Exposition à Trois-Rivieres le 24 avril
+4
80glory
Diamond Réo
Musclesegue
Bruno
8 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Expositions
Page 1 sur 1
Exposition à Trois-Rivieres le 24 avril
Avis aux intéressés, dimanche prochain (le 24 avril 2016) se tiendra l'exposition organisée par les pros du modèle réduit à Trois-Rivieres à la salle des ormeaux, 300 rue chapleau.
Voila, ce sont les seules informations que j'ai trouvé sur leur site. Si quelqu'un a plus d'info gênez vous pas et ajoutez nous ça ici
Voila, ce sont les seules informations que j'ai trouvé sur leur site. Si quelqu'un a plus d'info gênez vous pas et ajoutez nous ça ici
Re: Exposition à Trois-Rivieres le 24 avril
S'ils veulent que leur exposition prenne de l'importance au fil de temps, les organisateurs devront "pousser" davantage sur la publicité et l'exposure... Trois-Rivières est un endroit assez accessible pour tous les modélistes d'ici... (Par comparaîson, un show à Dolbeau serait moins viable... )
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Musclesegue a écrit:S'ils veulent que leur exposition prenne de l'importance au fil de temps, les organisateurs devront "pousser" davantage sur la publicité et l'exposure... Trois-Rivières est un endroit assez accessible pour tous les modélistes d'ici... (Par comparaîson, un show à Dolbeau serait moins viable... )À+
Té tu en train d'insinuer qu'il a un show à Dolbeau au Lac-St-Jean
Renseigne-moé donc
Projets en pause
-- Dio : Cours avant d'un Body Shops
-- 1987 Chevy Cavalier Z24 Hatchback
Diamond Réo- Styrene Addict
Diamond Réo a écrit:Musclesegue a écrit:S'ils veulent que leur exposition prenne de l'importance au fil de temps, les organisateurs devront "pousser" davantage sur la publicité et l'exposure... Trois-Rivières est un endroit assez accessible pour tous les modélistes d'ici... (Par comparaîson, un show à Dolbeau serait moins viable... )À+
Renseigne-moé donc
Pas tout à fait!! Je voulais plutôt dire qu'il n'y aurait pas beaucoup de modélistes de Gatineau et de la grande région de Montréal (ni peut-être même de Québec) qui irait à cette exposition, si elle existait vraiment...
À+
Musclesegue a écrit:Diamond Réo a écrit:Musclesegue a écrit:S'ils veulent que leur exposition prenne de l'importance au fil de temps, les organisateurs devront "pousser" davantage sur la publicité et l'exposure... Trois-Rivières est un endroit assez accessible pour tous les modélistes d'ici... (Par comparaîson, un show à Dolbeau serait moins viable... )À+
Renseigne-moé doncPas tout à fait!! Je voulais plutôt dire qu'il n'y aurait pas beaucoup de modélistes de Gatineau et de la grande région de Montréal (ni peut-être même de Québec) qui irait à cette exposition, si elle existait vraiment...À+
Euuuuuuu moi et skin821
Projets en pause
-- Dio : Cours avant d'un Body Shops
-- 1987 Chevy Cavalier Z24 Hatchback
Diamond Réo- Styrene Addict
Diamond Réo a écrit:Musclesegue a écrit:Diamond Réo a écrit:Musclesegue a écrit:S'ils veulent que leur exposition prenne de l'importance au fil de temps, les organisateurs devront "pousser" davantage sur la publicité et l'exposure... Trois-Rivières est un endroit assez accessible pour tous les modélistes d'ici... (Par comparaîson, un show à Dolbeau serait moins viable... )À+
Renseigne-moé doncPas tout à fait!! Je voulais plutôt dire qu'il n'y aurait pas beaucoup de modélistes de Gatineau et de la grande région de Montréal (ni peut-être même de Québec) qui irait à cette exposition, si elle existait vraiment...À+
Euuuuuuu moi et skin821
C'est vrai qu'il faut être positif... La salle ne sera pas vide!!
À+
la question es auront nous du poulet cette année
du poulet ??? lolll80glory a écrit:la question es auront nous du poulet cette année
k7- Skill Level 2
k7 a écrit:du poulet ??? loll80glory a écrit:la question es auront nous du poulet cette année
Du bon poulet Benny j'espère??? Faut encourager les entreprises d'ici!
