Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ****
4 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Expositions :: Montréal
Page 1 sur 1
Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ****
Dernière édition par mikemopar70 le Dim 28 Aoû - 7:00, édité 1 fois (Raison : Show 2016 annullé, sera reporté en 2017.)
Le tout sera situé au circuit ICAR à Mirabel.
Ceux qui se souviennent du show de Saint Mathias sur Richelieu, ca devrait ressembler à ca!
Une première qui pourrait ouvrir la porte a d'autres éventuellement.
Le tout sera situé au circuit ICAR à Mirabel.
Ceux qui se souviennent du show de Saint Mathias sur Richelieu, ca devrait ressembler à ca!
Une première qui pourrait ouvrir la porte a d'autres éventuellement.
D'après l'info que je vois, c'est gardé simple avec juste quelques prix, parfaite facon de "commencer" .
Commencer = Je sais qu'ils on faits des expositions avant, ca fait ...7-8 ans?
D'après l'info que je vois, c'est gardé simple avec juste quelques prix, parfaite facon de "commencer" .
Commencer = Je sais qu'ils on faits des expositions avant, ca fait ...7-8 ans?
******ATTENTION SHOW MODÈLE ANNULLÉ***************
************************ Attention note à tous!************************************
Le show 2016 a été annulé suite à décision des organisateurs, les gens qui organisent le car-show en sont a leur première pour un show de modèles-réduits et ne connaissaient pas exactement les étapes nécessaires pour organiser un tel show!
Les organisateurs du côté de Globe 25 on suggéré de reporter le show en 2017 afin de laisser le temps de faire la promotion et organiser un show a la hauteur des attentes de tout le monde.
Le car show aura lieu cette année et Globe 25 sera présent mais seulement pour faire la promotion du modélisme.
Merci de votre attention et nous reviendrons avec une date ultérieurement pour le show de 2017.
Le show 2016 a été annulé suite à décision des organisateurs, les gens qui organisent le car-show en sont a leur première pour un show de modèles-réduits et ne connaissaient pas exactement les étapes nécessaires pour organiser un tel show!
Les organisateurs du côté de Globe 25 on suggéré de reporter le show en 2017 afin de laisser le temps de faire la promotion et organiser un show a la hauteur des attentes de tout le monde.
Le car show aura lieu cette année et Globe 25 sera présent mais seulement pour faire la promotion du modélisme.
Merci de votre attention et nous reviendrons avec une date ultérieurement pour le show de 2017.
Je suis sûr que le show 2017 sera un succès, parce que les deux "organisations" auront eu le temps de promouvoir la nouvelle section "modèles-réduits" et d'après moi, ça ira chercher des modélistes "indépendants" qui ne fréquentent pas notre "circuit" d'expositions mais qui vont voir les voitures 1/1...
À+
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Re: Globe 25 NNL 2016, 10 Septembre***CANCELLÉ****
Peut-être une bonne idée en effet de reporter d'un an pour se donner le temps de bien tout organiser et faire la promo, comme on dit, on a juste une seule chance de faire une bonne première impression. Si vous voulez, quand vous serez prêts, envoyez moi un MP et je pourrai vous créer une section exprès pour votre expo, comme je l'ai fait pour les autres expositions Québécoises
J'avais déjà pensé organiser quelque chose du genre dans le passé, genre louer un petit espace au Show des voitures anciennes de Granby pour exposer quelques modèles réduits, mais pas vraiment une exposition, plus pour faire de la promo, peut-être un jour...
Ce qui m’inquiète le plus de jumeler les modèles réduits avec les 1:1, c'est les "toucheux", et dieu sait qu'il y en a beaucoup des toucheux dans les expositions de 1:1... Faut s'organiser en fonction de ça.
J'avais déjà pensé organiser quelque chose du genre dans le passé, genre louer un petit espace au Show des voitures anciennes de Granby pour exposer quelques modèles réduits, mais pas vraiment une exposition, plus pour faire de la promo, peut-être un jour...
Ce qui m’inquiète le plus de jumeler les modèles réduits avec les 1:1, c'est les "toucheux", et dieu sait qu'il y en a beaucoup des toucheux dans les expositions de 1:1... Faut s'organiser en fonction de ça.