Sondage de Scale Auto...
2 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
Sondage de Scale Auto...
Le magasine Scale Auto est en train de procéder actuellement à un sondage afin de connaître quels sont les véhicules que les modélistes aimeraient voir apparaître en nouveauté NEW TOOL dans un futur TRÈS rapproché...
Voici le lien pour y accéder: www.scaleautomag.com/ymwk
À mon humble avis, je trouve que la "conception" du sondage aurait pu être meilleure:
- On nous demande: "Les véhicules qui nous intéressent font partie de quelles décennies (Cochez toutes les décennies appropriées.)" Le système ne nous laisse en cocher juste une seule!
- Quand on nous demande la liste des modèles que nous aimerions voir se réaliser, nous pouvons juste écrire un seul véhicule par échelle! (1/8, 1/12, 1/20, 1/24, 1/25, résine)
Je pense que ça aurait été préférable s'il y avait eu 3 lignes (pour 3 choix…) avec au bout une "boite de sélection" où l'on clique sur l'échelle voulue…
Bref, ça reste quand même une excellente manière de se faire entendre parce que Scale Auto va sûrement donner les résultats de ce sondage aux compagnies de modèles-réduits!
À+
Voici le lien pour y accéder: www.scaleautomag.com/ymwk
À mon humble avis, je trouve que la "conception" du sondage aurait pu être meilleure:
- On nous demande: "Les véhicules qui nous intéressent font partie de quelles décennies (Cochez toutes les décennies appropriées.)" Le système ne nous laisse en cocher juste une seule!
- Quand on nous demande la liste des modèles que nous aimerions voir se réaliser, nous pouvons juste écrire un seul véhicule par échelle! (1/8, 1/12, 1/20, 1/24, 1/25, résine)
Je pense que ça aurait été préférable s'il y avait eu 3 lignes (pour 3 choix…) avec au bout une "boite de sélection" où l'on clique sur l'échelle voulue…
Bref, ça reste quand même une excellente manière de se faire entendre parce que Scale Auto va sûrement donner les résultats de ce sondage aux compagnies de modèles-réduits!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Re: Sondage de Scale Auto...
Je l'ai remplis, je trouve sa bizarre que moebius n'est pas dans les chois suggéré a la question quand on choisi nos compagnie de modele préféré. En tout cas je l'ai ecris dans la case other
Charger74- Plastic Junkie
Re: Sondage de Scale Auto...
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie