Vidéo des gagnants
+3
andrew
KevinB
SFDIOMAN
7 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Expositions :: Mirabel
Page 1 sur 1
Vidéo des gagnants
Lors de notre première édition en 2009, on s’est dit : Il n’y a pas d’expo au Québec qui présente les gagnants en image lors de la remise des prix. La salle a un immense écran et un projecteur. On essaye!
La première fois ce fût difficile mais on a réussi. Tous les exposants ont été enchantés de pouvoir associer visuellement un modèle à son auteur. Notre pari était gagné! Depuis ce temps on ne fait que prendre de l’expérience et le montage de la vidéo finale se fait de plus en plus rapidement. Cette année cela s’est fait en un peu moins d’une heure!
Merci à mon équipe de production : Josée, Guy et Bruno.
Voici la vidéo présentant les gagnants de notre expo du 1er novembre, ell est maintenant disponible sur Youtube.
En faisant une recherche sur Youtube de Modélistes Rive-Nord, vous retrouverez les vidéos de nos 3 premières éditions. Bon visionnement
https://youtu.be/kdFHD8MSFbc
La première fois ce fût difficile mais on a réussi. Tous les exposants ont été enchantés de pouvoir associer visuellement un modèle à son auteur. Notre pari était gagné! Depuis ce temps on ne fait que prendre de l’expérience et le montage de la vidéo finale se fait de plus en plus rapidement. Cette année cela s’est fait en un peu moins d’une heure!
Merci à mon équipe de production : Josée, Guy et Bruno.
Voici la vidéo présentant les gagnants de notre expo du 1er novembre, ell est maintenant disponible sur Youtube.
En faisant une recherche sur Youtube de Modélistes Rive-Nord, vous retrouverez les vidéos de nos 3 premières éditions. Bon visionnement
https://youtu.be/kdFHD8MSFbc
KevinB- Skill Level 1
Re: Vidéo des gagnants
Merci pour le Video
Beaucoup de voitures de course
merci pour la video j aurais bien aimer voir les personnes aussi qui on gagner car il y a des personnes que je connai s an avoir une photos
le globe 25 existe toujours est ce toujours francois spenard qui est president?
le globe 25 existe toujours est ce toujours francois spenard qui est president?
farin philippe- Skill Level 1
Merci pour la "production" de ce petit montage!! C'est un bon survol de l'exposition de cette année!!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Oui!!
Je remarque que malgré tout le monde qui traine des caméras et téléphones, personne ne fait de vidéo d'un show. On est trop occupé !
Je remarque que malgré tout le monde qui traine des caméras et téléphones, personne ne fait de vidéo d'un show. On est trop occupé !