Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! ** ----Prise deux----

+2
Pete
Bruno
6 participants

Aller en bas

Quel est votre modèle préféré pour le défi de groupe Plastikoholik 2018?

** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Vote_lcap11%** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Vote_lcap44%** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Vote_lcap22%** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Vote_lcap22%** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Empty ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! ** ----Prise deux----

Message  Bruno Jeu 3 Jan - 17:48

**Prise deux** Suite à une déplorable gaffe de ma part (Kevin avait aussi terminé son projet et je l'ai manqué, désolé Kevin  embarassé ) nous allons reprendre le vote, encore une fois, désolé les amis  embarassé embarassé embarassé

Nous voila rendu à l'heure du vote pour déterminer le gagnant du défi de groupe Plastikoholik 2018 qui a pour thème "Animal / Insecte"

4 participants ont terminé leur projet cette année. Donc vous votez pour votre modèle préféré parmi ceux-ci;

Kevin avec son dragster Swamp Rat XXX ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- 20180414

Musclesegue avec son Plymouth Road Runner ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Rr_fin18

Charger74 avec son Monza Spyder ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- 5df7ca10

jehan17 avec son Cobra ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Img_0817

La durée du sondage est de 7 jours, s'il y a égalité nous repasserons à un autre vote pour briser l'égalité heureux
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Empty Re: ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! ** ----Prise deux----

Message  Bruno Ven 11 Jan - 21:07

Et voilà le vote du dernier Défi de groupe Plastikoholik est maintenant terminé, et nous avons des gagnants;

Le gagnant du prix vote du public est Musclesegue avec son Road Runner  bravo bravo bravo

Le gagnant du prix coup de coeur des organisateurs est Kevin avec son dragster  bravo bravo bravo

Et le gagnant du prix de participation est Charger74 avec Monza  bravo bravo bravo 

Tel que promis, les gagnants du prix vote du public et du prix coup de coeur remporte chacun $50 en achat chez Alain Boulet, et le gagnant du prix de participation remporte $25 en achat chez Alain Boulet.

Et voila, merci à tous les participants!
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Empty Re: ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! ** ----Prise deux----

Message  Pete Sam 12 Jan - 7:45

bravo bravo à tout les participants!
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2872
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Empty Re: ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! ** ----Prise deux----

Message  Musclesegue Sam 12 Jan - 15:52

Merci beaucoup tout le monde! Un gros merci à Alain notre commanditaire et bravo à tous les participants!!  ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Icon_r19  bravo

Ça me fait malgré tout un petit pincement au cœur de voir que la participation au GB2018 était loin d'être au rendez-vous, ce qui a entraîné l'annulation des futurs "group builds"… Nous avons été victimes de la baisse marquée de la popularité des forums en général…  triste

J'ai participé à tous les "group builds" depuis 2014, n'ayant raté qu'une seule fois la date limite… C'était devenu une tradition pour moi!  Je ne rêve pas trop en couleurs, mais j'aimerais bien qu'un jour, les modélistes et les fans affluent à nouveau, si bien que nous puissions rétablir ce concours amical!  Priere

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Empty Re: ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! ** ----Prise deux----

Message  Charger74 Dim 13 Jan - 0:09

Musclesegue a écrit:Merci beaucoup tout le monde! Un gros merci à Alain notre commanditaire et bravo à tous les participants!!  ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Icon_r19  bravo

Ça me fait malgré tout un petit pincement au cœur de voir que la participation au GB2018 était loin d'être au rendez-vous, ce qui a entraîné l'annulation des futurs "group builds"… Nous avons été victimes de la baisse marquée de la popularité des forums en général…  triste

J'ai participé à tous les "group builds" depuis 2014, n'ayant raté qu'une seule fois la date limite… C'était devenu une tradition pour moi!  Je ne rêve pas trop en couleurs, mais j'aimerais bien qu'un jour, les modélistes et les fans affluent à nouveau, si bien que nous puissions rétablir ce concours amical!  Priere

À+
Tellement d'accord avec toi. On lache pas le forum, sa va revenir. Comme ils onf dit dans un film : if you built it, they will come !!!

Felicitation Christian pour ta victoire, c'etait pleinement mérité 
Et merci aux organisateurs, on se dit plutot a une prochaine fois pour un autre GB !!!
Charger74
Charger74
Plastic Junkie

Messages : 4797
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Empty Re: ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! ** ----Prise deux----

Message  Ritchie66 Dim 13 Jan - 8:46

Bravo a tout le monde !..... beau travail ...Vous avez tous fait des super job !   bravo bravo bravo

_________________
........bon..........ok..........sé dé ou j`était rendu moé la la anyway?.........
_______________________________________
projet en cours
Kenworth w925
        
________________________________________

Projet en cours #2 :
 Caterpillar D8
Ritchie66
Ritchie66
Skill Level 1

Messages : 312
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : abitibi-temiscamingue

Revenir en haut Aller en bas

** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Empty Re: ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! ** ----Prise deux----

Message  Musclesegue Dim 13 Jan - 11:19

Charger74 a écrit:
Musclesegue a écrit:Merci beaucoup tout le monde! Un gros merci à Alain notre commanditaire et bravo à tous les participants!!  ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Icon_r19  bravo

Ça me fait malgré tout un petit pincement au cœur de voir que la participation au GB2018 était loin d'être au rendez-vous, ce qui a entraîné l'annulation des futurs "group builds"… Nous avons été victimes de la baisse marquée de la popularité des forums en général…  triste

J'ai participé à tous les "group builds" depuis 2014, n'ayant raté qu'une seule fois la date limite… C'était devenu une tradition pour moi!  Je ne rêve pas trop en couleurs, mais j'aimerais bien qu'un jour, les modélistes et les fans affluent à nouveau, si bien que nous puissions rétablir ce concours amical!  Priere

À+
Tellement d'accord avec toi. On lache pas le forum, sa va revenir. Comme ils onf dit dans un film : if you built it, they will come !!!

Felicitation Christian pour ta victoire, c'etait pleinement mérité 
Et merci aux organisateurs, on se dit plutot a une prochaine fois pour un autre GB !!!

Merci, c'est apprécié! beau travail

Dans l'esprit du "If you build it, they will come", il est assez tôt dans l'année… On pourrait se faire un GB "non-officiel": Pas de thème: on fait ce qu'on aime et on doit le terminer pour le 31 décembre! ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Icon_t21

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Empty Re: ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! ** ----Prise deux----

Message  springbot Mer 16 Jan - 17:02

Allo merci pour cette belle recompense

_________________
1er model scale auto constest 2017  Nissan Sylvia  box stock
springbot
springbot
Styrene Addict

Messages : 2189
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 42
Localisation : notre-dame du bon conseil

Revenir en haut Aller en bas

** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! **  ----Prise deux---- Empty Re: ** Défi de groupe Plastikoholik 2018; Le vote! ** ----Prise deux----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum