Crayon chrome Molotow
+6
jehan17
GuillaumeD
Cpcrochet
Fat Cat Garage
Charger74
Bruno
10 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Trucs, Astuces et Tutoriaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Crayon chrome Molotow
J'ai tester le clear 1k à cannette sur le molotow et il tourne au gris et j'ai fait aussi le test avec le clear future et il perd un peu de son effet chrome mais beaucoups moin pire que les clears conventionnel
le chat- Skill Level 1
Re: Crayon chrome Molotow
Claude Thibodeau a écrit:J'ai lu un test comparatif par Bob Downie, avec Molotow, Allclad et autres. Dans le cas de Molotow, il suggérait de faire une application très "mouillée" (lourde), en indiquant que de tout ses tests, c'est vers 22 lbs qu'il avait eu les meilleurs résultats. Piour ma part, au airbrush, je continue avec Allclad. Au crayon, le 1mm de Molotow est dur à battre... mais avec une seule passe, sinon, ça devient gommeux.
CT
C'est de ce test la que je parle.
Molotow
Hello,
J'utilise régulièrement le marqueur chrome pour des retouches un peu partout, ou peindre des têtes de boulon, c'est top. Le refill (+/- 23€ ici par très loin de vos tarifs) passe très bien à l'aéro, un peu moins réaliste que Alclad peut être selon ce qu'on cherche mais gros avantage, ça se pose même sans sous-couche!
Nettoyage précis de l'aéro après utilisation, car si ça sèche ouf!!
A noter (vous savez surement) que Molotow propose un liquide de masquage extrêmement efficace pour des endroits ou un masking tape ne fait pas l'affaire. J'ai masqué des roues à bâton de moto avec ça.
Et des marqueurs de toutes les couleurs, j'utilise le noir et le rouge bien pratiques, un peu déçu par le blanc qui encombre les mines très vite..
J'achète en France chez https://www.urban-painters.com/
Pete.
J'utilise régulièrement le marqueur chrome pour des retouches un peu partout, ou peindre des têtes de boulon, c'est top. Le refill (+/- 23€ ici par très loin de vos tarifs) passe très bien à l'aéro, un peu moins réaliste que Alclad peut être selon ce qu'on cherche mais gros avantage, ça se pose même sans sous-couche!
Nettoyage précis de l'aéro après utilisation, car si ça sèche ouf!!
A noter (vous savez surement) que Molotow propose un liquide de masquage extrêmement efficace pour des endroits ou un masking tape ne fait pas l'affaire. J'ai masqué des roues à bâton de moto avec ça.
Et des marqueurs de toutes les couleurs, j'utilise le noir et le rouge bien pratiques, un peu déçu par le blanc qui encombre les mines très vite..
J'achète en France chez https://www.urban-painters.com/
Pete.
Pete- Styrene Addict
Page 2 sur 2 • 1, 2