307 Wrc M. Gronhölm T. Rautianen, RMC 2005
5 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA SALLE DE MONTRE :: Compétition
Page 1 sur 1
307 Wrc M. Gronhölm T. Rautianen, RMC 2005
Bonjour à tous!
Je vous présente mon dernier modèle, qui est le troisième que je réalise depuis le mois de mai 2020... Il s'agit d'un kit connu, la 307 wrc de Tamiya. J'ai ajouté le kit de détaillage en photodécoupe, du carbone et du kevlar de chez Renaissance, tout comme les décals fumants, des harnais avec les sangles KMP, ainsi que des rivets Top Studio. Il y a aussi un peu de fabrication personnelle...
En détail, avec le câblage intérieur...
Les rivets sur le capot et les antibrouillards. Il y en a aussi à l'arrière...
La console centrale, carbonisée, switches de ma conception en fil de fer de diam 0.45mm
L'intérieur terminé...
J'ai photocopié une page de road book, celui du rallye de Sardaigne 2019 que j'ai mis à l'échelle, imprimé puis collé sur un morceau de carte plastique.
J'espère que ça vous plaira!
Je vous présente mon dernier modèle, qui est le troisième que je réalise depuis le mois de mai 2020... Il s'agit d'un kit connu, la 307 wrc de Tamiya. J'ai ajouté le kit de détaillage en photodécoupe, du carbone et du kevlar de chez Renaissance, tout comme les décals fumants, des harnais avec les sangles KMP, ainsi que des rivets Top Studio. Il y a aussi un peu de fabrication personnelle...
En détail, avec le câblage intérieur...
Les rivets sur le capot et les antibrouillards. Il y en a aussi à l'arrière...
La console centrale, carbonisée, switches de ma conception en fil de fer de diam 0.45mm
L'intérieur terminé...
J'ai photocopié une page de road book, celui du rallye de Sardaigne 2019 que j'ai mis à l'échelle, imprimé puis collé sur un morceau de carte plastique.
J'espère que ça vous plaira!
Re: 307 Wrc M. Gronhölm T. Rautianen, RMC 2005
Tes trois modèles présentés sont des superbes montages!
Pas à même de juger de l'exactitude, mes connaissances avec les rallyes se sont arrêtées avec Michèle Mouton, et plus tard Ari Vatanen.. le moyen âge quoi
Mais clairement c'est beau et bien fait
Pas à même de juger de l'exactitude, mes connaissances avec les rallyes se sont arrêtées avec Michèle Mouton, et plus tard Ari Vatanen.. le moyen âge quoi
Mais clairement c'est beau et bien fait
2) BMW R1250 Adventure 1/9e
3) Lotus 99T 1987 1/12e
4) KAWASAKI NINJA H2R 1/9e
5) Wolf WR1 Ford 1977 Jody Scheckter 1/12e
6) Tyrrell 003 J.Stewart 1971 1/12e
7) Harley Springer Softail 1/9e
Pete- Styrene Addict
Une autre superbe réalisation, d'autant plus que l'intérieur est magnifique!
À+
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Merci messieurs!
Pete, Michelle Mouton est maintenant safety delagate à la FIA et autant dire ce qu’il est, elle est le cauchemar de nombreux spectateurs! J’ai pu échanger longuement avec elle en Sardaigne en 2018, elle est très lucide sur la difficulté de gestion du public. Mais surtout, quand elle raconte le rallye du Portugal des années 80, avec ces marées humaines qui s’ouvrent devant elle, c’est fabuleux!
Pete, Michelle Mouton est maintenant safety delagate à la FIA et autant dire ce qu’il est, elle est le cauchemar de nombreux spectateurs! J’ai pu échanger longuement avec elle en Sardaigne en 2018, elle est très lucide sur la difficulté de gestion du public. Mais surtout, quand elle raconte le rallye du Portugal des années 80, avec ces marées humaines qui s’ouvrent devant elle, c’est fabuleux!
C’est de toute beauté
Charger74- Plastic Junkie
Très bien détailler et réaliste
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
Chouette personne que Michelle Mouton, et quelle pilote sur sa Quattro dans cet univers si masculin!wizz a écrit:Merci messieurs!
J'avoue m'être éloigné de ce monde qui pourtant m'a offert tellement de joies il y a longtemps.
Bien des déplacements avec mon A112 Abarth pour voir passer le rallye de Monte Carlo partout en Rhone-Alpes, ou le tour de France auto dans le Salève tout près. Qui a disparu depuis..
J'imagine bien et peut comprendre le côté sécuritaire du moment.. J'ai mangé un train de pneus en 3 jours en faisant le cake dans le col de l'Escrinet, excellent souvenir même si je le vois d'un œil différent aujourd'hui..
L'air du temps change, pas les passions! Amuses toi.
A+ Pete
2) BMW R1250 Adventure 1/9e
3) Lotus 99T 1987 1/12e
4) KAWASAKI NINJA H2R 1/9e
5) Wolf WR1 Ford 1977 Jody Scheckter 1/12e
6) Tyrrell 003 J.Stewart 1971 1/12e
7) Harley Springer Softail 1/9e
Pete- Styrene Addict