Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Feuille décalque carbone

4 participants

Aller en bas

Feuille décalque carbone Empty Feuille décalque carbone

Message  Chintok-Kit Sam 1 Avr - 7:22

Salut a tous,

                      Y'a t'il une personne parmis vous, qui sait ou je peux trouver des feuilles de décalques carbone style Scalemotorsport ou Studio27 ou autres bonne marque. Je sais que d'habitude, c'est en commande qu'on peux les avoir, mais ca vient des States ou de l'Europe. Je cherche au Québec, pour les avoir rapidement. Si y'en a parmis vous qui en ont peut etre trop, je suis preneur, ou si vous connaissez une personne qui peut en avoir. Mais c'est le genre d'items qu'on garde, quand ont les as. Je tente le coup quand meme ! Merci a vous.
Chintok-Kit
Chintok-Kit
Skill Level 3

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Feuille décalque carbone Empty Re: Feuille décalque carbone

Message  Musclesegue Sam 1 Avr - 10:22

Chintok-Kit a écrit:Salut a tous,

                      Y'a t'il une personne parmis vous, qui sait ou je peux trouver des feuilles de décalques carbone style Scalemotorsport ou Studio27 ou autres bonne marque. Je sais que d'habitude, c'est en commande qu'on peux les avoir, mais ca vient des States ou de l'Europe. Je cherche au Québec, pour les avoir rapidement. Si y'en a parmis vous qui en ont peut etre trop, je suis preneur, ou si vous connaissez une personne qui peut en avoir. Mais c'est le genre d'items qu'on garde, quand ont les as. Je tente le coup quand meme ! Merci a vous.

Une personne qui en "consomme" en quantité industrielle (dont je douterais qu'il aie beaucoup de feuilles en réserve, et si c'est le cas, elles doivent déjà être dans les boites de ses prochains projets!   comique  ) est Andrew...  Ça ne coûte pas cher de lui demander!   clin d\'oeil

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Feuille décalque carbone Empty Re: Feuille décalque carbone

Message  Chintok-Kit Sam 1 Avr - 11:01

Je viens de voir que Tamiya arrive bientot, avec des feuilles de décalques au carbone, et avec différents grade. Donc, je vais commander ca, a ma boutique, ou je vais souvent. C'est ce qui arrive, quand ont a mit les ciseaux dans ses cartes de crédit, on ne peut pas commander a l'étranger. Et Andrew pourras garder son grand inventaire !! comique
Chintok-Kit
Chintok-Kit
Skill Level 3

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Feuille décalque carbone Empty Re: Feuille décalque carbone

Message  yves c Sam 1 Avr - 13:31

J'ai quelques feuilles en réserve. Dépendant de l'échelle et de la trame, je peut te dépanner.
J'ai du 1/12, 1/20 et 1/24.
SMS: #1012 et #1024 et #1020 Black/pewter.
SMS #1443Pewter/Bronze
CrazyModeler: # 0404 A 70% Qui correspond à du 1/20.
KA #24001 (A) Très fin.
T2M #6010 et 6011.
Et un paquet de feuilles déjà commencées mais presque entière.
Yves
yves c
yves c
Skill Level 1

Messages : 497
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : St-Georges Beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Feuille décalque carbone Empty Re: Feuille décalque carbone

Message  Chintok-Kit Sam 1 Avr - 13:52

yves c a écrit:J'ai quelques feuilles en réserve. Dépendant de l'échelle et de la trame, je peut te dépanner.
J'ai du 1/12, 1/20 et 1/24.
SMS: #1012 et #1024 et #1020 Black/pewter.
SMS #1443Pewter/Bronze
CrazyModeler: # 0404 A 70% Qui correspond à du 1/20.
KA #24001 (A) Très fin.
T2M #6010 et 6011.
Et un paquet de feuilles déjà commencées mais presque entière.
Yves

MP envoyé.
Chintok-Kit
Chintok-Kit
Skill Level 3

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Feuille décalque carbone Empty Re: Feuille décalque carbone

Message  andrew Dim 2 Avr - 21:40

Chintok-Kit a écrit:Je viens de voir que Tamiya arrive bientot, avec des feuilles de décalques au carbone, et avec différents grade. Donc, je vais commander ca, a ma boutique, ou je vais souvent. C'est ce qui arrive, quand ont a mit les ciseaux dans ses cartes de crédit, on ne peut pas commander a l'étranger. Et Andrew pourras garder son grand inventaire !! comique
Hmm, malheureusement mon inventaire a baissé pas mal, je devrai en commander quand j'aurai du carbone a faire.

_________________
Projet en cours
1985 Budweiser Monte Carlo
Projets a venir:
Beaucoup de voitures de course  content
andrew
andrew
Styrene Addict

Messages : 3880
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 54
Localisation : Sainte-Sophie

http://public.fotki.com/andrewm55/

Revenir en haut Aller en bas

Feuille décalque carbone Empty Re: Feuille décalque carbone

Message  Chintok-Kit Dim 2 Avr - 21:48

andrew a écrit:
Chintok-Kit a écrit:Je viens de voir que Tamiya arrive bientot, avec des feuilles de décalques au carbone, et avec différents grade. Donc, je vais commander ca, a ma boutique, ou je vais souvent. C'est ce qui arrive, quand ont a mit les ciseaux dans ses cartes de crédit, on ne peut pas commander a l'étranger. Et Andrew pourras garder son grand inventaire !! comique
Hmm, malheureusement mon inventaire a baissé pas mal, je devrai en commander quand j'aurai du carbone a faire.

T'en fait pas Andrew, je n'aurais pas osez te demander ca ! J'en ai parler un peu avec Yves, mais il c'était offert. Sinon, j'aurais laisser ca mort. Je vais attendre les feuilles de Tamiya, qui doivent arriver sous peu.
Chintok-Kit
Chintok-Kit
Skill Level 3

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Feuille décalque carbone Empty Re: Feuille décalque carbone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum