Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ????

3 participants

Aller en bas

À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ???? Empty À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ????

Message  Musclesegue Sam 24 Déc - 11:26

Salut les Boys!!!

Je suis encore et toujours un enthousiaste des Défis de Groupe Plastikoholik   À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ???? Icon_s12        (même si je ne pourrai pas terminer mon projet GB 2016 à temps...   À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ???? Icon_p16 ) et c'est pourquoi je voulais savoir à partir de quand nous pouvions commencer à soumettre nos idées de thèmes pour le "Group Build 2017" ??   À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ???? Icon_q15

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ???? Empty Re: À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ????

Message  Charger74 Sam 24 Déc - 13:00

C'est vrai ça,  ça va arriver assez vite. J'ai bien hâte de voir les idées des autres membres
Charger74
Charger74
Plastic Junkie

Messages : 4797
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ???? Empty Re: À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ????

Message  Musclesegue Sam 24 Déc - 14:32

Charger74 a écrit:C'est vrai ça,  ça va arriver assez vite. J'ai bien hâte de voir les idées des autres membres

J'ai déjà une p'tite idée de la liste que je vais proposer...  content      J'ai récupéré quelques bons sujets de thèmes (selon moi) qui ont été proposé par certains membres lors des années passées!  beau travail

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ???? Empty Re: À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ????

Message  Charger74 Sam 24 Déc - 14:47

J'ai encore une idée que j'avais soumis l'an passé
Charger74
Charger74
Plastic Junkie

Messages : 4797
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ???? Empty Re: À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ????

Message  Bruno Mer 28 Déc - 9:17

On peut commencer à en soumettre la la heureux
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ???? Empty Re: À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ????

Message  Charger74 Mer 28 Déc - 13:48

J'en soumet 2, la première je l'avais proposé l'an passé : les marques disparu
L'autre, street machine
Charger74
Charger74
Plastic Junkie

Messages : 4797
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ???? Empty Re: À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ????

Message  Musclesegue Mer 28 Déc - 18:10

Voici à ce que j'ai pensé, même s'il y a des idées dans cette liste qui ressortent année après année, je crois qu'elles sont assez "inclusives" et vastes pour satisfaire tout le monde!

1- Véhicule de film / série télévisée.  Thème très vaste qui couvre les "F & F", Nitro, Miami Vice, en passant par The Convoi et tous les "Eleanor", Manix, Starski & Hutch, V-Point, Bulllitt, Bon Cop Bad Cop, Metro, Hawai 5-0, B.J. and the Bear, Ace Ventura, The A-Team... Bref vous comprenez...  content

2 - Voiture historique / voiture ayant remporté une course - épreuve - concours d'élégance réputé. (Par exemple: voiture de l'année selon Motor Trend, gagnant du 24 heures du Mans, véhicule vendue à un prix record à l'encan Barrett-Jackson, etc...)

3 - Véhicule suralimenté. Toute voiture possédant un moteur suralimenté, que ce soit par un turbo ou par un "supercharger". Pour "élargir" le plus possible la catégorie, les voitures "stock" ou de compétition pourraient être admises, en autant qu'elles sont suralimentées...

4- Moteur 6 cylindres et moins.  Thème populaire l'an passé qui mérite une "seconde chance"!  clin d\'oeil

5 - Véhicule ayant une peinture "2 tons". Possibilités pratiquement illimités, surtout si l'on veut bâtir autre chose que du "Factory Stock" (et encore là, les toits de vinyle pourraient compter pour une deuxième couleur...)

6 - Resto Mod. L'idée est de prendre un vieux véhicule et de lui ajouter des "upgrades" dernier cri pour en améliorer les performances, le confort, le look... Par exemple, roues et pneus surdimensionnés, moteur et suspension modernes, freins à disque, sièges de style "Recaro", etc...

À+


_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ???? Empty Re: À quand le "Think Tank" pour le GB 2017 ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum