Nostalgie pour mon père
+5
Rusty jack
Pete
Musclesegue
Marsman
Geehell
9 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Camion Léger
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nostalgie pour mon père
Un projet qui me trotte dans la tête depuis Noel passé. Une van de compagnie de la compagnie que mon grand père paternel avait créé. Après des mois de recherche et de brainstorming. je débute finalement..
Malheureusement je n'ai pas réussi a mettre la main sur un Ford éconoline.. c'est donc le coeur brisé que j'utilise un Chevy comme base.
J'aimerais le monter sur une base de diorama avec un bout d’asphalte usé et du sable ainsi que la mer.. on verra si je suis assez bon pour réussir .. sinon une simple base. peut etre des figurine si je réussi a me trouve ce que je veut.. a date pas un gros succès.
Je vais surement avoir besoin de conseil..
Malheureusement je n'ai pas réussi a mettre la main sur un Ford éconoline.. c'est donc le coeur brisé que j'utilise un Chevy comme base.
J'aimerais le monter sur une base de diorama avec un bout d’asphalte usé et du sable ainsi que la mer.. on verra si je suis assez bon pour réussir .. sinon une simple base. peut etre des figurine si je réussi a me trouve ce que je veut.. a date pas un gros succès.
Je vais surement avoir besoin de conseil..
Geehell- Skill Level 1
Re: Nostalgie pour mon père
Salut
Chez spotlight hobbies:
http://www.spotlighthobbies.com/amt19fovaste.html
Je sait pas si le site est 100% à jour, mais il semble y en avoir.
Chez spotlight hobbies:
http://www.spotlighthobbies.com/amt19fovaste.html
Je sait pas si le site est 100% à jour, mais il semble y en avoir.
Marsman- Skill Level 1
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie