Génératrice a pédale de type moderne au 1/48 !
3 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA SALLE DE MONTRE :: Autre
Page 1 sur 1
Génératrice a pédale de type moderne au 1/48 !
Salut !
Voici un autre projet de ma série de génératrice a pédale , cette fois-ci c'es une version moderne ..
Si vous désirez voir le montage intégrale de ce project visiter ce lien Google :
https://goo.gl/photos/WjCgKBFvN5cmAMy7A
Au plaisir
Jmarc
Voici un autre projet de ma série de génératrice a pédale , cette fois-ci c'es une version moderne ..
Si vous désirez voir le montage intégrale de ce project visiter ce lien Google :
https://goo.gl/photos/WjCgKBFvN5cmAMy7A
Au plaisir
Jmarc
jmarc- Skill Level 3
Re: Génératrice a pédale de type moderne au 1/48 !
Ah oui?? Ils en font encore de nos jours??? Disons que les soldats doivent être mal pris pour avoir à s'en servir en 2022 !!
À+
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Musclesegue a écrit:Ah oui?? Ils en font encore de nos jours??? Disons que les soldats doivent être mal pris pour avoir à s'en servir en 2022 !!
À+
Oui mais GRETA doit être contante, ca affecte pas les changement climatique !..lol
jmarc- Skill Level 3
Re GÉNÉRATRICE A PÉDALE DE TYPE MODERNE AU 1/48 !
C'est vraiment superbe comme réalisation surtout à cette échelle 1/48 faut le faire bravo Chez nous (en Suisse) ils annoncent +49% d'augmentation de l'électricité pour 2023 !!!!!!!!!!!! Et voilà ça continue après le Covid la guerre en Ukraine le gaz Russe bref faut passer à autre chose la maquette le temps pour soi il est vraiment important !
Bref je ne voulais pas polluer ton poste désolé ça me viens comme ça..
Très belle réalisation
A+
Phil
Très belle réalisation
A+
Phil
Salut !Philou a écrit:C'est vraiment superbe comme réalisation surtout à cette échelle 1/48 faut le faire bravo Chez nous (en Suisse) ils annoncent +49% d'augmentation de l'électricité pour 2023 !!!!!!!!!!!! Et voilà ça continue après le Covid la guerre en Ukraine le gaz Russe bref faut passer à autre chose la maquette le temps pour soi il est vraiment important !
Très belle réalisation
A+
Phil
Merci pour ses bon mots !...Vive la mondialisation et les cellulaire inclus .. il fallait bien que tu t'attend a ca et ce n'es pas fini...Comme tu dit une chance qu'on as la maquettes pour se déconnecté de tous ca...mais en fait-tu pour la peine au moins ou tu procrastine comme la majorité des maquettistes que je connais ...lol..?
jmarc- Skill Level 3
Je pratique le plus souvent possible la maquette , je ne sais pas si tu as vu mon poste Lancia Stratos Hrf Tour de France 1981 ?
A bientôt
Ciao
Phil
A bientôt
Ciao
Phil
Parle-moi de ca...Non mais je vais aller voir ca de ce pas !Philou a écrit:Je pratique le plus souvent possible la maquette , je ne sais pas si tu as vu mon poste Lancia Stratos Hrf Tour de France 1981 ?
A bientôt
Ciao
Phil
jmarc- Skill Level 3