Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment transporter vous vos maquettes ?

3 participants

Aller en bas

Comment transporter vous vos maquettes ? Empty Comment transporter vous vos maquettes ?

Message  Ritchie66 Sam 10 Juin - 17:25

Une petite question  scratch...Quel serait la meilleure facon d'aménager une boite ou conteneur pour transporter une voiture/camion a l'extérieur ?....

Après avoir passé un grand nombre d'heures de contruction, la derniere chose qu'on veut c'est de ce retrouver avec une maquette endomagée !...Quelle merveilleux feeling de se retrouver pret a faire un "photo shoot" a l'extérieur quand tu réalise que tu a perdu une lentille de phare quelque part en transit !!  choqué......résultat: " photo shoot" raté, tu ramasse tes affaires, et tu t'en retourne chez vous la tete basse....

Présentement, j'ai pensée de me trouver un bloc de styrofoam que je pourrais placer dans le fond de ma boite.......si je taillerais des trous a l'emplacement de mes pneus, de facon a les  faire "calé" dans le styrofoam, ca devrait empècher le camion a bouger meme si la boite vient qua pencher un peut...

Auriez vous des sugestions ?

_________________
........bon..........ok..........sé dé ou j`était rendu moé la la anyway?.........
_______________________________________
projet en cours
Kenworth w925
        
________________________________________

Projet en cours #2 :
 Caterpillar D8
Ritchie66
Ritchie66
Skill Level 1

Messages : 312
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : abitibi-temiscamingue

Revenir en haut Aller en bas

Comment transporter vous vos maquettes ? Empty Re: Comment transporter vous vos maquettes ?

Message  Chintok-Kit Sam 10 Juin - 17:48

Une suggestion qui me viens en tete de meme !! Peinture ton styrofoam de couleur foncé. Comme ca, si tu perds une pieces transparente, durant ton transport, tu pourra mieux le retrouver/ou voir.
Chintok-Kit
Chintok-Kit
Skill Level 3

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Comment transporter vous vos maquettes ? Empty Re: Comment transporter vous vos maquettes ?

Message  Musclesegue Sam 10 Juin - 20:38

Une petite fouille sur Google qui m'a permis de trouver ça...  Bien-sûr, ça donne une petite idée, que tu peux modifier et adapter à tes besoins par la suite!   beau travail

Comment transporter vous vos maquettes ? 14123010

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10178
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Comment transporter vous vos maquettes ? Empty Re: Comment transporter vous vos maquettes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum