2 kits a vendre
2 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MARCHÉ AUX PUCES :: Vente / Achat / Échange / Recherche
Page 1 sur 1
2 kits a vendre
Salut a tous, fais un bout de temps que je suis pas venu ici. Mais ma raison, 2 beau kits a vendre.
Revell Euro : Ferrari Testarossa 1/12, avec moteur, neuf, sac partiellement scellé. Les grappes qui ne sont pas scellés, ne l'étais pas, quand j'ai acheter ce kits. 70$
AMT Bulldozer, 1/25, neuf, sac scellé, kits tres détaillé. 50$
Shipping a vos frais.
Revell Euro : Ferrari Testarossa 1/12, avec moteur, neuf, sac partiellement scellé. Les grappes qui ne sont pas scellés, ne l'étais pas, quand j'ai acheter ce kits. 70$
AMT Bulldozer, 1/25, neuf, sac scellé, kits tres détaillé. 50$
Shipping a vos frais.
Chintok-Kit- Skill Level 3
Re: 2 kits a vendre
Hey salut!! C'est bon d'avoir de tes nouvelles! On commençait à penser que le covid t'avait emporté!
À+
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Salut !! Non, non, il m'a pas emporté !! Ca fait un bout, que j'ai rien fait, autre priorité depuis un moment. Je tente de faire un peu de ménage, dans mes kits. Je me remet la tête la dedans lentement, la motivation est pas à son max, mais jy travaille.
Chintok-Kit a écrit:Salut !! Non, non, il m'a pas emporté !! Ca fait un bout, que j'ai rien fait, autre priorité depuis un moment. Je tente de faire un peu de ménage, dans mes kits. Je me remet la tête la dedans lentement, la motivation est pas à son max, mais jy travaille.
Ouais, je te comprend... De mon côté, le stock entre à pleines portes (dont un kit en résine qui m'attend en ce moment même au bureau de poste...) mais mon ''mojo'' aurait besoin d'un électro-choc!
Au moins, l'automne approche petit à petit; ça va aider à nous relancer!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Ferrari et Bulldozer VENDU !!
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MARCHÉ AUX PUCES :: Vente / Achat / Échange / Recherche
Page 1 sur 1