Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelle application "Topic it" pour le forum

3 participants

Aller en bas

Nouvelle application "Topic it" pour le forum Empty Nouvelle application "Topic it" pour le forum

Message  Bruno Mer 29 Nov - 17:44

Forum Actif (l'hébergeur du forum) ont mis au point une nouvelle application pour les appareils mobile (téléphone, tablette,...) et je suis en train d'essayer ça la... Ça demande de la comprendre et de s'y habituer mais je pense qu'a longue, je vais bien aimer ☺

J'ai inscrit le forum dessus donc pour ceux qui veulent l'essayer voici le lien pour trouver le forum dans l'application;

https://go.topicit.net/ZosT/CVnbeOE6rI

Topic it est disponible sur Google Play Store et App Store et fonctionne avec tout les forums de Forum Actif qui sont inscrits sur Topic it

Autrement, ca ne change absolument rien à la version Web normale du forum et la version mobile du forum est aussi toujours disponible.
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle application "Topic it" pour le forum Empty Re: Nouvelle application "Topic it" pour le forum

Message  Charger74 Mer 29 Nov - 21:42

M'a checker ca, sa a l'air interessant
Charger74
Charger74
Plastic Junkie

Messages : 4797
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle application "Topic it" pour le forum Empty Re: Nouvelle application "Topic it" pour le forum

Message  Musclesegue Jeu 30 Nov - 5:06

Pourtant, sur ma tablette, j'ai l'option "site web" et c'est exactement le même que lorsque je vais sur mon ordi...

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle application "Topic it" pour le forum Empty Re: Nouvelle application "Topic it" pour le forum

Message  Bruno Jeu 30 Nov - 9:44

Oui c'est ça que je disais ça ne change absolument rien pour la version web ou mobile du forum, c'est juste qu'il y a maintenant une application compatible avec les forums de Forum Actif, perso je trouve que ça va mieux pour venir sur le forum avec mon téléphone en utilisant cette application qu'en utilisant la version web ou mobile du forum.

C'est juste pour vous mettre au courant qu'une telle application existe, pour ceux que ça pourrait intéresser, sinon pour les autres ca ne change rien du tout 😃

Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle application "Topic it" pour le forum Empty Re: Nouvelle application "Topic it" pour le forum

Message  Bruno Jeu 30 Nov - 21:13

Bon aujourd'hui, à mon break à job, je suis venu ici sur le forum avec mon cell en utilisant l'application, et j'ai tenté une opération de modération, qui a plus ou moins fonctionné, et j'ai peur d'avoir supprimé par erreur un ou deux messages embarassé 

Si j'ai supprimé un de vos messages je m'en excuse et veuillez svp me le laisser savoir, je peux essayer de le récupérer...

L'application va bien mais j'pense que je vais me garder les tâches de modération et d'administration pour mon bon vieux PC à la maison heureux
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle application "Topic it" pour le forum Empty Re: Nouvelle application "Topic it" pour le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum