Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing

+4
Musclesegue
jehan17
Charger74
Chintok-Kit
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing - Page 2 Empty Re: Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing

Message  Chintok-Kit Mer 18 Jan - 20:24

Regarder moi, cette erreur de débutant !!! colère choqué Désoler pour ceux qui débutent, mais ca ne devrait etre de meme ! J'ai completement oublier de faire le joint de putty, avant de primer et shotter ma couleur. Donc, je me ramasse avec un foutu joint qui n'a pas sa place la ! Bordel !! Il va rester la l'espece de ...

Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing - Page 2 Sam_2728
Chintok-Kit
Chintok-Kit
Skill Level 3

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing - Page 2 Empty Re: Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing

Message  Charger74 Mer 18 Jan - 22:02

C'est sur que sa écoeuré mais sa nous arrive tous de faire des erreurs de même
Charger74
Charger74
Plastic Junkie

Messages : 4797
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing - Page 2 Empty Re: Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing

Message  Musclesegue Jeu 19 Jan - 4:59

Tu pourrais toujours faire du "damage control" (en mettant du masking tape de chaques côtés du joint) mettre le putty, sabler, primer et repeindre plus large après avoir enlevé le masking tape?? Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing - Page 2 Icon_214

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10179
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing - Page 2 Empty Re: Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing

Message  Chintok-Kit Jeu 19 Jan - 6:13

Musclesegue a écrit:
Tu pourrais toujours faire du "damage control" (en mettant du masking tape de chaques côtés du joint) mettre le putty, sabler, primer et repeindre plus large après avoir enlevé le masking tape??   Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing - Page 2 Icon_214

À+

Ha ben, j'avais meme pas pensé a ca. J'étais surement trop en TA... Merci pour l'idée.
Chintok-Kit
Chintok-Kit
Skill Level 3

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing - Page 2 Empty Re: Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing

Message  Chintok-Kit Dim 5 Fév - 9:35

Bon ben, je ne suis pas tres chanceux, avec les Aoshima !  J'avais échapper la piece de carénage avant, la piece de carosserie qui inclus le pare-brise, et la lumiere. Jusque la, ca va. Je la cherche au sol, sans bouger ma chaise qui est sur roulette. Je ne la trouve pas malgré le vert Kawasaki. Donc, je roule un peu avec ma chaise et ... Cracc !!  choqué La piece était coller sur une roue de ma chaise, et quand j'ai bouger, je l'ai écrasé !! Bordel. Résultat : Pieces cassé et tordu en 9 morceaux, et pare-brise cassé en 4 morceaux ! Je crois que je vais exposer ce modele tout nu, sans les carénages, pour voir ses dessous.
Chintok-Kit
Chintok-Kit
Skill Level 3

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing - Page 2 Empty Re: Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing

Message  Charger74 Dim 5 Fév - 9:55

choqué Ca fait ch..... ca
Charger74
Charger74
Plastic Junkie

Messages : 4797
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing - Page 2 Empty Re: Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing

Message  Chintok-Kit Dim 5 Fév - 10:06

Charger74 a écrit:choqué Ca fait ch..... ca

Ouais ! Mon Subaru WRX STI version Jun, je n'avais pas pu mettre les décalques, vu qu'il était trop épais, et tres peu flexible, malgré tout les produits que j'avais essayer pour les rendre flexible. Et la, c'est ca ! Je vais me concentrer sur mon projet du GB 2017.
Chintok-Kit
Chintok-Kit
Skill Level 3

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing - Page 2 Empty Re: Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing

Message  Musclesegue Dim 5 Fév - 10:14

Chintok-Kit a écrit:Bon ben, je ne suis pas tres chanceux, avec les Aoshima !  J'avais échapper la piece de carénage avant, la piece de carosserie qui inclus le pare-brise, et la lumiere. Jusque la, ca va. Je la cherche au sol, sans bouger ma chaise qui est sur roulette. Je ne la trouve pas malgré le vert Kawasaki. Donc, je roule un peu avec ma chaise et ... Cracc !!  choqué La piece était coller sur une roue de ma chaise, et quand j'ai bouger, je l'ai écrasé !! Bordel. Résultat : Pieces cassé et tordu en 9 morceaux, et pare-brise cassé en 4 morceaux ! Je crois que je vais exposer ce modele tout nu, sans les carénages, pour voir ses dessous.

Je ne sais pas comment fonctionne le "service à la clientèle" de Aoshima, mais si ton kit est encore en production ou récemment discontinué, tu pourrais leur écrire en expliquant la situation (avec une photo prouvant le tout...) et peut-être qu'ils vont t'envoyer des "remplacements"...   Priere  

Si tu évites la boulechite du genre "il manquait ces pièces-là dans la boite", tu auras plus de chances de succès!   comique    

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10179
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing - Page 2 Empty Re: Kawasaki GPZ900R Ninja Tsukigi Racing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum