Idée de projet... mort-né!
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
Idée de projet... mort-né!
Hier, j'ai fait une balade en auto à la campagne. Sur une propriété boisée, j'ai remarqué une vieille 1984 (environ) Nissan 300ZX Fairlady, visiblement à l'abandon, qui était stationnée entre deux arbres, près de la route! La pancarte ''À vendre'' dans son pare-brise était très délavée par le soleil…
Elle était de couleur blanche et était passablement délabrée, un peu comme celle-ci:
J'ai alors subitement eu une idée de projet qui m'a monté en tête car les maquettes de voitures défraîchies sont à la mode ces temps-ci… Une fraction de seconde plus tard, je me suis souvenu que j'avais vendu à un ami mon kit de Fairlady de Tamiya, car le tableau de bord pour la conduite à gauche n'était pas inclus dans la boite…
En tout cas, lorsqu'on voit ce genre de voiture en train de pourrir de la sorte, on ne peut s'empêcher de crier au sacrilège!
À+
Elle était de couleur blanche et était passablement délabrée, un peu comme celle-ci:
J'ai alors subitement eu une idée de projet qui m'a monté en tête car les maquettes de voitures défraîchies sont à la mode ces temps-ci… Une fraction de seconde plus tard, je me suis souvenu que j'avais vendu à un ami mon kit de Fairlady de Tamiya, car le tableau de bord pour la conduite à gauche n'était pas inclus dans la boite…
En tout cas, lorsqu'on voit ce genre de voiture en train de pourrir de la sorte, on ne peut s'empêcher de crier au sacrilège!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie