Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

demande pièces remplacements ou manquantes

3 participants

demande pièces remplacements ou manquantes Empty demande pièces remplacements ou manquantes

Message  KevinB Ven 6 Nov - 16:57

Bonsoir a tous,

Connaissez-vous la procédure pour demander des pièces de remplacement au près de Revell, AMT, etc?

Et, est-ce qu'il y a des coûts?

Merci

Shelby Cobra 427 s/c
KevinB
KevinB
Skill Level 1

Revenir en haut Aller en bas

demande pièces remplacements ou manquantes Empty Re: demande pièces remplacements ou manquantes

Message  Carl J Ven 6 Nov - 19:07

Revell, par courrier, je crois qu'il y a un formulaire sur internet mais, pas sur.

Avant ils ne te demandaient que le numéro de série du modèle, avec le numéro de la pièce (et encore mieux si tu pouvais leur envoyer une photocopie du plan avec la pièce manquante/endommagée entourée), mais, ça l'air qu'astheure ils demandent un reçu de caisse en plus.

Pour Round2, c'est marqué sur leur site si je ne me trompes pas, mais, comme j'ai jamais eu à commander des pièces de là (Mes AMT sont tous pré-Round2) je peux pas t'aider là dessus.

EDIT: Va voir ici pour Revell: http://www.revell.com/support/index.html Si tu le fais faire par internet, ça l'air que tu n'as pas besoin d'avoir de preuve d'achat.

Certains de mes modèles déjà bâtit, victime de "Loulouzilla" (Loulou), ma mine de 5lbs, qui les as endommagés à divers degrés en marchant dessus... Une chance que c'est pas Alphonse mon matou qui a marché dessus, il pèse au moins 15lbs!

Body de Chevelle SS 1967

En "Stand by":

Tout le reste (Une bonne dizaine de boîtes d'ouverte)
Carl J
Carl J
Skill Level 3

demande pièces remplacements ou manquantes Empty Re: demande pièces remplacements ou manquantes

Message  KevinB Ven 6 Nov - 22:14

Merci, j'ai envoyé un message a Revell. Je vais voir ce que ca donne

Shelby Cobra 427 s/c
KevinB
KevinB
Skill Level 1

Message  volare Sam 7 Nov - 8:30

Kevin, soit patient car mon dernier Parts Request chez Revell remonte à environ un an et j'ai reçu la réponse il y deux semaines, disant que cette pièce n'était plus disponible.............un peu normal après un an.
J'attendrai la n ième réédition, je serai peut-être plus chanceux.
Espérons qu'ils seront plus rapide à te répondre.

volare
Skill Level 1

Message  Carl J Sam 7 Nov - 17:46

volare a écrit:Kevin, soit patient car mon dernier Parts Request chez Revell remonte à environ un an et j'ai reçu la réponse il y deux semaines, disant que cette pièce n'était plus disponible.............un peu normal après un an.
J'attendrai la n ième réédition, je serai peut-être plus chanceux.
Espérons qu'ils seront plus rapide à te répondre.
Meilleur moyen pour ne pas que ça arrive, tu les contactes directement environ 1 semaine après ton envoi, et tu continue toute les semaines jusqu'à ce que tu ai ta pièce ou une réponse qui dit que ta pièce a bien été shippée. C'est sur que pour eux, le formulaire online est moins "bon" parce qu'ils croient que la majorité des gens leur demande des pièces pour faire des modifications à d'autre kits au lieu de remplacer des pièces brisées sur le kit qu'ils ont. Comme par mail ils exigent une preuve, ils aiment pas trop quand quelqu'un sur le net envoie par le net. Mais, j'suis pas mal sur qu'ils aiment bien moins quand quelqu'un les achalent toute les semaines pour savoir où est rendue leur demande de pièce.

Certains de mes modèles déjà bâtit, victime de "Loulouzilla" (Loulou), ma mine de 5lbs, qui les as endommagés à divers degrés en marchant dessus... Une chance que c'est pas Alphonse mon matou qui a marché dessus, il pèse au moins 15lbs!

Body de Chevelle SS 1967

En "Stand by":

Tout le reste (Une bonne dizaine de boîtes d'ouverte)
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé