Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harley Sporster 883 XLH au 1/9

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Pete Mer 23 Jan - 10:57

Merci!

Aujourd'hui j'ai trouvé de quoi essayer de faire les selles de moto un peu plus réaliste que simplement peintes: un adhésif imitation cuir, épaisseur 0,5mm, pas mal de choix de couleur.
Je vais tester!

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Mini_c11
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2877
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Musclesegue Mer 23 Jan - 17:46

Bonne idée!  beau travail

Il y a plusieurs types de simili cuir offerts, il s'agira donc de choisir celui dont le "veinage" (ou sa texture) aura l'air le plus convaincant pour l'échelle 1/9 !

J'ai fait une p'tite recherche sur Google il y a quelques jours afin de trouver des façons de peindre des "faux-finis" cuir réalistes pour les maquettes de motos mais je n'ai rien trouvé…  triste

À+  popcorn


Dernière édition par Musclesegue le Sam 26 Jan - 10:26, édité 1 fois

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Pete Ven 25 Jan - 17:56

Voilà un morceau du châssis assemblé, encore quelques éléments à mettre et ce sera retouches de peinture avant la pose du moteur.

Il y a +/- 150 pièces dans le kit, et hormis les chromes, les grappes sont dans un plastique assez mou gris clair.. J'ai pêché par fainéantise en peignant des lots de petites pièces directement sur les grappes, une fois détachées et bien il faut reprendre les zones d'attaches au pinceau.. innocent

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Mini_203

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Mini_204
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2877
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  mrshelby Ven 25 Jan - 21:31

Ça avance bien, c'est à suivre... beau travail beau travail beau travail beau travail

_________________
SHELBY + FORD RACING = MUSCLE CAR PERFECTION FOR EVER

PROJET EN COURS

1965 Shelby GT-350 Mustang Road & Track 1/12




PROJET À VENIR
Porsche 934 Jägermeister 1/12
Lamborghin Countach LP500S 1/12




Fotki/mrshelby68
mrshelby
mrshelby
Plastic Junkie

Messages : 5826
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 71
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Musclesegue Sam 26 Jan - 10:32

Tu as l'air de t'en être tiré pour le collage des demi-cadres de la moto avec la fourche! beau travail

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Pete Dim 27 Jan - 13:01

Plus ou moins Christian, mais bon.. je ferais surement différemment la prochaine fois en préparant l'ensemble du cadre avec juste le haut de fourche posé et j'assemblerai le reste de celle ci après coup.

A vrai dire je souffre pas mal avec cet engin  pleure encore plus mal conçu que le modèle assez proche de Imex monté l'an passé. La F1 Williams m'a donné du travail côté peintures et décals mais l'assemblage c'était du velours..ici c'est tout le contraire.

Je m'inquiète du coup de ce projet Iron pour lequel j'engage beaucoup, basé sur le même kit  Rolling Eyes
Je vais ouvrir un WIP pour ce projet Iron, histoire de condenser mes recherches et vos retours et de ne plus tout mélanger content
La construction n'aura lieu que tard dans l'année après d'autres projets.. 

A+
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2877
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Musclesegue Dim 27 Jan - 15:30

Pete a écrit:Plus ou moins Christian, mais bon.. je ferais surement différemment la prochaine fois en préparant l'ensemble du cadre avec juste le haut de fourche posé et j'assemblerai le reste de celle ci après coup.

C'est vrai que la fourche complete a dû être nuisible lors du collage et de l'installation des "serres" sur le cadre…


Pete a écrit:Je m'inquiète du coup de ce projet Iron pour lequel j'engage beaucoup, basé sur le même kit  Rolling Eyes

Au moins, tu connaitras à l'avance les sections de montage à problème du kit et tu sauras les éviter!  beau travail

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Pete Dim 27 Jan - 16:01

J'aimerais bien  clin d\'oeil
mais après déjà 3 modèles, une "Heritage Softail", une "Spinger Softail" et une "Sporster", je rencontre toujours autant de mauvaises surprises, c'est tellement mal foutu qu'on ne peut pas vraiment s'habituer  méchant
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2877
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  jarvice Lun 28 Jan - 3:00

Moi je trouve que tu t'en sort plutôt bien . beau travail
jarvice
jarvice
Skill Level 2

Messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Pete Jeu 31 Jan - 11:53

Je suis tout proche de l'abandon.. ça sent l'overdose de ces kits pourris!  colère
Il n'y a pas d'emplacements prévus pour les pièces à coller, donc ça tient comme ça peut et au final ça ne tient plus du tout!
Reprise aujourd'hui sans trop de motivation pour insérer le moteur dans le cadre, rien de prévu non plus dans ce cas..résultat, la fourche est sortie du cadre, un repose pieds arrière a volé en l'air, le cache courroie est parti aussi en vacances! Et ce n'est peut être pas la fin des surprises car je suppose que le moteur est de travers.
Coller des pièces sur un cadre (section ronde) de diam +/- 3mm sans que cela soit un minimum prévu ça me dépasse les amis!
Suis un peu dégoûté ce soir, je vais tenter de finir ne serait ce que pour le temps passé sur la peinture..
et tenter de me remotiver pour autre chose.

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Mini_205
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2877
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Musclesegue Jeu 31 Jan - 18:43

Ça serait peut-être une bonne idée que tu te changes les idées en te concentrant quelque temps sur ta 806… Dans deux mois, tu vas probablement trouver que la Sportster n'était pas si pourrie que tu le penses présentement! Priere

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Pete Jeu 31 Jan - 18:45

Du recollage à l'arrache, je verrais demain ce qui tient encore debout.

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Mini_206
 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Mini_207

_________________
Montages en cours:

Renault RE20 Turbo René Arnoux 1/12e


Road map, ordre improbable:

1) BMW R1250 Adventure 1/9e
2) Lotus 99T 1987 1/12e4) Wolf WR1 Ford 1977 Jody Scheckter 1/12e
3) Tyrrell 003 J.Stewart 1971 1/12e
3) BMW HP4 Race 1/9e
5) KAWASAKI NINJA H2R 1/9e

6) Lotus JPS 1978 1/12e
7) Harley Springer Softail 1/9e
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2877
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Pete Jeu 31 Jan - 19:07

Musclesegue a écrit:Ça serait peut-être une bonne idée que tu te changes les idées en te concentrant quelque temps sur ta 806… Dans deux mois, tu vas probablement trouver que la Sportster n'était pas si pourrie que tu le penses présentement!  Priere

À+

Surement tu as raison! mais j'ai de la peine avec "je lâche, je reprends"
La 806 est ma seule expérience mise de côté, en sachant que je m'y remettrais à coup sur quand même.
Je dois terminer cette moto vaille que vaille (et je t'assure, c'est vraiment pourri), le résultat sera moyen, c'est pas grave, mais si je mets ça de côté maintenant, je n'y reviendrais plus, je me connais, et le projet Iron sera aux oubliettes avec.
Et ça je ne veux pas!  clin d\'oeil
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2877
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Pete Ven 1 Fév - 20:22

Hello!
Divine surprise, pas d'autres pièces au sol aujourd'hui  content
Moteur et garde-boue arrière sont plus ou moins en place, si tout ça accepte de ne plus bouger je devrais arriver à finir cette bécane! 

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Mini_208

Montage à blanc du réservoir et de la selle pour voir..
 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Mini_209

J'ai reçu le simili cuir. Le grain n'est pas top mais ça peut être acceptable.
Ce qui est gênant c'est que ce n'est pas adhésif comme prévu, en fait il y a quelques vagues bandes de double face entre le carton support et le produit, pas très sérieux ça!
Produit surement bien pour recouvrir des livres ou des boites mais pas pour ce que je pensais en faire..
Il va falloir coller.. et là aussi j'ai des doutes, la souplesse annoncée n'est pas au rendez-vous pour des surfaces bien courbes telle qu'une selle..
Je dois essayer un mixte peinture et quelques bandes de cuir peut-être..
 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Mini_214

Mauvaise série en ce moment, ça arrive, mais ça va s'arranger  Rolling Eyes
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2877
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Musclesegue Sam 2 Fév - 13:44

Pete a écrit:
Musclesegue a écrit:Ça serait peut-être une bonne idée que tu te changes les idées en te concentrant quelque temps sur ta 806… Dans deux mois, tu vas probablement trouver que la Sportster n'était pas si pourrie que tu le penses présentement!  Priere

À+

Surement tu as raison! mais j'ai de la peine avec "je lâche, je reprends"
La 806 est ma seule expérience mise de côté, en sachant que je m'y remettrais à coup sur quand même.
Je dois terminer cette moto vaille que vaille (et je t'assure, c'est vraiment pourri), le résultat sera moyen, c'est pas grave, mais si je mets ça de côté maintenant, je n'y reviendrais plus, je me connais, et le projet Iron sera aux oubliettes avec.
Et ça je ne veux pas!  clin d\'oeil


C'est vrai que lorsqu'on perd le feu sacré pour un projet à la suite de trop de pépins et de découragement, il peut facilement s'éteindre irrémédiablement si on le met de côté trop longtemps… La détermination est la clé pour éviter d'en arriver-là, malgré les embûches! beau travail

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Musclesegue Sam 2 Fév - 14:04

Pete a écrit:Hello!
Divine surprise, pas d'autres pièces au sol aujourd'hui  content
Moteur et garde-boue arrière sont plus ou moins en place, si tout ça accepte de ne plus bouger je devrais arriver à finir cette bécane! 

Montage à blanc du réservoir et de la selle pour voir..
J'ai reçu le simili cuir. Le grain n'est pas top mais ça peut être acceptable.
Ce qui est gênant c'est que ce n'est pas adhésif comme prévu, en fait il y a quelques vagues bandes de double face entre le carton support et le produit, pas très sérieux ça!
Produit surement bien pour recouvrir des livres ou des boites mais pas pour ce que je pensais en faire..
Il va falloir coller.. et là aussi j'ai des doutes, la souplesse annoncée n'est pas au rendez-vous pour des surfaces bien courbes telle qu'une selle..

Je dois essayer un mixte peinture et quelques bandes de cuir peut-être..

Mauvaise série en ce moment, ça arrive, mais ça va s'arranger  Rolling Eyes


Ta patience a été récompensée! Le moteur semble bien centré dans le cadre et les proportions générales respectent celles de la moto véritable!  beau travail

J'espère que tu a pu retrouver le repose-pied pour madame qui, l'autre soir, a décidé de s'évader!  content

C'est fâcheux que le simili cuir soit trop rigide, faisant en sorte qu'il n'épouse pas parfaitement les formes de la selle… Je trouvais que sa texture paraissait "à l'échelle" et très réaliste…  triste

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Pete Dim 3 Fév - 14:04

Merci Christian, ton soutien m'aide toujours!
Ce que je vais retenir pour le projet Iron est surtout: ne surtout pas suivre la notice  clin d\'oeil

Pour la selle, je ne sais pas trop encore, je pense me servir de celle-ci comme d'un draft et je verrais si ça vaut la peine d'insister. 
Le plus casse-tête hormis la souplesse est qu'il faut coller et là bonjour les tâches..
Normalement ce genre de produit se colle avec de la néoprène, assez rustique. Est ce que des points de cyano peuvent faire l'affaire? je dois essayer pour voir.
A+ Pete
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2877
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Musclesegue Dim 3 Fév - 19:29

Pete a écrit:Merci Christian, ton soutien m'aide toujours!
Ce que je vais retenir pour le projet Iron est surtout: ne surtout pas suivre la notice  clin d\'oeil

Pour la selle, je ne sais pas trop encore, je pense me servir de celle-ci comme d'un draft et je verrais si ça vaut la peine d'insister. 
Le plus casse-tête hormis la souplesse est qu'il faut coller et là bonjour les tâches..
Normalement ce genre de produit se colle avec de la néoprène, assez rustique. Est ce que des points de cyano peuvent faire l'affaire? je dois essayer pour voir.
A+ Pete


Ça me fait plaisir de t'encourager à persévérer!  beau travail

crampé   On dirait que la plupart du temps, le rôle des notices est justement de nous embêter le plus possible!

