Mon premier modèle quand j'ai recommencé...
+10
Fat Cat Garage
Bruno
mikemopar70
Alain
peroxyde
Cpcrochet
Killroytech
springbot
bahle
supersoul
14 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA SALLE DE MONTRE :: Automobile
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon premier modèle quand j'ai recommencé...
Voici la première autos que j'ai construite en 2007. Elle m'a été donnée par un copain qui ne voulait pas la faire. Moi je me suis dis: "Je la fais du mieux que je peux et si j'aime ça encore comme quand j'étais jeune, je continue et j'en fais d'autre". Bien figurer vous que j'ai aimé ça et j'ai continuer!
Les moulures sont peintes en Silver Chrome, je ne connaissais pas le foil dans ce temps là. Je n'avais même pas d'ordi, pas l'internet, je ne m'imaginais même pas qu'il existait des forums sur ce hobby. J'avais juste des photos de calendrier comme modèles . L'antenne c'est une corde de guitare parce que j'avais cassé l'originale du kit. J'avais pas de bureau ou de table dédié à ça, j'avais un vieux cabaret de McDo et tout mon stock rentrais la dedans. Je l'ai construite sur la table de la cuisine.
C'est comme ça que j'ai recommencé!
supersoul.
Les moulures sont peintes en Silver Chrome, je ne connaissais pas le foil dans ce temps là. Je n'avais même pas d'ordi, pas l'internet, je ne m'imaginais même pas qu'il existait des forums sur ce hobby. J'avais juste des photos de calendrier comme modèles . L'antenne c'est une corde de guitare parce que j'avais cassé l'originale du kit. J'avais pas de bureau ou de table dédié à ça, j'avais un vieux cabaret de McDo et tout mon stock rentrais la dedans. Je l'ai construite sur la table de la cuisine.
C'est comme ça que j'ai recommencé!
supersoul.
Re: Mon premier modèle quand j'ai recommencé...
tu travail très bien mon ami.
si tu as des question y'a surement un de la gagne qui va avoir une réponce.
si tu as des question y'a surement un de la gagne qui va avoir une réponce.
wow super beau et clean .
Merci les gars. Quand je l'ai fini, j'étais vraiment content. Je me rappel le feeling, je sais pas pour vous mais quand j'en fini un, c'est comme un accouchement !
En tout cas merci bien.
supersoul.
En tout cas merci bien.
supersoul.
Belle job
peroxyde- Plastic Junkie
alain.boulet@videotron.ca
Alain- Styrene Addict
Comme ca c'est lui le responsable de ta rechute, c'est à cause de lui que tu es redevenu un Plastikoholik!
Moi aussi j'ai recommencé comme ca il ya quelques années, j'avais un kit (juste un) qui trainais dans le garde robe depuis des années, et un jour je me suis installé sur la table de cuisine et je l'ai fait. Et voila, c'en était fait de moi. Me voila quelques années plus tard avec le meme garde robe rempli de kits, et ca déborde ailleurs dans la maison (ya pu de place dans le garde robe...)
Bravo pour ton T-Bird, il est tres bien fait!
Moi aussi j'ai recommencé comme ca il ya quelques années, j'avais un kit (juste un) qui trainais dans le garde robe depuis des années, et un jour je me suis installé sur la table de cuisine et je l'ai fait. Et voila, c'en était fait de moi. Me voila quelques années plus tard avec le meme garde robe rempli de kits, et ca déborde ailleurs dans la maison (ya pu de place dans le garde robe...)
Bravo pour ton T-Bird, il est tres bien fait!
Belle job!!!
moi je viens juste de recommencer après presque 30 ans de break...lol
moi je viens juste de recommencer après presque 30 ans de break...lol
C'est drôle que beaucoup de modélistes ont passé par là!!
Moi j'ai arrêté pendant 10 ans, et un jour que j'étais a la maison car j'avait été "slaqué" j'ai recommencé a travailler sur un de mes derniers kits avant de lâcher.. Ca été un nouveau départ pour moi, ainsi qu'une belle occasion de passer du temps avec des gens atteints comme moi!!
Aujourdhui, je ne peut plus m'en passer!
Moi j'ai arrêté pendant 10 ans, et un jour que j'étais a la maison car j'avait été "slaqué" j'ai recommencé a travailler sur un de mes derniers kits avant de lâcher.. Ca été un nouveau départ pour moi, ainsi qu'une belle occasion de passer du temps avec des gens atteints comme moi!!
Aujourdhui, je ne peut plus m'en passer!
Excellant!!!
Très belle T-Bird!
C'Est quelle kit!
Très belle T-Bird!
