Voici un SCRATCH du HORATIO-PHILLIP 1893 au 1/48 !
2 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA SALLE DE MONTRE :: Autre
Page 1 sur 1
Voici un SCRATCH du HORATIO-PHILLIP 1893 au 1/48 !
Salut !
Voici un autre projet que j'ai fait par le passer .Ces l'HORATIO-PHILLIP de 1893 ,bien sure c'es un SCRATCH au 1/48 .
Si vous désirez voir plus d'image visiter ce lien Google :
https://goo.gl/photos/2aFwdU6TNR6VCMLv6
Voici un autre projet que j'ai fait par le passer .Ces l'HORATIO-PHILLIP de 1893 ,bien sure c'es un SCRATCH au 1/48 .
Si vous désirez voir plus d'image visiter ce lien Google :
https://goo.gl/photos/2aFwdU6TNR6VCMLv6
jmarc- Skill Level 3
Re: Voici un SCRATCH du HORATIO-PHILLIP 1893 au 1/48 !
Un autre perle!!
Je me souviens d'avoir vu étant jeune l'extrait d'un vieux film noir et blanc où était en ''vedette'' un avion dont les nombreuses ailes les unes par dessus les autres (beaucoup plus qu'un ''quadriplan'' si ma mémoire est bonne) tombait par en arrière (comme un mur de briques) et du coup détruisait l'avion... Je ne sais pas si c'est de cet avion-ci dont il s'agissait...
À+
Je me souviens d'avoir vu étant jeune l'extrait d'un vieux film noir et blanc où était en ''vedette'' un avion dont les nombreuses ailes les unes par dessus les autres (beaucoup plus qu'un ''quadriplan'' si ma mémoire est bonne) tombait par en arrière (comme un mur de briques) et du coup détruisait l'avion... Je ne sais pas si c'est de cet avion-ci dont il s'agissait...
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Re: Voici un SCRATCH du HORATIO-PHILLIP 1893 au 1/48 !
Musclesegue a écrit:Un autre perle!!
À+
Non ce n'es pas celui-la , lui as été utiliser pour tester la forme des ailes , il étais attacher et tournais alentour d'une pole !
jmarc- Skill Level 3
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA SALLE DE MONTRE :: Autre
Page 1 sur 1