Formulaires d'inscription du R.A.M. Nord-Est
3 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Expositions :: Drummondville
Page 1 sur 1
Formulaires d'inscription du R.A.M. Nord-Est
Donc voici les liens pour le formulaire d'inscription et pour les fiches descriptives à remplir pour exposer vos modèles au R.A.M. Nord-Est, si ca vous tente de remplir tout ca d'avance tranquillement à la maison, ca facilite votre arrivée au show
Fiche d'inscription
Fiches descriptives
Juste à cliquer sur le lien, et ensuite sur "download" en haut à droite, le fichier pdf sera sauvegardé sur votre ordinateur et vous pourrez les remplir sur votre ordinateur et les imprimer. Vous pouvez aussi juste imprimer les fiches et les remplir au crayon, c'est comme vous voulez. Vous aurez besoin d'une seule fiche d'inscription, et pour les fiches descriptives, ça vous prend une fiche descriptive par modèle que vous allez exposer. Il y a deux fiches descriptives par feuille que vous allez imprimer.
**Le formulaire d'inscription doit être imprimé en "portrait" (sur le sens de la longueur de la feuille ) et les fiches descriptives doivent être imprimées en "paysage" (sur le sens de la largeur de la feuille) sinon vos fiches vont être toutes petites et difficile à remplir / lire...**
Voici le flyer avec les numéros de catégories;
Fiche d'inscription
Fiches descriptives
Juste à cliquer sur le lien, et ensuite sur "download" en haut à droite, le fichier pdf sera sauvegardé sur votre ordinateur et vous pourrez les remplir sur votre ordinateur et les imprimer. Vous pouvez aussi juste imprimer les fiches et les remplir au crayon, c'est comme vous voulez. Vous aurez besoin d'une seule fiche d'inscription, et pour les fiches descriptives, ça vous prend une fiche descriptive par modèle que vous allez exposer. Il y a deux fiches descriptives par feuille que vous allez imprimer.
**Le formulaire d'inscription doit être imprimé en "portrait" (sur le sens de la longueur de la feuille ) et les fiches descriptives doivent être imprimées en "paysage" (sur le sens de la largeur de la feuille) sinon vos fiches vont être toutes petites et difficile à remplir / lire...**
Voici le flyer avec les numéros de catégories;
Re: Formulaires d'inscription du R.A.M. Nord-Est
Un mois pour les remplir... C'est bien mieux de ne pas trouver d'erreurs sur les feuilles!
À+
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Je vois que les liens pour les fiches fonctionnent toujours, et les fiches sont les mêmes pour 2019
Bruno a écrit:Je vois que les liens pour les fiches fonctionnent toujours, et les fiches sont les mêmes pour 2019
C'est noté, merci!!
À+
info
Bonjour, si un modèle à fait l'objet d'un article dans une revue, est-ce que cette revue peut être déposé avec le modèle?
Lucas1969- Snap Kit
Lucas1969 a écrit:Bonjour, si un modèle à fait l'objet d'un article dans une revue, est-ce que cette revue peut être déposé avec le modèle?
Je l'ai fait il y a deux ans au RAM de Drummondville. J'ai "répliqué" le Torino à un de mes chums, qui avait paru dans le magasine "V8 Passion", alors j'ai présenté ce magasine avec ma maquette… Il n'est pas très visible sur la photo, mais on peut l'apercevoir devant le modèle-réduit et à gauche du "feuillet d'identification"...
Cependant, ça ne veut pas dire que les organisateurs de toutes les expositions vont accepter, car plusieurs prônent "l'égalité des chances" des participants, et le fait d'apporter un magasine donne un certain avantage sur les autres…
À+
Dernière édition par Musclesegue le Jeu 28 Fév - 15:21, édité 1 fois