Des gadgets pour automobile!!!!
3 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
Des gadgets pour automobile!!!!
En 1954, Ford proposais le "Astra-Dial" l'ancêtre des tableaux de bord digital!!!!
En 1964 chez Chevrolet les prix avait aucune importance, la puissance oui....c'est a y croire quand qu'on lia cette pub de Chevrolet de 1964....
Dans les années 50 on aimait dissimulé les bouchons d'essence, comme sur Lincoln 1956...
Et sur cette Cadillac des années 50....
Et sur Chevrolet 1957.....de quoi données des coup de tête au pompiste (Pour les plus jeune, un pompiste était un gars qui servait l'essence dans un station-service)
Chrysler était vraiment fier de leur lecteur de disque....ou plutôt de leur tourne-disque....
Oldsmobile eux offrai une auto-radio transportable la "Oldsmobility".....bien avant Volkswagen et leur radio Blaukpunk.
En 1964 chez Chevrolet les prix avait aucune importance, la puissance oui....c'est a y croire quand qu'on lia cette pub de Chevrolet de 1964....
Dans les années 50 on aimait dissimulé les bouchons d'essence, comme sur Lincoln 1956...
Et sur cette Cadillac des années 50....
Et sur Chevrolet 1957.....de quoi données des coup de tête au pompiste (Pour les plus jeune, un pompiste était un gars qui servait l'essence dans un station-service)
Chrysler était vraiment fier de leur lecteur de disque....ou plutôt de leur tourne-disque....
Oldsmobile eux offrai une auto-radio transportable la "Oldsmobility".....bien avant Volkswagen et leur radio Blaukpunk.
Re: Des gadgets pour automobile!!!!
J'imagine un tourne disque comme ca dans un char sur nos belles routes du Québec, ca devait etre bon à écouter!
Re: Des gadgets pour automobile!!!!
Dan pour la Ford 54 ce n'est pas ce qu'il appelle "report tête haute" ? que tu trouve dans certaine grosse BMW ?
tu m'étonne vue les routes !! tu écoutait juste un disque a chaque expédition
Bruno a écrit:J'imagine un tourne disque comme ca dans un char sur nos belles routes du Québec, ca devait etre bon à écouter!
tu m'étonne vue les routes !! tu écoutait juste un disque a chaque expédition