À+
Musclesegue a écrit:Pas tout à fait!! Je voulais plutôt dire qu'il n'y aurait pas beaucoup de modélistes de Gatineau et de la grande région de Montréal (ni peut-être même de Québec) qui irait à cette exposition, si elle existait vraiment...À+
Bein...Si on le sais vraiment d'avance, je ferais mon max pour y aller.
Faut organiser de quoi pour avoir du monde, pas attendre de voir qui se pointe et après penser à un show.
-Pas de messages secrets, pas de flèches méchantes envers personne,
Et j'aime pas écrire ca, mais je ne peux pas y aller, je viens d'apprendre que je travaille dimanche.
Ah les joies d'etre contracteur.
Est ce une personne d'entre vous est déja aller a cette exposition, dans le passé ! (Trois-Rivieres) Je voudrais savoir si il y avait des modeles a vendre. Avez vous du stock intéressant, ou c'était ordinaire. J'ai envoyer un mail a une personne de ce club, il m'a dit qu'il y avait des vendeurs, mais sans plus !
Chintok-Kit- Skill Level 3
Ok, je viens d'avoir l'info. Ca débute a 09h00, et se termine vers 17h00. Prix d'entrée de 5$.
Désolé de vous avoir mal renseigné, mais lorsque je suis arrivée a l'exposition, l'entrée était gratuite. On m'avait dit que c'était 5$. Gros kiosque de voiture et camion a vendre de toutes sortes, et un autre kiosque d'avions et militaires a vendre. Ce sont les deux seuls, mais j'y était a 09h15. Peut etre que d'autres ce sont rajouter dans la journée.
Chintok-Kit a écrit:Désolé de vous avoir mal renseigné, mais lorsque je suis arrivée a l'exposition, l'entrée était gratuite. On m'avait dit que c'était 5$. Gros kiosque de voiture et camion a vendre de toutes sortes, et un autre kiosque d'avions et militaires a vendre. Ce sont les deux seuls, mais j'y était a 09h15. Peut etre que d'autres ce sont rajouter dans la journée.
En lisant ton message, on croirait que tu es juste allé faire un tour... Tu n'as rien apporté à exposer??
D'après-moi, ils ont dû être les deux seuls pendant toute la durée de l'exposition... À ma connaissance, les vendeurs s'installent toujours avant que les portes ouvrent au public, (bien que parfois, il y en a certains qui réemballent leur marchandise avant la fin, quand les organisateurs commencent à décerner les plaques...) J'en ai jamais vu qui arrivent au beau milieu de la journée...
À+
Musclesegue a écrit:Chintok-Kit a écrit:Désolé de vous avoir mal renseigné, mais lorsque je suis arrivée a l'exposition, l'entrée était gratuite. On m'avait dit que c'était 5$. Gros kiosque de voiture et camion a vendre de toutes sortes, et un autre kiosque d'avions et militaires a vendre. Ce sont les deux seuls, mais j'y était a 09h15. Peut etre que d'autres ce sont rajouter dans la journée.En lisant ton message, on croirait que tu es juste allé faire un tour... Tu n'as rien apporté à exposer??D'après-moi, ils ont dû être les deux seuls pendant toute la durée de l'exposition... À ma connaissance, les vendeurs s'installent toujours avant que les portes ouvrent au public, (bien que parfois, il y en a certains qui réemballent leur marchandise avant la fin, quand les organisateurs commencent à décerner les plaques...) J'en ai jamais vu qui arrivent au beau milieu de la journée...À+
C'est vrai que je suis pas resté longtemps, vu que je suis arriver vers 09h15, et qu'il y avait presque pas d'exposant a mon arriver. Des Die-cast , une Ferrari F1 en bloc légo et du militaire. C'était bien beau tout ca, mais ce n'est pas mon créneau. La salle est un peu plus petite, que celle de Drummondville.
effectivement seulement 2 vendeur
quelque exposant
je suis aller faire un petit tour de char a shawinigan
quelque exposant
je suis aller faire un petit tour de char a shawinigan
C'est mon coin Shawinigan, et j'ai hâte de revoir ceux de Trois-Rivières, mais ça fait quelques années que j'y vais plus.
SYLVAIN
SYLVAIN
- DESX 5306 (SD40-2W)
PROJETS EN COURS (Mais cours pas vite):
- Titanic 1/114
- NS 6213 (SD33ECO) + NS 893 (RPU6D slug)