salut a tous
+3
springbot
Killroytech
Fat Cat Garage
7 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE COURS DE CONDUITE :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
salut a tous
je me suis inscrit se matin sur votre forum moi ses yannick mes tout le monde m'appel black jhabite victoriaville jai eu le lien du forum par un ami qui a été acheter 3 caisses de model reduit hier loll a granby jai fait beaucoup de models au secondaire,jai recommencer l'automne passé ,jai arreter pour lété cette hiver je me remets a se passe temps.au plaisir de vous lire
Invité- Invité
Fat Cat Garage- Skill Level 3
Re: salut a tous
allo tiblack BIENVENUE DANS LA GANG photo et surtout cest samuser .
merci a tous voila quelques photo je vous en mettrais en cour de route sur le forum de toute mes models séparément
[/quote]
[/quote]
Invité- Invité
peroxyde- Plastic Junkie
tiblack a écrit:je me suis inscrit se matin sur votre forum moi ses yannick mes tout le monde m'appel black jhabite victoriaville jai eu le lien du forum par un ami qui a été acheter 3 caisses de model reduit hier loll a granby jai fait beaucoup de models au secondaire,jai recommencer l'automne passé ,jai arreter pour lété cette hiver je me remets a se passe temps.au plaisir de vous lire
Bienvenue
Et cet chez-moi que Alain est venue hier et a ca prochaine visite tu devrais venir avec lui
alain.boulet@videotron.ca
Alain- Styrene Addict
Cpcrochet- Modérateur
peroxyde a écrit:Bienvenu l ami.
On voit tu aime de tout.Quel sont tes preference.
jaime pas mal tout ,mes jai un faible pour les icones ex.:jungle jim,hemi under glass ,batmobile,les bolides de la serie dukes of hazzard et aussi les cars in barn
Alain a écrit:
Et cet chez-moi que Alain est venue hier et a ca prochaine visite tu devrais venir avec lui
je devais monter avec mes jetait malade ,ses sur que je vais monter jai vue quil avais mis la main sur des hemi under glass
Invité- Invité
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE COURS DE CONDUITE :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1