Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sicard 1950's arrosoir Master flusher

+14
anthonym
Riviera
Chintok-Kit
camaro2011
mackd
andrew
Fat Cat Garage
le maskoutain
C-BO
mst trucking
80glory
Musclesegue
Charger74
eric500
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sicard - Sicard 1950's arrosoir Master flusher - Page 2 Empty Re: Sicard 1950's arrosoir Master flusher

Message  Duel Dim 18 Sep - 21:41

bave  j,ai presque tombé pare-terre en voyant ses photos et j,ai réalisé que c,étais un model
je croyais que c,étais des photos de référence prit dans un vrai garage de ville just wwwwooooowww!!!
je tripe sur les Sicar souffleur/truck a eau  bravo!!!
Duel
Duel
Snap Kit

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

sicard - Sicard 1950's arrosoir Master flusher - Page 2 Empty Re: Sicard 1950's arrosoir Master flusher

Message  eric500 Lun 19 Sep - 16:01

Merci Mario, et bienvenu dans ce forum.Eric
eric500
eric500
Skill Level 1

Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 60
Localisation : montérégie

Revenir en haut Aller en bas

sicard - Sicard 1950's arrosoir Master flusher - Page 2 Empty Re: Sicard 1950's arrosoir Master flusher

Message  Duel Mar 20 Sep - 18:23

Merci Eric :) je voulais savoir esque le cab est un model en résine ou 100% scratch... quand je voit le souffleur Sicar d,Alain je tombe sur le cul... mais j,ai re-tombé sur le cul en voyant ton Sicar-citerne je me souviens quand j,étais jeune il en avait dans la ville de Hull et ils étais bleu et jaune... et mon oncle avait 2X souffleur Sicar et 2x autres Sicar mais plus ptit :) encore Bravo!! wooowww!! j,aimerais ca voir ca dans un show de modéliste!! c,est un winner a coup sur!! merci Eric biere
Duel
Duel
Snap Kit

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

sicard - Sicard 1950's arrosoir Master flusher - Page 2 Empty Re: Sicard 1950's arrosoir Master flusher

Message  eric500 Mer 21 Sep - 0:28

Duel a écrit:je voulais savoir esque le cab est un model en résine ou 100% scratch.
Merci Mario, c'est tout fait en styrene,scratch.Ça fait 3 cabines  que je fait comme celle-là:je les ai faite en meme temps en paralleles. Tant qu'a en faire une , c'est pas plus de trouble d'en faire 3      innocent

Pour les expo... ouais peut etre a granby .

eric
eric500
eric500
Skill Level 1

Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 60
Localisation : montérégie

Revenir en haut Aller en bas

sicard - Sicard 1950's arrosoir Master flusher - Page 2 Empty Re: Sicard 1950's arrosoir Master flusher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum