Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32
4 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Autre
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kawanishi N1K2-J Shidenkai Hasegawa 1/32
Musclesegue a écrit:jmarc a écrit:Musclesegue a écrit:Au départ, ce projet devait être monté ''OOB''... J'ai cependant pu voir à quel point ce kit était si bien conçu et facile à assembler, que j'ai sauté sur l'occasion de passer une commande chez Hannant's (magasin en ligne basé en Angleterre) avec Éric lorsqu'il me l'a offert! Je me suis procuré des pièces ''aftermarket'' pour mon N1K2-J, dont un ensemble en PE pour détailler le cockpit!!
À+
OH,OH,OH...A cet échelle ca vaut la peine car tu voie bien les intérieures etc..Bon idée d'investir maintenant car quand tu vas vraiment débuter le montage en 2035 tu ne le trouveras plus lol
Go,go,gooooooooooooooooooo dans le garde-robe avec l'es autre boites ..lol !
Tu ris, mais c'est un peu ça qui m'a convaincu de les commander!
À+
AHHHHHHHHHH on es bien tous pareille ....Vive ZAPATA ,les maquettes et le lave vaisselle !..lol
jmarc- Skill Level 3
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
jmarc- Skill Level 3
jmarc a écrit:Oui interessant .. bien hâte de voir si tu vas utiliser la feuille de photo-etche complete !..lolMusclesegue a écrit:Au fait, voilà une photo des pièces ''aftermarket'' que j'ai reçu il y a un certain temps déjà que j'avais oublié de vous montrer...
À+
Je n'ai pas ouvert le sachet de PE encore; j'évite d'attirer des problèmes! Je ne sais pas si Brengun mettent en surplus quelques petites pièces sur leurs feuilles pour contrer le ''carpet monster''... Ça serait une délicate attention de leur part s'ils le faisaient...
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
..Je te le fait pas dire ..en tout cas j'ai bien hâte de suivre ce projet la !..Go,go,goooooMusclesegue a écrit:jmarc a écrit:Oui interessant .. bien hâte de voir si tu vas utiliser la feuille de photo-etche complete !..lolMusclesegue a écrit:Au fait, voilà une photo des pièces ''aftermarket'' que j'ai reçu il y a un certain temps déjà que j'avais oublié de vous montrer...
À+
Je n'ai pas ouvert le sachet de PE encore; j'évite d'attirer des problèmes! Je ne sais pas si Brengun mettent en surplus quelques petites pièces sur leurs feuilles pour contrer le ''carpet monster''... Ça serait une délicate attention de leur part s'ils le faisaient...
À+
jmarc- Skill Level 3
Page 2 sur 2 • 1, 2