Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Millenium falcon échelle 1/1 - Deagostini (kit complet)

Millenium falcon échelle 1/1 - Deagostini (kit complet) Empty Millenium falcon échelle 1/1 - Deagostini (kit complet)

Message  Aigri Mar 4 Juil - 8:26

Je me présente je suis Aurélien 37 ans, adepte des maquettes en plastique et fan de Star Wars.

Je vend mon kit complet du Millenium Falcon pour 2000$, je n'aurais pas le temps de le monter (j'ai 2 enfants en bas ages)

Le prix reste ferme, l'économie réalisée est de plus ou moins 300$ sur l'abonnement de 2 ans ( 71.98 USD = 92.74 CAD - en calculant avec un dollars US stable 2 ans (25 mois) ), vous économisez du temps (1 ans ou 2 ans d'attente) et sur les variations du dollar US . 

Réplique identique à celle de l’Empire Contre-attaque. La miniature que vous allez construire est la réplique officielle du film, reproduite à la même échelle, et reprenant tous les détails extérieurs. Grâce à ses pièces en métal et en résine, cette réplique est très facile à construire tout en offrant un grand degré de réalisme. 

Ère : L’Empire Contre-attaque (an 3) 
Scale: 1:1 
Length: 31.8 inches 
Width: 23.4 inches 
Height: 7.5 inches 
Weight: Approx. 24 pounds 
Puissance requise : 6 piles AA

Millenium falcon échelle 1/1 - Deagostini (kit complet) $_27

Millenium falcon échelle 1/1 - Deagostini (kit complet) $_27

Merci

Aigri
Snap Kit