De quelle matière est faite le simili cuir??  Peut-être qu'en trempant un échantillon quelques minutes dans l'eau chaude, il s'assouplirait suffisamment pour épouser davantage les formes de la selle??  Si seulement ça pouvait adhérer de la même façon que la technique du "vacuform"...   Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Icon_d15

https://www.youtube.com/watch?v=k8avIIOAVug

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Pete Lun 4 Fév - 15:02

Hey!
Intéressant et impressionnant cette vidéo sur cette technique sous-vide!

Je dois faire des essais avec le produit simili cuir pour évaluer si je peux l'utiliser, 
malheureusement j'ai peu de temps en ce moment..

Des news positives côté décalcomanies, c'est vraiment bien!
Evidemment ils ne peuvent pas faire mieux que l'image qu'on fournit mais à cette échelle c'est déjà une réussite.
Prochaine étape pour moi, comprendre le mode "vectoriel" et voir si je peux m'y mettre  content


 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Mini_i35

Posé sur ce modèle qui restait en attente sans rien..

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Mini_i36

A+ Pete.
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2877
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Musclesegue Lun 4 Fév - 19:29

Ces décalques sont vraiment le jour et la nuit comparativement à ceux que l'on imprime avec nos bonnes vieilles imprimantes reliées à nos ordinateurs! Le résultat est très convaincant! beau travail

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Pete Lun 4 Fév - 20:55

Excepté le blanc qui pose un problème insoluble, on peut faire des décals corrects à la maison..
La grosse différence est la finesse des décals, là j'avoue que c'est un régal.
Ultra fin, ça glisse tout seul, se repositionne sans mal, même des tout jeunes de Tamiya n'ont pas 
cette qualité. A voir dans le temps!
C'est peu visible sur ces petits réservoirs, mais ça sera vraiment plus causant quand je m'attaquerais 
à la grosse CB110R  danse

Bonne adresse en tout cas!
En cas de besoin, si les fdp sont trop dispendieux, je peux envoyer depuis ici (ce n'est qu'une enveloppe cartonnée).
A+
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2877
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Du4_fab Mar 5 Fév - 1:48

Excellent!! beau travail

C'est vraiment une adresse à garder sous le coude!! content

_________________
 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Signat10
Ma boutique impression 3D chez Shapeways => RF Models
Du4_fab
Du4_fab
Skill Level 2

Messages : 673
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Pete Jeu 7 Fév - 11:52

Hello, j'ai chargé une version d'essai de Illustrator, pas encore ouverte, pour améliorer logos et autres décals..
C'est très coûteux pour une utilisation quelques fois par an..je cherche une solution alternative  clin d\'oeil
A+ Pete.
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2877
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Pete Dim 10 Fév - 16:37

Hello, désolé de na pas être très actif en ce moment!
Je serais absent une longue période en mars et d'ici là beaucoup de travail à faire hors maquettes  scratch

Toute petite avancée today sur ce Sporster.

Pose du carter côté embrayage et des commandes au pieds.

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Mini_217

Objectif malgré le peu de temps, finir ce moi ci!
A+ Pete.
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2877
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Musclesegue Dim 10 Fév - 19:42

Encore du beau travail!  beau travail

Je pense que ton objectif de finir ta moto pour la fin du mois n'est pas déraisonnable!   Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Icon_c45

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

 Harley Sporster 883 XLH au 1/9 - Page 4 Empty Re: Harley Sporster 883 XLH au 1/9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum