Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Thunderbird # 2 des entinelle de l'air tel vue dans l'épisode #21 au 1/48

2 participants

Thunderbird # 2 des entinelle de l'air tel vue dans l'épisode #21 au 1/48  Empty Thunderbird # 2 des entinelle de l'air tel vue dans l'épisode #21 au 1/48

Message  jmarc Sam 3 Sep - 10:56

Salut !
    Voici un autre projet que j'ai fabriquer dans le passer , ces un petit véhicule que l'on voie dans l'épisode # 21 . Bien sure c,es un projet SCRATCH !

Si vous désirez en voir plus , visité ce lien GOOGLE :
https://photos.app.goo.gl/KofveXan1uPpGefR6À

Thunderbird # 2 des entinelle de l'air tel vue dans l'épisode #21 au 1/48  Dsc20074

AU PLAISIR 
Jmarc
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbird # 2 des entinelle de l'air tel vue dans l'épisode #21 au 1/48  Empty Re: Thunderbird # 2 des entinelle de l'air tel vue dans l'épisode #21 au 1/48

Message  Musclesegue Sam 3 Sep - 13:14

Je vais devoir te croire sur paroles, parce que je n'ai pas regardé beaucoup d'émissions des Sentinelles de l'Air parce que j'étais trop jeune! comique

Pour ceux qui suivaient la série assidûment, ton petit diorama va raviver des souvenirs! beau travail

À+

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Thunderbird # 2 des entinelle de l'air tel vue dans l'épisode #21 au 1/48  Empty Re: Thunderbird # 2 des entinelle de l'air tel vue dans l'épisode #21 au 1/48

Message  jmarc Sam 3 Sep - 13:30

Musclesegue a écrit:Je vais devoir te croire sur paroles, parce que je n'ai pas regardé beaucoup d'émissions des Sentinelles de l'Air parce que j'étais trop jeune!  comique

Pour ceux qui suivaient la série assidûment, ton petit diorama va raviver des souvenirs!  beau travail

À+
HI,HI,HI !
   Tu n'as pas besoin de me croire, tout les épisode sont sur U-TUBE ! ! Le seule problème avec ce type de sujet, c'es que personne vas s'en rappeler sauf si il vienne juste de regarder l'épisode !..lol.. AHHHHHHH les joie de la maquette !
Jmarc
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Message  Musclesegue Sam 3 Sep - 13:54

jmarc a écrit:
Musclesegue a écrit:Je vais devoir te croire sur paroles, parce que je n'ai pas regardé beaucoup d'émissions des Sentinelles de l'Air parce que j'étais trop jeune!  comique

Pour ceux qui suivaient la série assidûment, ton petit diorama va raviver des souvenirs!  beau travail

À+
HI,HI,HI !
   Tu n'as pas besoin de me croire, tout les épisode sont sur U-TUBE ! ! Le seule problème avec ce type de sujet, c'es que personne vas s'en rappeler sauf si il vienne juste de regarder l'épisode !..lol.. AHHHHHHH les joie de la maquette !
Jmarc

À moins que ça vienne d'une épisode ''phare'' de la série... Par exemple, tous les fans se rappellent lorsque la lune échappe à l'orbite de la terre suite à l'explosion thermonucléaire dans la série Cosmos 1999... content

À+

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Message  jmarc Sam 3 Sep - 13:58

Musclesegue a écrit:
jmarc a écrit:

À+
HI,HI,HI !
Jmarc

À moins que ça vienne d'une épisode ''phare'' de la série... Par exemple, tous les fans se rappellent lorsque la lune échappe à l'orbite de la terre suite à l'explosion thermonucléaire dans la série Cosmos 1999...  content

À+
HI,HI,HI !
   Tiens je me rappelle pas ca ..mon âge commence a me rentré dans corp ..sacré anges   ..lol
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé