Enfin un forum Québecois!
+11
Fat Cat Garage
Alain
peroxyde
Moog
Cpcrochet
Killroytech
springbot
Philippe
Bruno
bahle
supersoul
15 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE COURS DE CONDUITE :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin un forum Québecois!
"Larry le Dingue et Mary la Garce", je l'ai vu quelques fois lui aussi! Et le film Enfer Mécanique aussi. Ce Hobby là c'est un vrai jardin pour les souvenirs! Surtout quand t'en as fais étant jeune.
Moi ce que je dirais à un jeune de 10-12 ans qui en fais et qui aime ça: Si tu ne veux plus en faire, tu es un peu tanné, c'est pas grave. Mais surtout vend rien, donne rien, met tout ça dans des boîtes. On sait jamais quand le "trip" peu nous reprendre!
Et puis c'est vrai qu'il faut pas être pressé. Après tout, c'est un hobby, il n'y a aucune raison d'être pressé. Justement, faut pratiqué la patience, faire ça exactement comme on veut. Pour ma part, je suis pas capable de faire plus que un modèle à la fois. J'ai essayer l'autre fois. Ben le 2eme restait là et j'y touchais pas, je focussais sur le premier. J'ai fini par le ranger.
Moi ce que je dirais à un jeune de 10-12 ans qui en fais et qui aime ça: Si tu ne veux plus en faire, tu es un peu tanné, c'est pas grave. Mais surtout vend rien, donne rien, met tout ça dans des boîtes. On sait jamais quand le "trip" peu nous reprendre!
Et puis c'est vrai qu'il faut pas être pressé. Après tout, c'est un hobby, il n'y a aucune raison d'être pressé. Justement, faut pratiqué la patience, faire ça exactement comme on veut. Pour ma part, je suis pas capable de faire plus que un modèle à la fois. J'ai essayer l'autre fois. Ben le 2eme restait là et j'y touchais pas, je focussais sur le premier. J'ai fini par le ranger.
Larry le dingue, dans ce film il y a des scenes de cascade d'hélicoptère à faire frémir n'importe quel pilote, c'est ca qui m'avait accroché sur le film à l'époque.
C'était pas une maquette, c'était pas du CGI, et le Bell 206 n'est pas le plus "agile" des hélicos non plus!
Au team de dingues qui ont pensé à ces scenes avec le Charger.
Oups, on parlait de bienvenue? le topic a changé un peu!
C'était pas une maquette, c'était pas du CGI, et le Bell 206 n'est pas le plus "agile" des hélicos non plus!
Au team de dingues qui ont pensé à ces scenes avec le Charger.
Oups, on parlait de bienvenue? le topic a changé un peu!
Ah juste voir l'image j'ai envie de l'écouter mais là je travail demain, faut être résonnable!!
Pour le sujet ben au pire, il va être déplacé dans la bonne rubrique.
Pour le sujet ben au pire, il va être déplacé dans la bonne rubrique.
Si j'me mettais à déplacer tout les sujets qui dérapent ici, faudrais j'lache ma job!
peroxyde- Plastic Junkie
Merci à toi clubmodelbsl
Et félicitation pour le modèle du mois! Ta Chevy 57 est bien jolie et originale.
supersoul.
Et félicitation pour le modèle du mois! Ta Chevy 57 est bien jolie et originale.
supersoul.
Bienvenue dans la gang!
jpmracing- Skill Level 1
Page 2 sur 2 • 1, 2