Udisco
+2
Musclesegue
Charger74
6 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
Udisco
J'ai entendu une rumeur comme quoi udisco fermerais ses portes. Est ce que quelqu'un est au courant
Charger74- Plastic Junkie
Re: Udisco
Ils devraient se recycler dans la vente d'armes... Au rythme où vont les choses dans le monde, on va en avoir besoin un jour ou l'autre, LOL!!
À+
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
jsais pas mais jpeux te dire que la fois ou jtaller yavais fucking pu rien
k7- Skill Level 2
J'ai été 2 ou 3 fois depuis le décès du monsieur souriant a la caisse, pis je trouvais que les tablettes ne se remplissait pas. Je disais a mon ami que sa me donnais l'impression que ca allais fermer
Charger74- Plastic Junkie
k7 a écrit:jsais pas mais jpeux te dire que la fois ou jtaller yavais fucking pu rien
Ça pourrait présager de l'avenir...
À+
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
les etagere de train en haut son vide
k7- Skill Level 2
ca fini toujours par la vente d armeMusclesegue a écrit:Ils devraient se recycler dans la vente d'armes... Au rythme où vont les choses dans le monde, on va en avoir besoin un jour ou l'autre, LOL!!
À+
J'ai aussi entendue cette rumeur et aussi entendu que le magasin resterait ouvert. C'est certain que l'état des lieux indique rien de bon.
Il semblerait que depuis la hausse du dollar américain, il achètent le moins de stock possible et s'occupent essentiellement des commandes spéciales. C'est pas facile d'avoir un commerce de vente au détail en 2016.
Je pense qu'ils vont extraire la maximum de l'inventaire existant et mourir à petit feu.
Le web est rendu trop efficace pour endurer un service de base comme Udisco.
Les nouveautés en magasin c'est souvent ça qui garde la clientèle fidèle. La plupart des clients sont près à payer les frais de transport et commander en ligne pour avoir leur stock.
C'est pas le sourire et l'accueil chaleureux qui nous incitent à aller faire un tour!
Il semblerait que depuis la hausse du dollar américain, il achètent le moins de stock possible et s'occupent essentiellement des commandes spéciales. C'est pas facile d'avoir un commerce de vente au détail en 2016.
Je pense qu'ils vont extraire la maximum de l'inventaire existant et mourir à petit feu.
Le web est rendu trop efficace pour endurer un service de base comme Udisco.
Les nouveautés en magasin c'est souvent ça qui garde la clientèle fidèle. La plupart des clients sont près à payer les frais de transport et commander en ligne pour avoir leur stock.
C'est pas le sourire et l'accueil chaleureux qui nous incitent à aller faire un tour!
Marsman- Skill Level 1
Marsman a écrit:
Et ça s'arrange pas, on y est allé hier moi et le capitaine et en arrivant, la chicane était pogné entre les deux gars à la caisse en rentrant, celui qui a pris nos manteaux avait le feu au solide, j'pensais qu'il allait me garrocher mon ticket dans face!
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1