Shwinn Continental 10 speed racer
4 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA SALLE DE MONTRE :: Autre
Page 1 sur 1
Shwinn Continental 10 speed racer
Salut tout le monde! Bin oui après toutes ces années j'ai finalement terminé un modèle
Certains savent que depuis quelques années je me suis remis au vélo, et l'autre soir je me suis rendu compte que MPC ont sorti deux kits de vélo récemment, alors je me les suis procuré les deux (merci Alain :) ), et voici le premier modèle que j'ai terminé aujourd'hui même
Shwinn Continental 10 speed racer a l'échelle 1/8, Montage box stock (excepté pour la bouteille d'eau et son support, que j'ai fabriqué moi même, j'aimais pas celle fourni dans le kit)
Certains savent que depuis quelques années je me suis remis au vélo, et l'autre soir je me suis rendu compte que MPC ont sorti deux kits de vélo récemment, alors je me les suis procuré les deux (merci Alain :) ), et voici le premier modèle que j'ai terminé aujourd'hui même
Shwinn Continental 10 speed racer a l'échelle 1/8, Montage box stock (excepté pour la bouteille d'eau et son support, que j'ai fabriqué moi même, j'aimais pas celle fourni dans le kit)
Re: Shwinn Continental 10 speed racer
Hey, belle surprise!! Quel bon vent t'amène!?!??
Ton p'tit Schwinn est bien réussi... et est une excellente porte d'entrée pour le fabuleux monde des maquettes au 1/8e!!
Reviens nous voir quand tu veux!
À+
Ton p'tit Schwinn est bien réussi... et est une excellente porte d'entrée pour le fabuleux monde des maquettes au 1/8e!!
Reviens nous voir quand tu veux!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Bon retour Bruno !!!
Il est très bien réussi ton Schwinn
Est ce que tu vas lui mettre une carte dans la roue arrière pour que sa fasse du bruit
Il est très bien réussi ton Schwinn
Est ce que tu vas lui mettre une carte dans la roue arrière pour que sa fasse du bruit
Charger74- Plastic Junkie
Back to home? à vélo, à cheval ou à voiture, je vois ça comme une bonne nouvelle
2) BMW R1250 Adventure 1/9e
3) Lotus 99T 1987 1/12e
4) KAWASAKI NINJA H2R 1/9e
5) Wolf WR1 Ford 1977 Jody Scheckter 1/12e
6) Tyrrell 003 J.Stewart 1971 1/12e
7) Harley Springer Softail 1/9e
Pete- Styrene Addict