Plymouth Digger 'Cuda
2 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Kit Reviews
Page 1 sur 1
Plymouth Digger 'Cuda
Kit no AMT-602
N'ACHETEZ PAS CE KIT!!!
Quelques pièces de chromes étaient mal moulées, Certaines pièces ne fittaient pas, Les pièces étaient mal définies (Pneus arrières en deux parties) et ils étaient mal moulés, bref, ce kit est mal fait et il ne compte que 75 pièces au total (Une chance qu'il y a des décalques optionnels!!!), Je l'ai monté les yeux fermés tellement que j'étais écoeuré de le voir. C'était mon GB 2017. Depuis 1976, je n'ai jamais eu un kit à ce point médiocre...
SYLVAIN
N'ACHETEZ PAS CE KIT!!!
Quelques pièces de chromes étaient mal moulées, Certaines pièces ne fittaient pas, Les pièces étaient mal définies (Pneus arrières en deux parties) et ils étaient mal moulés, bref, ce kit est mal fait et il ne compte que 75 pièces au total (Une chance qu'il y a des décalques optionnels!!!), Je l'ai monté les yeux fermés tellement que j'étais écoeuré de le voir. C'était mon GB 2017. Depuis 1976, je n'ai jamais eu un kit à ce point médiocre...
SYLVAIN
- DESX 5306 (SD40-2W)
PROJETS EN COURS (Mais cours pas vite):
- Titanic 1/114
- NS 6213 (SD33ECO) + NS 893 (RPU6D slug)
Re: Plymouth Digger 'Cuda
C'est un kit qui remonte à l'époque "glorieuse" où les manufacturiers produisaient un nouveau kit aux deux semaines! (Ça pouvait bien être tout croche, parfois... )
À+
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie