1990 Mustang à refair
4 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Automobile
Page 1 sur 1
1990 Mustang à refair
" />
J'ai acheté cette Mustang que j'ai l'intention de la démonter et la remonter à mon goût. J'aime décaper les vieilles carrosseries et refair les codes de couleurs authentiques le plus que possible" />" />" />
J'ai acheté cette Mustang que j'ai l'intention de la démonter et la remonter à mon goût. J'aime décaper les vieilles carrosseries et refair les codes de couleurs authentiques le plus que possible" />" />" />
- DESX 5306 (SD40-2W)
PROJETS EN COURS (Mais cours pas vite):
- Titanic 1/114
- NS 6213 (SD33ECO) + NS 893 (RPU6D slug)
Re: 1990 Mustang à refair
Tu aime ça démonté et refaire et moi aussi , donc je vais suivre ton projet si bien sur tu nous met des photos
Bonjour Camaro 2011,
Eh oui, c'est pour cela que j'achete des modeles reduits deja assemble. Parfois je prends meme des pieces que j'ai pour embelir. Quand tu veux decoller un modele, as-tu un truc?... Moi je le met dans le congelateur pendant quelques jours.
Amicalement,
SYLVAIN
Eh oui, c'est pour cela que j'achete des modeles reduits deja assemble. Parfois je prends meme des pieces que j'ai pour embelir. Quand tu veux decoller un modele, as-tu un truc?... Moi je le met dans le congelateur pendant quelques jours.
Amicalement,
SYLVAIN
- DESX 5306 (SD40-2W)
- Titanic 1/114
Pour le congélateur , bien sur que j'ai déja essayé ça et pour moi ce fut OK
D'apres ma petite experience, Je ne met pas une trop vieille carrosserie dans le frigo, parce que les joints ont tendance a se fracturer a cote du joint de colle. Il ya des sortes de styrene qui sont plus fragiles que d'autres... Entre autre, cela s'applique aux MPCs de certaines annees.
Aussitot que j'aurai de nouvelle photos de la mustang, je les mettrai dans ce sujet...
A bientot,
SYLVAIN
Aussitot que j'aurai de nouvelle photos de la mustang, je les mettrai dans ce sujet...
A bientot,
SYLVAIN
- DESX 5306 (SD40-2W)
- Titanic 1/114
Y va etre ben mieux en jaune .
A part le congellateur, y a aussi le tournevis platte qui est super efficace pour démancher un modele...
eric
A part le congellateur, y a aussi le tournevis platte qui est super efficace pour démancher un modele...
eric
eric500- Skill Level 1
Une resto c'est toujours le fun. Moi aussi j'en ai des modele a restaurer
Charger74- Plastic Junkie
Wow... Je ne savais pas quautant de monde aimait faire de la restauration de modèles à coller.
SYLVAIN
SYLVAIN
- DESX 5306 (SD40-2W)
- Titanic 1/114
Le travail de cette Mustang Saleen est comencé voici d'autres photos: "Le démontage et décapage". Comme vous pouvez le voir j'ai du travail en masse à faire. En plus de modifier certaines pièces qui sont moulées directement sur les pièces matrices, Exemple: Battérie déjà moulée en place, Starter déjà moulé en place Etc.... Je vais installer ces morceaux après leurs avoir rogner une place et boucher les trous Mais j'aime ça en plus de gratter la peinture qui n'a pas lever dans le décapage...
Minutieusement,
SYLVAIN" />" />
Minutieusement,
SYLVAIN" />" />
- DESX 5306 (SD40-2W)
- Titanic 1/114
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Automobile
Page 1 sur 1