C'Est quelle kit!
y'en a juste 2 ici qui n'ont jamais arrèté et vendu leurs kits. C'est nos amis NovaSS74 et Den31.
Imaginé leur garde-robe maintenant
Imaginé leur garde-robe maintenant
Moi j en ai fait de l age de 11 a 15 an et comme plusieur j ai tout jette.A l age de 22 an un ami a laisse traine un scale auto et pas long apres je me suis achete un kit j en ai fait 2 an(le temps de me faire une blonde)et j ai encore arrete 2 an.Et depuis je me suis mit avec un autre femme et j ai connu nos ami du forum et me revoila reparti de plus belle.
peroxyde- Plastic Junkie
peroxyde a écrit:Moi j en ai fait de l age de 11 a 15 an et comme plusieur j ai tout jette.A l age de 22 an un ami a laisse traine un scale auto et pas long apres je me suis achete un kit j en ai fait 2 an(le temps de me faire une blonde)et j ai encore arrete 2 an.
Et depuis je me suis mit avec un autre femme et j ai connu nos ami du forum et me revoila reparti de plus belle.
Montre pas ce post à ta blonde....tu va avoir des problèmes!!!
peroxyde- Plastic Junkie
@NovaSS74
C'est ce kit là: http://www.toy-mart.com/image/0131966.jpg
Merci à tous, je suis content que vous la trouviez belle ma T-Bird! En la faisant, j'ai su tout de suite que je voulais en faire d'autres. Ça faisait un bout déjà que je cherchais un hobby, quelque-chose d'artistique, mais pas des tableau. Je trouve ça beau et tout mais ça me dis pas grand chose d'en peindre. Quelque chose dans un domaine qui me fais triper. Ben je l'ai trouver en faisant ma T-Bird!
Ma blonde aussi trouve que j'en ai pas mal dans le garde-robe. Mais là je lui dis "Ben ça m'en prend aussi pour les pièces" On rit bien mais c'est vrai!
C'est ce kit là: http://www.toy-mart.com/image/0131966.jpg
Merci à tous, je suis content que vous la trouviez belle ma T-Bird! En la faisant, j'ai su tout de suite que je voulais en faire d'autres. Ça faisait un bout déjà que je cherchais un hobby, quelque-chose d'artistique, mais pas des tableau. Je trouve ça beau et tout mais ça me dis pas grand chose d'en peindre. Quelque chose dans un domaine qui me fais triper. Ben je l'ai trouver en faisant ma T-Bird!
Ma blonde aussi trouve que j'en ai pas mal dans le garde-robe. Mais là je lui dis "Ben ça m'en prend aussi pour les pièces" On rit bien mais c'est vrai!
Y es super ce kit.Va voir c es la base du mien :P
Oui y chiale pas mal.Moi j ai beau avoir un coin a moi(encore drole a mon appart si je suis avec un lapin et un herrison et quand ma avoir la maison l an prochain...........encore avec le lapin)et tout es ranger et ma derniere commande j ai passer a la pas aimer sa(peu etre de 9 du coup c es gros)
Oui y chiale pas mal.Moi j ai beau avoir un coin a moi(encore drole a mon appart si je suis avec un lapin et un herrison et quand ma avoir la maison l an prochain...........encore avec le lapin)et tout es ranger et ma derniere commande j ai passer a la pas aimer sa(peu etre de 9 du coup c es gros)
peroxyde- Plastic Junkie
tres jolie ce ptit t-bird, lache pas moi aussi meme que si j'ai juste une demi heure pour jouer dans les modeles, cette demi heure est toujours un moment de joie.
frankishelby- Skill Level 2
Merci! En tout cas moi ça me fait vraiment décrocher, je pense plus a rien sauf à faire du mieux que je peux pour chaque petits morceaux. Même une petite demi-heure c'est bon.
Une demi-heure de bon temps par jour, c`est bon pour le moral et l`esprit. Du bonheur pour pas cher.
C-BO- Skill Level 2
Il y a des fois que la petite 1/2 heures se transforme en heure - heure1/2 mais bon c'est comme ça. Je me rappel quand j'avais fini ma GTX 67. J'ai travaillé dessus le vendredi soir, le samedi pratiquement toute la journée. Pour le souper j'était aller au resto avec ma blonde, ma belle soeur et mon beau frère. C'était vraiment plaisant mais je pensais tout le temps à ce GTX que j'avais presque fini. Ben en revenant du resto, vers 8 heure, je m'y suis remis et je l'ai finie à 1h30 le dimanche dans la nuit. C'était Cool!
bravo pour ton premier modelle
reg
reg
reg- Snap Kit
Page 1 sur 2 • 1, 2