pas mal différente de mon bon ami Yves! Pourtant un Moparalogue chevroné qui a réalisé cette Shelby pas mal spécial!
Des oubliés de la classé compétition... une F1
La Talladega de David Pearson,
Une BMW 2002 une légende des année 70 !
The Snake and The Mongoose! Ont avait fait des Hot Wheels et même récemment un film! Des voiture historique.
Une Matra qui aurait dû être sur le podium!
La première place de la catégorie, l'extraordinaire Dodge Demon Pro Quelques chose de Bruno Coté, il avait pas de place avant la première place! Outrre sa première place aussi le prix Meilleure détail moteur pas étonnant!
Bravo Bruno! J'oserais dire un chef d'oeuvre!
Une Lamborghini Miura de Jacques Loiselle! Un excellent modéliste de voiture "Exotique".
Une réalisation qui avait du "piquant" ! Par Simon Cousineau, un gars de la région de Gatineau
EN TERMINANT
une réalisation du grand chef d’orchestre de la journée !
Marc Samson
avec un diorama d'une des scènes du film "Christine" et aussi un très gros
MERCI POUR CETTE JOURNÉE MERVEILLEUSE!
Pour en voir plus, visité mon album! Une Chevrolet 1955 Stock car réplique de celle de Ralph Earnhardt le pere de Dale Earnhardt et le grand-père de Juniior.
Un Honda Trail 70, elle me rappelle de bon souvenir!
Un Rat Rod de mon bon ami Mario, contrairement cette c'était un Chevrolet 1932.
La Corvette SCCA de Anthony Mackarous, son père Andrew a une excellente relève!
LA Lamborghini de Rene Marois, celle la je ne peut pas passé à coté, pour une raison que plusieurs connaisse!
Le Big Foot de Daniel Gauthier... a t'il un mot pour dire plus que extraordinaire!
LE Chevrolet Silverado de Maxim Poisson, un modéliste de la relève qui veut devenir une légende!
Un gars que j'avais vu dans un show de modélisme, malheureusement je ne connais son nom, il est arrivé avec plusieurs camion de transport de voitures, il n'a fait mention qu'il travaillait dans le domaine depuis longtemps, tout est fait en scratch, un gars que j'espère revoir!
Las Camaro COPO 1969 de Michel Paquette, le prix Meilleure Peinture, on comprend pourquoi! Étrangement, il remporté ce prix mais aucun dans le vote du publique! Je l'aurais en première place ! Mais bon!
La Dodge 330 de Jean-Pierre Hamel une très belle pièce!
Avec son 6 cylindre penché, un "Méo Penché" qui a du en faire "penché" plus d'un!
Un Plymouth GTX 1970, de Chrsitian Séguin, "Musclesegue" qui n'aurait pas dû passé inaperçu!
Une Eleonor pas mal différente de mon bon ami Yves! Pourtant un Moparalogue chevroné qui a réalisé cette Shelby pas mal spécial!
Des oubliés de la classé compétition... une F1
La Talladega de David Pearson,
Une BMW 2002 une légende des année 70 !
The Snake and The Mongoose! Ont avait fait des Hot Wheels et même récemment un film! Des voiture historique.
Une Matra qui aurait dû être sur le podium!
La première place de la catégorie, l'extraordinaire Dodge Demon Pro Quelques chose de Bruno Coté, il avait pas de place avant la première place! Outrre sa première place aussi le prix Meilleure détail moteur pas étonnant!
Bravo Bruno! J'oserais dire un chef d'oeuvre!
Une Lamborghini Miura de Jacques Loiselle! Un excellent modéliste de voiture "Exotique".
Une réalisation qui avait du "piquant" ! Par Simon Cousineau, un gars de la région de Gatineau
EN TERMINANT
une réalisation du grand chef d’orchestre de la journée !
Marc Samson
avec un diorama d'une des scènes du film "Christine" et aussi un très gros
MERCI POUR CETTE JOURNÉE MERVEILLEUSE!
Mon album MIRABEL 2015
Re: Mes photos et mes coup de cœur de Mirabel 2015
Merci Dan pour ce beau petit reportage et pour les belles photos!
+1,Bruno a écrit:Merci Dan pour ce beau petit reportage et pour les belles photos!
Charger74- Plastic Junkie
Merci!
Je suis d'accord avec la "liste" de tes coups de Coeur!!! Y-en a des kits "sublimes" là-dedans!! En TK, je suis fier que mon GTX en fasse partie!!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
WOW
Vraiment du stock de qualité
Merci beaucoup pour ce reportage photos
Toujours plaisant à regarder
Surtout quand on y était pas présent
Vraiment du stock de qualité
Merci beaucoup pour ce reportage photos
Toujours plaisant à regarder
Surtout quand on y était pas présent
Projets en pause
-- Dio : Cours avant d'un Body Shops
-- 1987 Chevy Cavalier Z24 Hatchback
Diamond Réo- Styrene Addict
Merci Dan pour les photos
Beaucoup de voitures de course
Hey Dan je croix que tu as oublier un E a mon nom !! LOL ! Et japprend toujours et toujours pres a prendre des conseil !! Merci Dan pour le commentaire !
Tiloup - Maxime- Skill Level 2