Zero paint
3 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Question / Aide
Page 1 sur 1
Zero paint
Si je me souviens bien(Pas sûr) j'ai lu que quelqu'un vendait de la peinture ZERO PAINT au Québec.
J'ai essayé chez Hobby World au US mais beaucoup de difficultés à commander. Même incapable de les joindres au tel.
Un contact serait utile.
Merci.
Yves
J'ai essayé chez Hobby World au US mais beaucoup de difficultés à commander. Même incapable de les joindres au tel.
Un contact serait utile.
Merci.
Yves
yves c- Skill Level 1
Re: Zero paint
Après une petite recherche sur le site ZP, le seul distributeur de leur produit est Hobby World aux US...
Quand au contact, il y a leur mail : 1hobbyworldusa@gmail.com
Bonne chance!!
Quand au contact, il y a leur mail : 1hobbyworldusa@gmail.com
Bonne chance!!
Du4_fab- Skill Level 2
Y'a passer ça sur fb...
There is a new distributor in Canada for Zero Paints (http://www.zero-paints.com/). His name is Paul Meadows based out of Calgary. He will have a website soon but until then please contact him at meadowsp@shaw.ca.
There is a new distributor in Canada for Zero Paints (http://www.zero-paints.com/). His name is Paul Meadows based out of Calgary. He will have a website soon but until then please contact him at meadowsp@shaw.ca.
Réussi à communiquer avec Hobby World US.
La commande est passée.
Je post à l'arrivée.
Merci
Yves
La commande est passée.
Je post à l'arrivée.
Merci
Yves
yves c- Skill Level 1
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Question / Aide
Page 1 sur 1